FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chronographe intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:36

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un chronographe pour mesurer la vitesse des ogives en condition intérieure.

J’ai lu le post de 2013 où darius parle du chrony master gamma.

Actuellement, est-ce qu’il existe de news modèles ou est-ce toujours la référence? Vous utilisez quels modèle?

Chez Brownells ils ne sont pas disponibles.... Connaissez-vous d’autres shop où on trouve de tels appareils en Suisse?


Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:23

J’utilise le SuperChrono fabriqué par Steinert. Fonctionne intérieur/extérieur peu importe les conditions. Et c’est super compact. Il tient facilement dans une poche de sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:10

PzGren a écrit:
J’utilise le SuperChrono fabriqué par Steinert. Fonctionne intérieur/extérieur peu importe les conditions. Et c’est super compact. Il tient facilement dans une poche de sac à dos.

Merci PzGren, très intéressant, cette technologie a des d’avantages, je ne connaissais pas.

Je suis surpris... je m’attendais à un prix bien plus élevé... Que vois-tu comme points négatifs?

Si le pas de tir à la configuration d’un couloir de 2 mètres de large (du coup avec un mur en béton à 1 mètre de chaque côté, penses-tu qu’il puisse y avoir des interférences par réflexion des ondes sonores?
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:18

Ça fait plaisir d’aider un camarade. Comme point négatif, je dirais qu’il fait être précis dans l’emplacement de l’appareil. La balle doit passer pile au-dessus des capteurs. Et ça ne marche pas avec les subso apparemment. Sinon, que des avantages à mon goût.

J’ai essayé plusieurs fois à la piste 100 mètres à privatir. Ça doit être assez semblable aux conditions que tu décris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronographe intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chronographe intérieur   Chronographe intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chronographe
» Premier pistolet d'ordonnance / ce que j'en pense
» [CH] Tir hors du service, armes autorisées
» [FR] L'UNPACT reçue au Ministère de l'Intérieur.
» Agacement intérieur pour coffre fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: