FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 revolver - simple ou double action ?

Aller en bas 
+2
natael
death angel
6 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:49

je me demandais, est ce qu'il est mieux de prendre un revolver en simple ou en double action ? j'ai essayer un revolver en simple action et j,ai adorer mais...............jamais un double . j'adore le fais d'armer le chien pour tirer mais le tir rapide avec un revolver pourrais m'intéresser aussis.

breff que faire ? est-ce que les rugers peuvent être en double ? parce que c'est une certitude que je vais m'acheter un ruger en 44 magnum. avec l'heureuse expérience que j'ai eux avec le ruger redhawk j'en ai été séduit par ce model

alors ? vos conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ruger j'adore le look Very Happy
Si tu as essayé le redhawk, tu as utilisé un double action apparement. Mais bon, comme je débarque dans le tir, peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:02

ce que j'aime des ruger c'est qu'il sont fabriquer simples mais avec classe, et surtout quasiment indestructible
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:14

Le SP 101, le GP 100 et les Redhawk sont effectivement des double action. Perso, mon SP 101 je ne l'utilise qu'en SA… mais les deux sont possibles!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:15

Moi, je ne les connais que sur papier. Je n'en ai encore jamais eu un en main, donc jamais utilisé. J'avais repéré le GP100 en .38sp mais mon armurier me le déconseil pour 2 raisons:
- ils sont tres mal importés en Belgique, donc le prix d'achat monte très vite.
- et la "visée arrière" (tiens, je ne sais même pas comment ca s'appelle cette partie là. La hausse, c'est possible?) qui n'est pas réglable.
Par contre il dit que ce sont des très bonnes armes!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:17

Salut Death angel
La majorité des revolvers sont en double action (simple et double) sauf dans le cas des poudres noire ou la, ils sont generalement en simple action only.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:28

Salut Death Angel!

Personnellement j'adore le look du KGP 161!!! Malheureusement je crois qu'il n'existe qu'en .357 mais il a une gueule d'enfer... Et son grip, wow!

revolver - simple ou double action ? 286L

Edit: Sinon t'as aussi le Super Redhawk qui bouffe aussi du .454 Casull apparemment! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:16

Un double action!!!

Moi j ai un SW 629 PERFORMANCE CENTER en 44mag et malgré que ce soit une double action je ne tire qu en simple 2 guns

Le 44mag est un tres bon choix et tres precis dans un 6 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:23

natael a écrit:
Moi, je ne les connais que sur papier. Je n'en ai encore jamais eu un en main, donc jamais utilisé. J'avais repéré le GP100 en .38sp mais mon armurier me le déconseil pour 2 raisons:
- ils sont tres mal importés en Belgique, donc le prix d'achat monte très vite.
- et la "visée arrière" (tiens, je ne sais même pas comment ca s'appelle cette partie là. La hausse, c'est possible?) qui n'est pas réglable.
Par contre il dit que ce sont des très bonnes armes!
Disons que Ruger est mal importé partout! Les délais sont paraît-il très longs pour être livrés… j'attends une 10/22 sans connaître le délai d'attente… What the fuck ?!?

Par contre, ton armurier connaît mal le produit en question! La hausse n'est fixe que sur les modèles 3" .357 mag et sur les 4" .38 spl. Tous les autres (.357 mag 4" et 6") ont une hausse réglable!

Simplement, c'est des armes assez massives et lourdes… A voir si c'est ce qui te convient, Natael!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:27

death angel a écrit:

breff que faire ? est-ce que les rugers peuvent être en double ? parce que c'est une certitude que je vais m'acheter un ruger en 44 magnum. avec l'heureuse expérience que j'ai eux avec le ruger redhawk j'en ai été séduit par ce model

alors ? vos conseil ?
A mon avis, tu as déjà la réponse!!! Un Redhawk ou un Super Redhawk, avec un canon de 7 1/2", c'est ça que je prendrais à ta place… et que je prendrai peut-être un jour!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





revolver - simple ou double action ? Empty
MessageSujet: Re: revolver - simple ou double action ?   revolver - simple ou double action ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver - simple ou double action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple ou double action
» Simple Action/ Double Action
» explication simple et double action
» différence "simple action-double action"
» Daniel Moore : simple ou double A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: