FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...

Aller en bas 
+16
Snake.Doctor
Shung
madchicken
death angel
Vash
razorback
Sporter883R
tchoup
Red Label
rick24
ph
ElRicko
jonas_357
midnaite
Ols
Skyos
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:20

Ca fait un moment que j'ai envie de me faire une arme genre scout custom pas trop chère.

En surfant sur le net je suis tombé sur différents types de crosses dans des prix tout à fait abordables pour différentes armes.

Il y a 2 types d'armes que ça me plairait tout particuliérement de customiser, tout d'abord une SKS que l'ont trouve à des prix compris entre 250 et 350.-.


Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sks


Le défaut de l'arme c'est qu'on la recharge via des clips de 10 cartouches de 7.62*39, mais on peut pour une vingtaine de dollars mettre un mag de 20 coups.


Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sksmag

Il y a aussi d'autres marques qui font des mags amovible de plus de 30 coups.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sks4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les crosses de Tapco autour des 100-120$ me plaisent toute particuliérement, celle que je préfère c'est celle en camo ACU.


Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sksacu

Elle existe aussi en multicam

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sksmcam

Ainsi qu'en d'autres couleurs, sur cette video on la voit en tan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon il y a les crosses Advanced Technologie, autour des 60$.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Atisks1

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Atisks2

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Atisks3

Voilà un test de la crosse Dragunov :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnelement j'aurais une préférence pour un montage lunette plus en avant, type scout.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Intro1


On peut également changer le piston par un modèle renforcé pour 24$.
On trouve des gardes mains trirails, des freins de bouches, des bipieds...

Bref, pas mal de possibilité de customisation pour vraiment pas très chère. Ca revient moins chère qu'un custom en .22, sauf que c'est du 7.62*39.

Franchement, ça me botte bien plus que d'acheter une AK47 en semi. Gun




Ensuite le 2ème type d'arme, un fusil bolt action sur la base d'un Mauser K98 ou d'une Lee Enfield.

Advanced Technologie fait de jolies crosses pas très chères.

Pour le K98 j suis tombé sur cette crosse que j'aime particuliérement avec support lunette intégré, autour des 80$.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... MSS1500

Il existe également une version camouflage.


Une Lee Enfield me semblerait une bonne base aussi, mais malheureusement pas de crosse de ce type. On trouve néanmoins de chouettes crosses comme celle là autour des 70$.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Atile



Quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:25

salut
Super les SKS!!!!
J'aime surtout les cross camo ça donne un super look, la sniper aussi
par contre j'aime pas la pliante je trouve qu'avec un canon aussi long ça le fait pas trop, mais bon les gouts les couleurs.

Et!?!? un M4...... ça te dirait pas???? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:39

Boff, franchement, c'est pas que ça me dirait pas un M4, mais faudrait vraiment que je me saigne et après j'aurais même plus de quoi acheter les cartouches pour mettre dedans. Boulet

Pis à choisir je prendrais plutôt un SIG 552-LB.

Quand j'aurais fini mes études je m'achéterai des 552, des Minimi, des FN SCAR, mais pour le moment j'vais pas manger des pâtes pour m'acheter des armes. men in black

Pis quand il y aura 20 personnes sur les forum qui auront des M4, il y aura plus d'intérêt à en avoir un. Boulet


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:50

t'as au moins le droit d'en acheter toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:58

Attend, le 90% des magnifiques custom d'AR15 qu'on voit sur le forum il viennent de France.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:01

je voulais dire par la que j'avais pas encore le droit, là je patiente pour m'offrir une ruger 10/22 avec customisation à la clée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:05

ne modifie surtout pas le canon et le cache flamme, ça enleverait tout son charme à l'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:32

J'avais aussi envisagé une crosse Advanced Technology pour ma future 10/22. Mais j'ai lu des avis comme quoi c'était une qualité plus que médiocre.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:38

si c'est pour faire uniquement du stand, tu risques pas tellement de l'abimer
puis vu le prix de la 10/22, ça sert à rien de mettre trop cher dans une crosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:42

Effectivement, tandis que pour un K98 il vaut mieux que ça soit suffisement solide pour encaisser du 8*57.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:10

Skyos a écrit:
Boff, franchement, c'est pas que ça me dirait pas un M4, mais faudrait vraiment que je me saigne et après j'aurais même plus de quoi acheter les cartouches pour mettre dedans. Boulet

Pis à choisir je prendrais plutôt un SIG 552-LB.

Quand j'aurais fini mes études je m'achéterai des 552, des Minimi, des FN SCAR, mais pour le moment j'vais pas manger des pâtes pour m'acheter des armes. men in black

Pis quand il y aura 20 personnes sur les forum qui auront des M4, il y aura plus d'intérêt à en avoir un. Boulet

bien sur dépend les étude que tu fait et le job qui iras avec, il n'y aura pas de problème pour te payé de jolie joujou.

Moi j'ai hésité, avec le fass90, j’ai fait l’armée avec le 57, et l'AR15 mais des fass il y en à plein et j'ai le temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ElRicko
Habitué
ElRicko


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada.
Date d'inscription : 12/01/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:16

Modif SKS, warning, évite la crosse style dragonuv, évite toute montue sur le capot arriere (je me souvien plus du nom) évite les chargeur banane, sa marche très mal, mon armurier m'avais avertie et je l'avais pas écouter, j'ai payer pour rien.

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 4:41

Skyos a écrit:
Ca fait un moment que j'ai envie de me faire une arme genre scout custom pas trop chère.

En surfant sur le net je suis tombé sur différents types de crosses dans des prix tout à fait abordables pour différentes armes.

Il y a 2 types d'armes que ça me plairait tout particuliérement de customiser, tout d'abord une SKS que l'ont trouve à des prix compris entre 250 et 350.-.


punaise, voilà qui m'intéresse beaucoup.
si tu te lances vraiment là-dedans, fais-moi signe et on fait une commande groupée contrat
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 5:29

ElRicko a écrit:
Modif SKS, warning, évite la crosse style dragonuv, évite toute montue sur le capot arriere (je me souvien plus du nom) évite les chargeur banane, sa marche très mal, mon armurier m'avais avertie et je l'avais pas écouter, j'ai payer pour rien.

Bon amusement!
Les montages sur le capot arrière tu parles de ceux qui se fixent sur le capot ? Sinon il y en a qui remplacent carrément le capot.

Tu connais ces modèles ?

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sksmt1

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Sksmt2

Sinon le chargeur banane t'as monté un modèle en métal ou en composite ?

Parce qu'il semble que ces modèles Tapco marchent plutôt pas mal.

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Skstan



ph a écrit:
Skyos a écrit:
Ca fait un moment que j'ai envie de me faire une arme genre scout custom pas trop chère.

En surfant sur le net je suis tombé sur différents types de crosses dans des prix tout à fait abordables pour différentes armes.

Il y a 2 types d'armes que ça me plairait tout particuliérement de customiser, tout d'abord une SKS que l'ont trouve à des prix compris entre 250 et 350.-.


punaise, voilà qui m'intéresse beaucoup.
si tu te lances vraiment là-dedans, fais-moi signe et on fait une commande groupée contrat
Ouais, volontier, ça pourrait être sympa.

T'as déjà une SKS ou tu dois t'en procurer une ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:02

Skyos a écrit:

punaise, voilà qui m'intéresse beaucoup.
si tu te lances vraiment là-dedans, fais-moi signe et on fait une commande groupée contrat
Ouais, volontier, ça pourrait être sympa.

T'as déjà une SKS ou tu dois t'en procurer une ?

Non, je devrais dans ce cas m'en procurer une.
Pour les montages sur le capot arrière, si celui-ci est du même style que la Kalasch, il est déconseillé d'y fixer la lunette : cet imbécile de capot a tendance à bouger. Faut utiliser un montage latéral. (Ak47: The Complete Kalashnikov Family of Assault Rifles de Duncan Long )
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:16

Ce genre de montage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est ce genre là qui m'intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:21

En tout cas la SKS a un gros potentiel pour la customisation et ça lui va à ravir V
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:57

Salut Skyos. salut

J'aime beaucoup la SKS, mais je ne connaissais pas toutes les possibilités de custom qu'elle offrait. Elle a du potentiel, c'est clair.

Alors je t'encourage à te lancer là-dedans.
Les images postées sur ce sujet m'ont conquis. Les versions camouflage ou sniper sont superbes. Dieu

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:12

c'est clair que ça donne envie.
je comrpend pas un truc, pour les montage de lunette style scout, comment on fait pour regarder dans la lunette?
y a pas besoin de coller son oeil à la lunette?
j'ai jamais eu la chance d'approcher une lunette en vrai c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:15

Skyos a écrit:
Ce genre de montage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est ce genre là qui m'intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cool
je préfère aussi le second système. salut

maintenant il faudrait avoir plus de précisions de la part de ElRicko en ce qui concerne les problèmes avec le magasin et la crosse style Dragunov ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:01

je suis écoeuré de voir la quantité de crosse qu'on trouve pour cette arme et la misère pour trouver une crosse de K31...bon on est d'accord ca n'a pas été fabriqué à la même échelle Cry
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:02

tchoup a écrit:
je suis écoeuré de voir la quantité de crosse qu'on trouve pour cette arme et la misère pour trouver une crosse de K31...bon on est d'accord ca n'a pas été fabriqué à la même échelle Cry
C'est aussi ce que je me suis dit. Si tu veux faire un truc original avec un K31 faut être doué de tes mains et avoir du matériel parce que la seule crosse dispo est hors de prix...

Finalement quand tu vois tout ce qui est dispo pour d'autre arme, si tu veux faire un sniper, un K98 ou une Lee Enfield sont des choix tous aussi pertinents qu'un K31. Même si l'achat à la base est plus élevé.

Pour les SKS yougo, on trouve des freins de bouche pour remplacer celui d'origine qui est en fait utile pour le lance grenande uniquement à des prix dérisoirs. Entre 20 et 40$ et tu peux les fixer toi mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:57

Voici le genre de customisation vers lequel je me dirigerais :

montage et lunette

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 110

crosse

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 210

bipied

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 310

recoil pad

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 410

magasin

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 510

frein de bouche

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... 610
Revenir en haut Aller en bas
Sporter883R
Habitué
Sporter883R


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 15/11/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:08

Salut Skyos et PH,

J'ai une SKS Chinoise que j'ai équipé avec le montage advantage arms. Ce montage est bien fait et il ne bouge pas... en plus il y a un tunnel dans le support pour voir les organes de visées normales de l'armes.

Il me manque plus que la lunette (je sais pas quoi choisir !) et j'aimerais y ajouter un magasin grande capacité interchangeable 20-30 cartouches à voir...

Si jamais je recherche des clips pour cartouches alors si vous en voyez faites moi signe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:13

Sporter883R a écrit:
Salut Skyos et PH,

J'ai une SKS Chinoise que j'ai équipé avec le montage advantage arms. Ce montage est bien fait et il ne bouge pas... en plus il y a un tunnel dans le support pour voir les organes de visées normales de l'armes.

Il me manque plus que la lunette (je sais pas quoi choisir !) et j'aimerais y ajouter un magasin grande capacité interchangeable 20-30 cartouches à voir...

Si jamais je recherche des clips pour cartouches alors si vous en voyez faites moi signe !

A+

je pourrais te filer une partie de ceux qui sont dans le kit que je risque de commander contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty
MessageSujet: Re: Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...   Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauser 98 : bonne base pour un custom ?
» Fusion Firearms Custom & Semi-Custom 1911 Pistol models
» Sniper du pauvre.
» Encore un mousqueton 31
» Pauvre hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: