FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hammerlï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VaSavoir
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Hammerlï Empty
MessageSujet: Hammerlï   Hammerlï EmptySam 1 Sep 2007 - 21:17

Bonjour,
Je vais acquérir un SP20, je souhaiterai savoir quelle cartouche utiliser ?
L'on me dit des SK, RWS surtout pas de cartouches trop puissantes, car d'après certaines informations, plusieurs bris de culasse avec des cartouches qui avoisinnent les 280 m/s voire plus. Merci d'éclairer ma lanterne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammerlï Empty
MessageSujet: Re: Hammerlï   Hammerlï EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:35

Salut,

sur ce genre d'armes, les cartouches Match suffisent, chez RWS c'est les vertes, maintenant. je ne connait pas leur vitesse, mais avec les subsoniques ( RWS bleues ), ce sont les moins rapides ( les 2 sortes pèsent 40 Gr ), mais tu as aussi Eley qui fait des cartouches de Match et qui sont d'ailleurs le plus souvent utilisées dans les sociétés de tir au petit calibre.

Quoi qu'il en est, pendant un moment, je me suis interessé au SP 20 pour mes filles et je les ai finalement laissées choisir ce qu'elles voulaient mais je n'ai jamais entendu parler d'une histoir de bris de culasse sur ce modèle, je ne dit pas que ce soit impossible, mais pour ça, je pense que un SP 20 qui à la culasse qui casse doit avoir plusieures milliers de coups dans les dents et uniquement tirés avec une cartouche très puissante comme la CCI Stinger, de plus, sauf erreur de ma part, ce modèle est prévu pour avoir une conversion en .32 S&W qui doit quand même cogner plus que du .22 Lr, ce qui est quand même un gage de fiabilité quand tu ne tires que de la .22 Lr, ne te fait donc pas de soucis, tu as fais un excellent choix et prend uniquement de la cartouche Match pour cette arme, elle ne pourra que te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Hammerlï Empty
MessageSujet: Re: Hammerlï   Hammerlï EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:41

Les SK magazin sont très précisent et fonctionnent très bien dans les armes de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
popo15
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Hammerlï Empty
MessageSujet: Re: Hammerlï   Hammerlï EmptyLun 3 Sep 2007 - 5:53

Pour ma part mon SP20 mange tous types de cartouches (cci,remington,wildcat,z...) et il n'a pas l'air de bronché,du moins pour le moment (ca fait qu'une semaines que je l'ai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerlï Empty
MessageSujet: Re: Hammerlï   Hammerlï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerlï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli 215
» hammerli 240 en 38 spl
» Hämmerli 280
» hammerli 552
» Buckmark ou Hammerli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: