FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 munition pour molot vepr 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:27

Saut a tous,
je voulais seulement vous informer que j'ai trouvé une solution à mes problèmes de munition avec le molot vepr 12.

Au stand j'utilisait souvent avec mon fusil à pompe mossberg les Special Slug Sport de Sellier & Bellot, qui ne vont pas bien du tout avec le molot (pas de façon de l'utiliser en semiauto avec ces munitions Ohno ).

Je viens d'essayer les Competition slug de chez Geco, qui vont parfaitement (et me coutent moins que les s&b !!). fondue

Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: Re: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:44

j'ai une petite question pour vous:

sur les deux munitions il y a l'indication 67.5 mm...de quoi s'agit t'il Confus

je le demande parce-que si je mesure les s&b elles ont une longueur de 60mm, les geco de 57 mm...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: Re: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:41

c'est pas la longueur de la cartouche une fois que le coup et parti avec le carton déplié ? scratch
si c'est marqué c'est parce qu'il faut que le fusil est une chambre assez longue pour que la cartouche une fois dépliée ne coince pas dans la chambre scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: Re: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:31

tchoup a écrit:
c'est pas la longueur de la cartouche une fois que le coup et parti avec le carton déplié ? scratch
si c'est marqué c'est parce qu'il faut que le fusil est une chambre assez longue pour que la cartouche une fois dépliée ne coince pas dans la chambre scratch

aaah...oui, c'est une explication qui me plaît V

Respect
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: Re: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:34

je n'ai pas la science infuse mais j'ai lu ca a qque part sur le forum Détective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition pour molot vepr 12 Empty
MessageSujet: Re: munition pour molot vepr 12   munition pour molot vepr 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition pour molot vepr 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molot VEPR Standard 7.62x39 ou .308?
» Molot Vepr-12 12/76
» Saiga12, Molot Vepr 12
» molot vepr-1v 223rem
» Magasins Molot Vepr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: