FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extrait casier judiciaire en ligne

Aller en bas 
+2
Shung
jonas_357
6 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptySam 26 Mai 2007 - 22:09

Hello!

Je viens de découvrir qu'on peut commander un extrait de casier judiciaire et le payer en ligne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique, non?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptySam 26 Mai 2007 - 22:13

ah oui, carrément. j'en ai justement besoin maintenant !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptySam 26 Mai 2007 - 22:15

Moi, je crois que je ne vais pas tarder non plus!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptySam 26 Mai 2007 - 22:30

en France aussi, mais c'est gratuit et tu peux demander autant d'exemplaires que tu veux

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:41

Déjà utilisé. Ca marche top, mais ça n'empêche pas qu'il faut envoyer le document ainsi généré par la poste afin de vérification de signature. Mais comme l'extrait est déjà préparé on gagne un jour ou deux. L'amélioriation à apporter serait de pouvoir insérérer un signature électronique comme ça se fait déjà dans plusieurs pays (comme la Belgique avec MyCertPost).
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:50

Bonne idée qu'il aient enfin lancé cette procédure, c'est pas encore totalement au top à cause de la nécéssité d'envoyer le formulaire par la poste, mais bon, ils finiront bien par trouver une solution pour que tout se passe par le net, voire éventuiellement l'envoi du formulaire par fax, ce qui serait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:22

Salut à tous. salut

Merci pour le lien Jonas.

J'avais entendu parler de ce nouveau service, qui s'il n'est pas parfait, a le mérite d'exister.

Je vais certainement l'utiliser prochainement... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:39

claude a écrit:
en France aussi, mais c'est gratuit et tu peux demander autant d'exemplaires que tu veux

bigsmurf

forcement on paye les administrations avec les impots ! Pesonellement si un certain nombre de formalités étaient payantes (voire exernalisé à des sociétés "assermentées") moyennant une baisse des impos je ne vois pas pourquoi ne pas payer "à la consomation" plutôt que en permanance...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:00

phm1903 a écrit:
claude a écrit:
en France aussi, mais c'est gratuit et tu peux demander autant d'exemplaires que tu veux

bigsmurf

forcement on paye les administrations avec les impots ! Pesonellement si un certain nombre de formalités étaient payantes (voire exernalisé à des sociétés "assermentées") moyennant une baisse des impos je ne vois pas pourquoi ne pas payer "à la consomation" plutôt que en permanance...
Oui, mais chez nous les administrations sont payées par nos impôts. Mais chez nous, on paie pour tout, quitte à payer deux fois… Exemple dans ma commune ( et dans les communes voisines, je ne sais pas pour le reste du canton de Fribourg): on paie bien sûr des impôts communaux, dans lesquels sont inclus évidemment tout ce qui concerne l'évacuation des déchets. Mais on a en plus une taxe de 2.- par sac poubelle!

mur

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Extrait casier judiciaire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Extrait casier judiciaire en ligne   Extrait casier judiciaire en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait casier judiciaire en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste > extrait de casier judiciaire
» L'extrait de casier judiciaire central
» Acquisition d'arme et extrait du casier judiciaire
» Casier judiciaire Suisse Français
» casier pas vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: