FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 APC9 pro G / pro K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canaly
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2018

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:19

Bonjour chers collègues suisses je suis tombé aujourd’hui sur une version de l’apc9 que je ne connaissais pas encore. Je suis l’heureux propriétaire de la version classique le l’apc9 je connaissais la version G pro mais je viens de decouvrir un modèle K.
Est ce que quelqu’un d’entre vous possède cette arme ? Si oui pourrait il me dire concretement la différence avec l’apc9 G ? Grossomodo moi j’ai remarqué qu’il a l’air peu être plus court ..
En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
OLI 1911
Habitué



Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2014

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Re: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:25

Je n’y connais rien en APC mais dans la terminologie germanique le « K » est souvent utilisé pour Kurz donc court
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/11/2007

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Re: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:50

En fait tu as, indépendament du calibre 9mm / .45 ACP et éventuellement .40S&W :

- La version standard.

- La version pro qui ajoute :

- Au niveau de la boite de culasse : un système d'armement ambidextre permanent monté sur ressort, et indépendant de la culasse elle même (n'accompagne pas la culasse en arrière à chaque cycle). La visée de secours intégrée dans le rail picatinny est abandonnée au profit d'une visée qui se fixe sur ce même rail.

- Au niveau de la boite de détente : la poignée pistolet est désormais interchangeable, compatible système AR-15, l'ergonomie des contrôles est revue.

- Et ce nouveau boitier de détente peut se commander en 3 versions : Standard magasins B&T / compatible magasins Glock (C'est ton "G")/ Compatible magasins SIG-Sauer P320.

Et la version "PRO" est désormais disponible en version canon court, "K" donc comme l'appellation HK ou autre (référence au MP5K que cette arme mets à jour). Cette mise à jour "PRO" et "K" a été développée pour un appel d'offre de l'U.S. Navy, que B&T a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Re: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:04

Merci Simon pour ce resumé.

Je rajouterai qu il existe aussi en 10 Auto Metal
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Re: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K EmptyJeu 24 Déc 2020 - 6:56

Pour ceux que ça intéresse, on trouve (presque) toutes les infos sur le site de B&T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Canaly
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2018

APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Hello   APC9 pro G  / pro K EmptyJeu 24 Déc 2020 - 21:25

Super les amis merci beaucoup pour toutes ces infos intéressantes salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APC9 pro G  / pro K Empty
MessageSujet: Re: APC9 pro G / pro K   APC9 pro G  / pro K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APC9 pro G / pro K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&T APC9-45
» B&T APC9 un retex ?
» Lampe pour B&T APC9
» Silencieux B&T TP9 compatible avec APC9 ?
» Quelqu’un a t’il compensateur de tir pour apc9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: