FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 hk USP, oui mais lequel ?

Aller en bas 
+27
Cohiba
Glass Heart
Armurius
Bluephoenix
luc7274
V20C100
Calvin
Tony Montana
claude
Vash
tchoup
Ols
ricky
J4cK
Ka'boom
ROLLAND
le psy
Snake.Doctor
doby
sentupartu
vigenere
Red Label
Skyos
phm1903
Bushmaster
kawest
Dane43
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

hk, oui mais lequel ?
HK USP 9mm
hk USP, oui mais lequel ? Vote_lcap18%hk USP, oui mais lequel ? Vote_rcap
 18% [ 13 ]
HK USP compact .40 SW
hk USP, oui mais lequel ? Vote_lcap3%hk USP, oui mais lequel ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
HK USP Tactical 9mm
hk USP, oui mais lequel ? Vote_lcap22%hk USP, oui mais lequel ? Vote_rcap
 22% [ 16 ]
HK USP Tactical .45
hk USP, oui mais lequel ? Vote_lcap57%hk USP, oui mais lequel ? Vote_rcap
 57% [ 41 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:10

Salut à tous salut

Selon vos critères, calibre, capacitée, fiabilitée,...

a+ Metal
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:50

pour moi le usp expert en 9mm
*calibre le meilleur marché
*excelente présision
*jamais eu le moindre problème de fiabilitée
*prix 2164.-

maintenant tout dépend ce que toi tu attend de ton USP
papy

le mark 23 en 45 c'est le pistolet de l'USSOCOM gros lourd mais très fiable c'est presque un pdw à lui tout seul, il me semble avoir lu qu'avec laser silencieux et chargé à bloc il dépasse les 2 kilos. mais le prix mur 2597.-

alors il y a le tactical c'est en gros un USP standart avec organe de visée réglable et un canon plus long et filté pour le silencieux. 3cps de moin en 9mm que l'expert. le prix baisse considérablement 1677.-


en suite viennent les standart et les compact dans les 1300.- mais dans ces taille la je regarderai sur les nouveau model de la marque car ils ont un rail au standart picatinny.

donc:
tire de présision EXPERT ou ELITE puker
tire de loisir je me la pète plus que bruce Wilis MK 23
tire de loisir mais j'ai moin de fric que l'acteur sité si dessus TACTICAL
puis après viennent tous les autres

en gros H&K c'est beau c'est fiable mais c'est chère (surtout que les prix on grimpé c'est dernières année mon expert valait 1915.- en 2001)

pour ce qui est du calibre le 45 pour moi c'est dans un 1911, en suite 9mm ou 40 S&W tout est dans l'emploi que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:00

H&K j'ai esayé USP SPORT 9 para, EXPERT 9 para, TACTICAL 45 ACP et MK23.

Tous bien, tous fiable, tous à recommander.
Zero probléme sur les armes.
Seul pépin arrivé à un copain en match fun shoot le chargeur qui c'est démonté au changement de chargeur !?? Bizarre et anecdotic.

Fais ton choix en fonction de l'esthétique la mécanique c'est les yeux fermé.

Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:54

c'était juste parce que la photo est inabituelle maintenant pour "no finger on the trigger" faudrat repasser...
L'USP ça me tente pas mal mais pour le calibre je n'est pas de conseil à donner...

hk USP, oui mais lequel ? DSCN1090

hk USP, oui mais lequel ? HKUSPs

hk USP, oui mais lequel ? Pic2

j'aime bien* aussi le P2000SK *la forme car jamais touché...
hk USP, oui mais lequel ? DSC04892
hk USP, oui mais lequel ? P2000sk-v3-357-extended
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:06

Le Expert en .45 c'est le meilleur flingue avec lequel j'ai tiré, un régale.

Maintenant à choisir, si le budjet ne compte pas je prendrais le MK23. Je l'ai eu entre les mains mais pas pu l'essayer, mais il doit tirer aussi bien que l'expert, le look en plus. Ce qui impressionne c'est comme il est léger pour sa taille impressionnante.

Sinon, plutôt qu'un Tactical, je prendrais plutôt le nouveau HK45.

hk USP, oui mais lequel ? 27de3
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:24

Salut Dane43. salut

Tu n'as pas mentionné tous les modèles d'USP dans ton sondage. Mais de ceux proposés, j'ai voté pour le Tactical .45.

Tous les USP sont excellents. Au risque de me répéter, ce sont des machines à tirer. Très fiables, fort précis et pour ne rien gâcher, look superbe. Dieu

Mon modèle préféré, est évidemment le Mk23, pour sa précision, son canon fileté et son fonctionnement. Génial pour le tir. Mais son prix est très élevé. Donc pour une somme nettement inférieure, le Tactical .45 est excellent.
Pour du tir de précision ou du parcours de tir, le meilleur est l'Expert. Onéreux, mais léger, et d'une précision diabolique. Le Sport est très bien également, moins cher mais avec un canon court. Je trouve par contre l'Elite un peu long.
Pour un usage polyvalent, et donc du simple tir sportif à 25 ou 50 mètres, l'USP de base ou Compact, en 9mm Para, .40 S&W ou .45 ACP sont parfaits. Précis, solides, ergonomiques. Leur prix les rend nettement plus accessibles aussi.

Franchement, la seule question déterminante à se poser, c'est de savoir combien tu es prêt à mettre. Car à leurs niveaus ils sont tous excellents. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
vigenere
Habitué
vigenere


Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : region Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: usp   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:01

bonjour,

j'aime bien mon USP CUSTOM SPORT en .45 c'est un bon compromis papy salut
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:39

Un ami qui a un usp 9 para a le chargeur qui bouge lorsque il est engagé (en tenant le talon on peut le faire aller de gauche a droite sans probleme), est ce normal ?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:44

sentupartu a écrit:
Un ami qui a un usp 9 para a le chargeur qui bouge lorsque il est engagé (en tenant le talon on peut le faire aller de gauche a droite sans probleme), est ce normal ?? Confus

ça arrive souvent aux armes tombées du camion de Momo Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:53

Non, arme acheté legalement, d'ou ma question, quelqu'un a t'il le meme phenomene ou est ce un defaut de l'arme ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:17

Salut. salut

sentupartu a écrit:
Un ami qui a un usp 9 para a le chargeur qui bouge lorsque il est engagé (en tenant le talon on peut le faire aller de gauche a droite sans probleme), est ce normal ??

J'ai eu plusieurs USP et jamais connu un tel problème.

Le cas décrit est anormal.
C'est assurément un défaut.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:28

Salut,

alors écoute personnellement je possède un Mk23 et un USP 9mm. Les deux sont des armes redoutables. En ce qui concerne la précision, le choix est vite fait, c'est le Mk23 avec son canon de 5.87" qui remporte haut la main ( d'ailleurs au passage le canon a été garanti pour 30'000 cartouches +P au minimum, et au niveau des tests ils ont arrêté à 60'000, lassés de pas pouvoir en venir à bout Devil ). Si le budget n'entre pas en ligne de compte alors effectivement je te conseille cette arme. C'est la seule arme de poing qui a été classée dans les armes "offensives" et une fois que tu en as un en mains tu comprends pourquoi. Comme l'a souligné un autre membre, il peut remplacer un PDW sans problème.

Le calibre joue aussi un rôle, si tu tires beaucoup alors mieux vaut acheter un 9mm plutôt qu'un .45... Selon moi après le Mk23 vient le USP Tactical ( attention cependant, dans la gamme des Tactical seul la version en .45 est livrée avec une détente sport réglable, les modèles 9mm et 40s&w sont des USP normaux avec seulement une visée réglable surélevée ( pour le tir avec un silencieux ) ainsi qu'un canon fileté pour ce dernier.

Pour de la compétition et autre, faut regarder en fonction de longueur du canon. Le Mk23 est en premier, suivi du Expert puis du Tactical.

Ca dépend donc de ce que tu comptes en faire et de combien tu veux investir.

H&K c'est tès cher à l'achat, mais la qualité est au rendez-vous. A l'époque où j'ai acheté mon Mk23 il était 500frs de moins que le prix actuel, c'est te dire l'inflation. J'avais pris aussi un USP en même temps car à l'époque le tactical était qu'en .45 et je voyais pas trop l'intérêt d'avoir deux H&K en .45, quoique maintenant un Tactical me dirait bien.

Pour sentupartu, le magasin de mon USP9 a aussi un flottement de gauche à droite une fois qu'il est inséré. Je n'ai jamais eu de souci avec au tir... mais si c'est effectivement un défaut il faudrait voir ce qu'on peut faire.

Par contre si tu commandes une arme chez H&K maintenant t'auras leur logo tout moche avec le JS à côté du HK vu que c'est leur branche civile qui vend aux particuliers... et pour le Mk23 il ne le font plus pour les civils avec la finition "marine" ( peinture plus épaisse pour l'eau de mer ainsi que sur les pièces internes ), il faudra te contenter de la finition du USP normal. Mais bon vu que je pense pas que tu vas le prendre à la mer cet été en vacances c'est pas trop un problème...

Et juste pour vous donner envie :

hk USP, oui mais lequel ? Wallmkor5.th
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:01

Salut à tous salut

Avant de tester un USP en .45, je n'avais jamais effectué de recherches sur cette marque.

Ce test... magnifique Dieu TapeTape , j'ai beaucoup accroché, et voulant m'orienter sur un USP en 9mm, j'ai découvert toute cette gamme USP. contrat

Je suis encore en pleine recherche mais je ne pense pas m' orienter sur le HK MARK 23, j'ai pu tiré plusieurs fois avec, mais je trouve que sa poignée est très, trop épaisse.

Donc pour l'instant c'est recherches et informations.Compute Sherlock

Merci à tous pour vos impressions Dieu Dieu


Dane43 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:08

Si tu aimes la sensation sur le USP45 et que tu veux qqch d'un peu plus exotique alors fonce pour le Tactical en .45... le grip est le même que sur le USP45, mais en plus t'as la visée et la détente réglable. Sans oublier le canon long fileté...

Ca combine les avantages du Mk23 et l'ergonomie du USP...
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

Snake.Doctor a écrit:
Si tu aimes la sensation sur le USP45 et que tu veux qqch d'un peu plus exotique alors fonce pour le Tactical en .45... le grip est le même que sur le USP45, mais en plus t'as la visée et la détente réglable. Sans oublier le canon long fileté...

Ca combine les avantages du Mk23 et l'ergonomie du USP...

+ 1

Seul souci, cher mon fils.... mur mur
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:48

C'est vrai que ce nouvel HK 45 a l'air très sympatique... ca se vend au civil ces trucs-là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:14

Salut le psy. salut

le psy a écrit:
C'est vrai que ce nouvel HK 45 a l'air très sympatique... ca se vend au civil ces trucs-là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui.

La question est de savoir quand ce nouveau pistolet sera disponibles sous nos latitudes. Confus

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:01

Je veux pas trop critiquer mais déjà qu'il est en plastoc, en plus on dirait qu'il est tombé dans les chiottes!!!!! Confus

hk USP, oui mais lequel ? Hk45compactxe4
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:17

Salut Rolland. salut

ROLLAND a écrit:
Je veux pas trop critiquer mais déjà qu'il est en plastoc, en plus on dirait qu'il est tombé dans les chiottes!!!!!

Je suis d'accord. Cette couleur est à vomir. puker

Par contre, dans une tenue noire intégrale, il doit être pas mal.
Evidemment, il sera toujours constitué de la matière chère à notre ami Gn'R... rigolade

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:22

moi j'aime bien, tant qu'a avoir un polymère autant avoir de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 4:08

Salut Red Label salut
Red Label a écrit:
Salut Rolland. salut

ROLLAND a écrit:
Je veux pas trop critiquer mais déjà qu'il est en plastoc, en plus on dirait qu'il est tombé dans les chiottes!!!!!

Je suis d'accord. Cette couleur est à vomir. puker

Par contre, dans une tenue noire intégrale, il doit être pas mal.
Evidemment, il sera toujours constitué de la matière chère à notre ami Gn'R... rigolade

A+

Red LABEL

C'est bien beau la couleur, mais le prix dans tout ça ?

PS : pour le Mk 23, je confirme : c'est cher, la munition aussi, faut des grandes mains, mais la précision et la fiablilté sont bien là (après 4 ans et plus de 2'000 cartouches tirées, aucun incident à signaler... Avec H&K, pas de tracas !)

A + Dodo
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:42

Salut Ka'boom. salut

Félicitations pour ton HK Mk23. C'est un pistolet extraordinaire. Dieu

Difficile de dire combien coûtera le nouveau HK 45 quand il sera disponible en Europe. J'imagine que le prix sera de 900 à 1000 euros environ.

Je n'ai pas encore vu les prix aux Etats-Unis. Confus

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:12

Merci pour les infos, Red Label (et c'est bin vrai que le Mk 23, c'est un joujou extra..!)

A + salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:30

Ah, t'es un sacré chanceux, un jours j'aurai le miens. papy
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:32

moi j'accroche particulierement avec l'esthetique de l'usp, du compact et du tactical.... mais je prefere nettement le p2000 ou le nouveau p3000. Mais n'ayant jamais tirer pour l'instant avec une quelconque arme ( sauf la carabine a plomb de papi papy ainsi que ses 2 pitits pistolets d'alarme avec balle a blanc.........! 2 guns ) donc je ne peux pas dire pour leur efficacité, mais ce que jai pu en lire ils ont l' air tous tres fiable en plus d'avoir un look d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hk USP, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: hk USP, oui mais lequel ?   hk USP, oui mais lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hk USP, oui mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 22 oui, mais lequel?
» Sig P210, mais lequel?
» un revolver mais lequel?
» Smith & Wesson mais lequel...
» Quelle optique pour un M4 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: