FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Déjà commandé chez Nill ?

Aller en bas 
+5
Snake.Doctor
lesker
BlackNo1
ph
La Menace
9 participants
AuteurMessage
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:51

Mossieurdames,

Quelqu'un parmi vous a déjà commandé en direct chez Nill ? Parce que c'est ce que j'ai fait il y a de celà déjà + de 2 mois et toujours rien en vu (sauf le débit de ma carte bleue Devil ).
Deux e-mail de leur part m'assurant que je recevrai ma commande sous 15 jours... et maintenant même plus de réponse. Confus

Une expérience de votre côté ? Délai, etc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:52

La Menace a écrit:
Mossieurdames,

Quelqu'un parmi vous a déjà commandé en direct chez Nill ? Parce que c'est ce que j'ai fait il y a de celà déjà + de 2 mois et toujours rien en vu (sauf le débit de ma carte bleue Devil ).
Deux e-mail de leur part m'assurant que je recevrai ma commande sous 15 jours... et maintenant même plus de réponse. Confus

Une expérience de votre côté ? Délai, etc ? scratch

Il ont été rachetés ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:07

ph a écrit:
Il ont été rachetés ? Confus

Kessekidit Confus Confus Pas par moi en tous cas Cry
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:25

Tout ce que je sais c'est que leurs délais sont longs, très longs...

Maintenant + de 2 mois et silence radio...pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:45

La Menace a écrit:
ph a écrit:
Il ont été rachetés ? Confus

Kessekidit Confus Confus Pas par moi en tous cas Cry

j'en ai vu une palette pleine chez Roch alors j'ai pensé qu'il les avait rachetés Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:50

Salut La Menace,

Je ne sais pas comment ça ce passe chez Nill, mais par contre chez Hogue, dès fois le bois demandé n'est pas disponible (rupture de stock), et dans ces cas, cela peut prendre des mois jusqu'à avoir tes plaquettes. C'est ce que c'est passé avec mes plaquettes CZ75 la dernière fois. J'avais commandé celles du PPK ensemble et seules celles-ci sont arrivées après un 10ène de jours. Et sans autre communication de leur part, celles du CZ sont arrivées 3 mois après... mur Bon, les plaquettes CZ n'ont été débitées de la carte que lorsque l'envoi avait été effectué... salut Et pas de frais d'envoi supplémentaires non plus... contrat

Est-ce que cela arrive aussi chez Nill, c'est possible... Confus
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:11

Le truc qui me gave un peu c'est que j'avais pris la précaution, puisque je voulais un bois sortant de l'ordinaire, de demander leurs disponibilités et j'avais donc choisi une essence dispo + une autre paire de plaquettes également en stock.

1er e-mail, tout est OK, commande devant être envoyée 15 jours après.
2ème e-mail, ils sont désolés mais n'ont pas fini de réaliser les premières plaquettes Confus qui étaient sensées être en stock. Mais ils font le nécessaire pour que je reçoive le tout sous 15 jours...

3ème e-mail. Sans réponse. Doivent attendre que l'arbre pousse.

Et effectivement, le montant débité depuis + de 2 mois. Y'a pas d'urgence et je m'en fiche d'attendre un peu mais je commence à me poser des questions scratch et si l'un d'entre vous m'avais dit : "Mes dernières plaquettes, je les ai attendues 6 mois blabbb " Ca m'aurait rassuré. Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:35

La Menace a écrit:
.. et si l'un d'entre vous m'avais dit : "Mes dernières plaquettes, je les ai attendues 6 mois blabbb " Ca m'aurait rassuré. Devil

ma seule expérience avec eux (par personne interposée) est la suivante : je suis allé chez Roch, j'ai choisi sur le présentoir, j'ai sorti 2 billets et je suis reparti avec les plaquettes; mais je ne pense pas que ça puisse t'aider Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:02

en tout cas , c'est bon a savoir , car j'ai aussi faillit me lancer chez eux ... et du coup tu m'as^pas mal refroidis !!

tu as commander quel plaquette pour quel model?

bon courage sinon
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:10

Salut La Menace.

Tu as fais le bon choix en ce qui concerne des plaquettes Nill, la qualité est excellente...

Cependant y'a les délais d'attente qui sont très très longs car ils en reçoivent des commandes ! Donc jusqu'à 6 mois ça peut arriver ne t'en fais pas... Au pire passe leur un coup de téléphone pour leur demander exactement. Les ricains sont très serviables avec la clientèle crois-moi...

En ce qui concerne les expérience moi j'ai une crosse ATI pour Mossberg, ça fait 8 mois que je l'attend toujours, mais je l'ai pas encore payée donc je me fais pas trop de souci, ça viendra quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:51

Merci Snake.Doctor, mais Nill est allemand Confused

Pour lesker, j'ai commandé des "Target" pour mon Master 52 et un modèle en olivier pour le Korth.

Un jour peut-être santa
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:40

Oups désolé je pensais à Hogue dans ma tête Boulet

Bon alors pour Nill aucune idée Oops
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:37

je voulais aussi commander chez nill et j'hésite... peut-être faire un tour par genève d'abord! par contre j'ai commandé chez hogue et j'ai reçu mes plaquettes après 15 j!!! service parfait et rapide, ne se sont pas trompés sur la commande! par contre, mes plaquettes qui coûtaient 80 dollars à la base ont été taxées de 19% tva en arrivant en allemagne, puis de 19% lorsqu'elles sont sorties d'allemagne puis 25.80 francs suisses à la douane!!! donc près de 200.- pour des plaquettes qui valais 80 dollars... mais je suis content du résultat. très belles, bois foncé rosewood pour mon sw 19-5 2,5" qui a maintenent une super gueule. en plus les plaquettes changent la prise et si on a de petites mains il faut faire gaffe car grosse différence avec les hogue caoutchouc d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Rooster Cogburn
Habitué
Rooster Cogburn


Nombre de messages : 397
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 01/11/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:11

La Menace a écrit:
ph a écrit:
Il ont été rachetés ? Confus

Kessekidit Confus Confus Pas par moi en tous cas Cry

Comment, vous n'êtes pas au courant???

si si, ils ont été rachetés par un marchand de Plainpalais Devil Devil
et ils ont adopté les méthodes Bastionnardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:37

bouba a écrit:
je voulais aussi commander chez nill et j'hésite... peut-être faire un tour par genève d'abord! par contre j'ai commandé chez hogue et j'ai reçu mes plaquettes après 15 j!!! service parfait et rapide, ne se sont pas trompés sur la commande! par contre, mes plaquettes qui coûtaient 80 dollars à la base ont été taxées de 19% tva en arrivant en allemagne, puis de 19% lorsqu'elles sont sorties d'allemagne puis 25.80 francs suisses à la douane!!! donc près de 200.- pour des plaquettes qui valais 80 dollars... mais je suis content du résultat. très belles, bois foncé rosewood pour mon sw 19-5 2,5" qui a maintenent une super gueule. en plus les plaquettes changent la prise et si on a de petites mains il faut faire gaffe car grosse différence avec les hogue caoutchouc d'origine!

Ah bon?! Confus

J'ai souvent commandé directement chez Hogue mais jamais eu ce genre de "voyage" douanier en Allemagne, etc, etc! Toujours reçu directement par la poste chez moi, quelques fois sans et quelques fois avec la TVA Suisse à payer + les frais de "présentation" (+10CHF)!
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:28

Ben voilà, ça fait + de trois mois et toujours rien. Pire, j'ai aussi commandé entre temps chez Hogue et rien non plus. Ils doivent faire une course de lenteur.
Bon, chez Hogue, je ne m'inquiète pas trop. Transport et douane, c'est parfois compliqué. Suffit que ça tombe sur moi Paix

Par contre, côté Nill; j'ai reçu un e-mail mi-juin m'indiquant qu'ils étaient désolés et que monsieur Nill himself s'occupait de mon cas et que m'a commande partirait au plus tard le 30 juin. Mais j'ai l'impression que monsieur Nill a perdu la main scratch

A suivre desertt
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:53

La Menace a écrit:
Ben voilà, ça fait + de trois mois et toujours rien. Pire, j'ai aussi commandé entre temps chez Hogue et rien non plus. Ils doivent faire une course de lenteur.
Bon, chez Hogue, je ne m'inquiète pas trop. Transport et douane, c'est parfois compliqué. Suffit que ça tombe sur moi Paix

Par contre, côté Nill; j'ai reçu un e-mail mi-juin m'indiquant qu'ils étaient désolés et que monsieur Nill himself s'occupait de mon cas et que m'a commande partirait au plus tard le 30 juin. Mais j'ai l'impression que monsieur Nill a perdu la main scratch

A suivre desertt

Monsieur Nill est âgé papy
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:38

Salut à tous. salut

Plus de trois mois pour livrer de simples plaquettes ?

Ils sous foutent un peu de la gueule du monde, que ce soit Nill ou Hogue. Evil or Very Mad

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:46

Salut Red Label,

Pour Hogue ça ne fait "qu'un mois". Mais je ne suis pas trop surpris car je fais pas mal d'achats aux USA dans un autre domaine et je sais que parfois au niveau douanes c'est plus qu'aléatoire.
Pour Nill, le plus agaçant, ce sont les différents messages me promettant à chaque fois que 15 jours après.... contrat

Bon, ça me fera un beau cadeau pour Noel. mur
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:39

Et voilà, monsieur Nill, avant d'attacher la caravanne pour partir en vacances et s'éclater à Ibiza a eu la gentillesse de m'envoyer les plaquettes tant attendues... L'aurait mieux fait de partir direct blabbb

Les plaquettes sont superbes, rien à dire. Mais si celles du Master 52 se montent sans problème, pour le Korth c'est une autre histoire. J'ai dû pas mal jouer de la lime pour pouvoir les emboîter sur l'arme.
Elles s'emboîtent maintenant correctement mais, une fois montées, alors qu'elles sont parfaitement jointives à l'avant, il reste un espace de 1 à 2 mm sur l'arrière mur mur mur Et là, la lime ne suffit plus et il faudrait fraiser pour ratrapper l'épaisseur.
Ca commence à me gaver sérieusement cette histoire blabbb blabbb blabbb
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: re   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:41

La Menace a écrit:
Et voilà, monsieur Nill, avant d'attacher la caravanne pour partir en vacances et s'éclater à Ibiza a eu la gentillesse de m'envoyer les plaquettes tant attendues... L'aurait mieux fait de partir direct blabbb

Les plaquettes sont superbes, rien à dire. Mais si celles du Master 52 se montent sans problème, pour le Korth c'est une autre histoire. J'ai dû pas mal jouer de la lime pour pouvoir les emboîter sur l'arme.
Elles s'emboîtent maintenant correctement mais, une fois montées, alors qu'elles sont parfaitement jointives à l'avant, il reste un espace de 1 à 2 mm sur l'arrière mur mur mur Et là, la lime ne suffit plus et il faudrait fraiser pour ratrapper l'épaisseur.
Ca commence à me gaver sérieusement cette histoire blabbb blabbb blabbb

Il suffit de limer directement le Korth, ce sera plus rapide ... c'est que de l'acier vendu à prix d'or Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:43

ctt2 a écrit:
Il suffit de limer directement le Korth, ce sera plus rapide ... c'est que de l'acier vendu à prix d'or Devil

Dehors

Non, je vais tout bazarder et acheter un Glauque que je pourrai bricoler avec un tube de colle hanged
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà commandé chez Nill ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà commandé chez Nill ?   Déjà commandé chez Nill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà commandé chez Nill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de poignées Nill pour mon S&W 500 chez Nill
» Commande chez Magnum Research
» commande .308 chez ESP
» Poignée Nill
» [Commande groupée] chez Fabsports.ca =>MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: