FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

AuteurMessage
JML19
Habitué

MessageSujet: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Jeu 16 Fév - 15:02

Bonjour

Avec le point rouge Bushnell Trophy TRS-25 et pour remettre les organes de la visée ouverte de la Tikka T3 Lite Gaucher calibre 243 Win, j'ai monté une rehausse de 6 cm de longueur et 1,2 cm de hauteur pour AR15.

Il a fallu que je modifie un peu le rail picatinny car l'intervalle entre les deux vis de fixation fait 4 cm et sur mon rail l'intervalle est de 4,5 cm..

J'ai donc repris le réglage de la visée ouverte et du point rouge Bushnell Trophy TRS-25.

Ils font les deux la mouche à 50 mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmleygo.monsite-orange.fr/
Coolguybis
Nouveau

MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Mer 8 Mar - 7:24

Bonjour,
Félicitations pour ta carabine. Ce modèle me tente bien. Tu as enlevé le porte guidon sur une des photos ?
Il est tenu comment ?
J'ai envie de ce modèle mais je voudrais faire fileté le canon pour mettre un cache flammes ou un réducteur de sons ?
Je te remercie de tes précisions
JML19
Habitué

MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Mer 8 Mar - 12:06

Coolguybis a écrit:
Bonjour,
Félicitations pour ta carabine. Ce modèle me tente bien. Tu as enlevé le porte guidon sur une des photos ?
Il est tenu comment ?
J'ai envie de ce modèle mais je voudrais faire fileté le canon pour mettre un cache flammes ou un réducteur de sons ?
Je te remercie de tes précisions

Bonjour

Le porte guidon est tenu pas deux petites visses dont une est sous le guidon.

Pour démonter le guidon il faut enlever un petit axe sur le côté après avoir sorti le tunnel de protection du guidon en l'écartant un peu avec un petite pince glissée à l'intérieur et en faisant en ouvrant la pince.

Pour la hausse c'est pareil, la visse est sous la hausse qui se déplace à l'horizontale, tu débloques la hausse tu la fais glisser et tu auras la visse.

Attentions aux visses elles sont fragiles, il faut un tournevis plat adapté.

J'ai une mallette d'armurier Wheeler avec 56 formes de tournevis plat.

Voir le profil de l'utilisateur http://jmleygo.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15
Page 1 sur 1