FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B

Aller en bas 
+2
tchoup
Jacquesrg
6 participants
AuteurMessage
Jacquesrg
Nouveau
Jacquesrg


Nombre de messages : 26
Age : 82
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/10/2007

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:17

Bonjour,
je suis possesseur d'un CZ 75 B, et je désire installer une hausse et mire LPA à fibre optique.
Le pA
Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Cz-boi10
La mire et hausse
Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Mire-l11

Le problème, mire trop longue ?
Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Mire-l12

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, quelle est la solution ?
De plus, la mire n'est pas percée pour recevoir la goupille !

Merci, mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyJeu 11 Oct 2007 - 4:57

ton set doit pas être prévu pour cz, parce que celui de mon glock avait tout ce qu'il faut et on l'a monté en 5min scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:44

C'est peut-être prévu pour le CZ75!

Pour la hausse, faudra chasser celle d'origine puis placer la nouvelle. Cependant, souvent il faut y aller franchement afin de la placer, alors bien penser à protéger le bronzage afin de ne pas l'abimer lors de la manoeuvre.

Pour le guidon, c'est un système un peu différent sur les CZ75. Si tu regardes à l'avant de la culasse, tu veras que le guidon est inséré parallélement à la culasse et non pas perpendiculairement comme sur la plupart des PA. Dont, en enlevant la goupille, le guidon se dégage vers l'avant!

Et avec la même manoeuvre tu insères le nouveau guidon. Par contre, comme pratiquement tous les guidons goupillées "after-market", le trou pour la goupille n'est pas fait d'origine (c'est le cas de tous les guidons S&W p.ex., comme celui qui est sur le revo sur ma signature), ce trou devant être fait que lorsque le guidon y est bien placé. C'est du "sur-mesure", et c'est pourquoi souvent les fabricants de ces systèmes de visée recommendent de les faire installer par un armurie compétant.

Cette goupille est peut-être qu'une sécurité en plus car si ton guidon est inséré très séré dans sa place, la goupille n'est pas indispensable, mais après il y a un risque de voir ton guidon se barrer lors d'une séance de tir, ce qui n'est pas souhaitable... mur
Revenir en haut Aller en bas
Jacquesrg
Nouveau
Jacquesrg


Nombre de messages : 26
Age : 82
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/10/2007

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:19

tchoup a écrit:
ton set doit pas être prévu pour cz, parce que celui de mon glock avait tout ce qu'il faut et on l'a monté en 5min scratch

Si c'est bien le set prévu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour cz 75 / 85 (viseur avec queue d’ aronde) ttf86cz

Je trouve seulement que la mire est trop longue et qu'elle va dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquesrg
Nouveau
Jacquesrg


Nombre de messages : 26
Age : 82
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/10/2007

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:29

Gn'R a écrit:

Pour le guidon, c'est un système un peu différent sur les CZ75. Si tu regardes à l'avant de la culasse, tu veras que le guidon est inséré parallélement à la culasse et non pas perpendiculairement comme sur la plupart des PA. Dont, en enlevant la goupille, le guidon se dégage vers l'avant!

Ok, merci pour les conseils.
J'ai fait venir un outil universel pour régler la position de la hausse :
Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Highre10
je vais m'en servir pour éjecter la hausse d'origine, sans rien blesser.

Je viens de faire ce que j'aurais du faire depuis le début ; mesurer au pied à coulisse la longueur du guidon ... celui d'origine 12 mm, le nouveau 12 mm, il paraît plus grand parce qu'il n'est pas dans le logement, je me suis fait avoir comme un bleu Cry

Merci pour les conseils, je vais les suivre.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:18

Salut jacquesrg, est ce que tu pourrais me dire ou tu as acheter ton outils pour le reglage de la hausse s'il te plait.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
socca
Habitué
socca


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : arriere pays niçois
Date d'inscription : 17/11/2010

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:58

Son dernier passage date de 2009...Du coup je suis pas certain qu'il te reponde. scratch

salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:22

socca a écrit:
Son dernier passage date de 2009...Du coup je suis pas certain qu'il te reponde. scratch

salut

Voilà ce qui se passe quand on fait remonter des postes antédiluviens! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:56

J'étais sur de te croiser par la Jonas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:28

baron a écrit:
J'étais sur de te croiser par la Jonas... Twisted Evil

Si ça continue comme ça, y en aura bientôt qui demandera à Death Angel où il a trouvé sa copie Norinco de Remington 870! rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B   Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de hausse et de mire sur CZ 75 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mire pour un P 220 NI
» Pousse mire pour SIG
» mire au laser
» Mire ? Collimateur ?
» Changer de mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: