FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles EmptyLun 13 Jan 2020 - 7:35

Reçu récemment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle semaine!

S. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles EmptySam 18 Jan 2020 - 14:06

Salut,

Dans le même thème, le DDPS a publié, il y a deux jours, un communiqué sur des mesures que le département va prendre pour, je cite "rendre l’organisation du tir hors du service plus transparente, avec, par ailleurs, une économie pour environ un demi-million de francs par année."
Le communiqué est accessible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certaines de ces mesures auront un impact sur le tir hors du service et c'est regrettable.
Personne n'était au courant, la FST comme le Br. Jacques Rüdin (Président de la Conférence fédérale de tir) ont été mis devant le fait accompli.

La FST est en train d'organiser un moyen de palier à ceci (notamment palier à l'arrêt de la distribution de la 7.65mm au sociétés). Elle l'a fait savoir dans un communiqué envoyé aux présidents des fédérations cantonales (je ne sais pas si je suis autorisé à la diffuser donc je vais m'abstenir, malgré cela l'essentiel de sa substance ce retrouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flydive
Habitué
flydive


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Ticino
Date d'inscription : 02/11/2018

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles EmptySam 18 Jan 2020 - 18:37

Mauvaise nouvelle au regard de la 7,65.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 règles de sécurité
» Munition pour 1882
» Tir incliné -- règles heuristiques
»  Les 4 règles de sécurité : réaction
» GLOCK ET CAA RONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: