FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les propriétaires de GLOCK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:38

Bonjour salut
Je suis tenté de passer une commande chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour divers petit matériel.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de le faire ?
Quelqu'un serait intéressé par un article sur ce site histoire de partager les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:48

personnellement je suis passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ca s'est passé très vite et pas trop cher, à voir si ils ont aussi ce que tu cherche salut

6 jours pour me livrer et je crois avoir payé 14dollars de frais de port scratch
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:35

tchoup a écrit:
personnellement je suis passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ca s'est passé très vite et pas trop cher, à voir si ils ont aussi ce que tu cherche salut

6 jours pour me livrer et je crois avoir payé 14dollars de frais de port scratch

pour du glauque c'est déjà trop cher Dehors
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:51

J'ai passé ma commande chez glockparts,seulement 5 $ us de port,je verrai bien si elle arrive un jour...
Merci tchoup pour ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:50

Ben it's con que j'aie plus de Glock, y'aurait eu des trucs intéressants pour moi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:52

jerrylee a écrit:
Ben it's con que j'aie plus de Glock, y'aurait eu des trucs intéressants pour moi la dessus.

Lagarglaire en vend contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:54

Ben il peut se les carrer dans le Prout avec leur unique chargeur... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:56

jerrylee a écrit:
Ben il peut se les carrer dans le Prout avec leur unique chargeur... Devil Devil

ça aurait été plus jouissif avec les deux TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:15

Vraiment ? t'as déjà éssayé ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:39

jerrylee a écrit:
Vraiment ? t'as déjà éssayé ???? Devil Devil

Pas pu essayer parce que quand j'avais commandé le XEsse je l'ai reçu sans aucun chargeur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les propriétaires de GLOCK Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de GLOCK   Pour les propriétaires de GLOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les propriétaires de GLOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG Pro SP 2022
» Visée Red Dot pour Glock 17
» poigné pour glock????
» Crosse pour Glock
» Conversion PDW pour Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: