FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil de pros!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garig_908
Troll
Troll



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:38

salut a tous je suis completement ignare en arme a feu et je souhaiterai faire l'acquisition d'une arme de poings avec des munitions non léthales pour mon auto défense(qui resterait a la maison bien entendu);j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 types de munitions plombs et caoutchouc donc voila qu'en pensez vous?est ce efficace?
un modele que j'aime bien--->http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=169&category_id=6a1f17815afb49cb2963d9b8be52849b&ps_session=97f04003f1fa705d9da702e7c1f57387
Merci d'avance pour vos précieux conseils Gun
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:40

Salut, on va certainement te demander de passer par la case présentation... C'est comme cela que ça fonctionne ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
garig_908
Troll
Troll



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:42

ha désolé....Je passais juste pour prendre conseil mais bon si il le faut une petite présentation.. Détective
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:43

Oui, c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
garig_908
Troll
Troll



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:48

ca y'est c'est fait je peux avoir vos avis alors papy ?
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:06

alors mon avis, réveil toi, une arme a projectile non létal pour ta défense perso ... c'est du flanc ! un 4.5 ne servira qu'a attiser la haine de tes agresseurs, les armes de poing "gomme cogne" sont tout simplement minable d'efficacité, il en va de même pour les armes a cartouche CS

trop nombreux sont les gens qui pense être en sécurité parce qu'il ont une de ces pétoires dans la boite a gant ou dans un tiroir ... c'est un "trip" totalement surfait, donc mon conseil est tout simplement de rayer cette idée de ton esprit, les "amateurs" de sécurité ça n'existe pas, tu te protégera 10 fois mieux avec un bâton télescopique a porté de main

voilou, réponse rapide, efficace Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil de pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de pros!   Besoin de conseil de pros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil de pros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil 222 rem
» besoin de conseil
» Help besoin d'un conseil !!!!!!
» Pistolet 9 mm, besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil pour un 9m/m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: