FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande d’accessoires au usa ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:00

Bonjours à vous salut
J’aimerai savoir si l’un d’entre vous à déjà passé une commande d’accessoires au usa, j’ai cru comprendre que les pièces essentiel d’arme sont interdite à l’export depuis le 11 septembre, mais pour ce qui est des autres pièces est t’il possible de ce les procurer par ex : garde main, crosse rabattable, lunette, etc.….
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:31

Pour ma part, oui, j'ai déjà commandé à plusieurs fois aux US, et depuis différents fournisseurs mais principalement:

- Brownells: pièces custom pour 1911
- E-gunparts: chargeurs armes diverses, plaquettes et pièces
- Hogue: plaquettes bois
- Magnum Research: plaquettes pour DE
- S&W: fullmoon clips, guidons interchangeables pour les roulettes "Classic", plaquettes

J'ai toujours reçu mon matos sans autre, mais il faut savoir que ces commandes ne doivent pas dépasser les 100US$. salut

V
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:50

Merci pour la réponse Gn'R salut
100 $ ça fait pas lourd
et j'aimerai commandé un système de détente pour mon 1911, c'est pas considéré comme élément essentielle par les Ricains au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:54

Parce qu’avec eu faut s’attendre à tout quand j’ai commander mon portable chez Dell j’ai du signé une décharge comme quoi j’allais pas l’utilisé pour guider un missile
Sont quand même tarés Brrrlll Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:58

J'ai eu pareil avec mon Dell... mur

Bon, 100US$ c'est déjà pas mal, et les pièces sont bien moins chères...

J'ai déjà commandé des pièces de détente pour 1911 chez Brownells et reçues sans autre. Je crois que pour eux, les éléments essentiels d'arme à feu sont les mêmes que nous, à savoir carcasse, culasse et canon.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:10

SUPER MERCI salut
Je me voyais pas débiter ma carte de crédit sans certitude parce qu'avec mon anglais, j'étais pas près de récupérer mes sous Cry
Et comme dernièrement j'ai commande un set de tire chez S&W et une semaine après je l'ai reçu par Fedex sans problème je me suis dit trop cool

salut
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:19

si vous comptez acheter des accessoires pour 1911, j'ai un tres bon site (que je garde !) je le donne volontiers en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d’accessoires au usa ??? Empty
MessageSujet: Re: Commande d’accessoires au usa ???   Commande d’accessoires au usa ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d’accessoires au usa ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande accessoires M4
» commande groupée accessoires FAP pour les français du forum
» commande US
» delais de commande
» Commande kit tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: