FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix difficile pour moi

Aller en bas 
+10
rick24
Zbiral
pas_007
hdx
madchicken
bernhartd
Charles
jonas_357
death angel
baikal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baikal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:38

J'ai eu il y a 1 mois et demi ma feuille verte et après avoir cherché depuis un révolver à acheter mon armurier m'en a montré 2 aujourd'hui qui me semblent pas mal mais je voudrais avoir des avis sur le choix à faire entre les 2 mais aussi si le prix vaut le coup ou non. Il y a un S&W 686 6 pouces (donc inox) et un Ruger Sécurity six inox 6 pouces crosse caoutchouc. Il me les propose chacun à 450 euros. Il me semble nickels peut être le 686 est-il un peu marqué sur le barillet mais rien de grave. Le 686 à une crosse bois gripée. J'ai trouvé que le ruger était beaucoup plus léger mais la détente me semble un peu plus dure et peut être moins directe. Je voudrais savoir lequel choisir. Lequel est le plus précis? Le plus fiable? Celui qui vaut le plus le coup? Je vous saurais gré de me faire part de vos avis et le cas échéant essais que vous avez pu faire. Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:46

Salut, salut

Pour moi ce serait le S&W686 parce que j'aime bien les revolvers S&W que je trouve beaux, robustes et precis! Je n'ai pas expérience perso avec le Ruger security-Six, alors je ne saurais te donner un avis objectif là dessus.

450€ semble un prix correct pour le S&W mais un peu élevé pour un Ruger.

Si tu as l'occasion de les voir côte à côte, après c'est une question de feeling ou le coup de coeur. N'hésites surtout pas à les tripatouiller et voir lequel te convient le mieux. V
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:47

les 2 marques sont excelente

s&w est une r.éférence

et ruger est indestructible

j'ai pas essayer les 2 models mais , moi je prendrais le ruger

j'ai eux une excelente expérience avec un ruger redhawk en 44
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:04

Je connais très mal les S&W, et j'aime beaucoup les Ruger. Mais je trouve aussi que 450€ pour un Security Six d'occase, c'est plutôt cher. A titre de comparaison, lagardère vend des Security Six pour 395.- CHF, soit environ 240€!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baikal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Merci pour les réponses   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:24

Merci pour vos répinses et en plus super-rapides. J'ai une question pour toi Gn'R (si je peux me permettre de te tutoyer dans le cas contraire je comprendrais) : je les ai tripatouillées pendant 20 minutes et en fait il y a plusieurs choses qui sont bien dans chacuns d'eux : je prefére le ruger pour changer un petit peu des armes que l'on voit dans les stands et pour sa légèreté aussi mais je préfère le 686 car j'en utilise un depuis 2 ans au stand et il est vraiment très précis. Mais le 686 est vraiment lourd quand même. Ce qui me chagrinais c'était de ne pas pouvoir changer sur le Ruger tout ce que je peux sur le 686, et de plus le 686 étant plus répandu que le Sécurity six, avoir plus de mal à trouver les pièces et qu'elles soient plus chères pour le Ruger. En réponse à death angel, tu était content de la précision de ton Ruger .44? Tu l'avais essayé en tir avec appui pour voir sa précision réelle? Tu peux changer tout ce que tu veux dessus? En réponse à jonas_357 tu pense que je peux le faire baisser en prix mon armurier?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:32

Salut!
Le prix est correct pour un Smith 586/686, en revanche trop élevé pour le security six. Mais attention le security six est un excellent revolver qui tient bien les magnums. J'ai essayé la simple action et double action à vide sur un security six (occase)et un GP100 neuf. Un s6 bien "rodé" a une meilleure détente qu'un GP100 neuf, donc le s6 est une bonne option. De plus la mécanique interne des Ruger est vraiment simple. Il existe aussi des kits de ressorts pour les Ruger qui allègent la détente en double action. Je dis ca car souvent on reproche aux Ruger d'avoir une moins bonne détente que les Smiths.
Demande à ton armurier s'il ne s'est pas trompé sur les prix. Cela m'est déjà arrivé qu'un vendeur me donne un prix et le patron un autre...
A 250€ je prendrais le Ruger et beaucoup de cartouches, à 450€ le Smith sans hésitation. Pour faire de la précision et des longues séances au stand je prendrais plutôt un Smith model 14 ou 19. Ils sont légers, bien équilibrés et très précis. Par contre le 14 (ou K38)est uniquement en 38 Spécial et le 19 pourra tirer des magnums mais pas tout le temps.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:37

Oui, vérifie pour le prix! Par ailleurs, non seulement tu trouves les kits dont parle Charles, mais encore il convient de rappeler l'extrême solidité des Ruger. Donc il n'y a pas de quoi paniquer pour d'éventuelles pièces de rechange. Mon SP 101 servira encore à mes arrières-petits-enfants, si j'en ai… et s'ils ont toujours le droit d'avoir des armes!!!

Chaque arme, chaque modèle est particulier. En tout cas, en matière de détente, mon SP 101 est excellente, peut-être même meilleure que mon Tracker 627!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:51

baikal a écrit:

J'ai une question pour toi Gn'R (si je peux me permettre de te tutoyer dans le cas contraire je comprendrais) : je les ai tripatouillées pendant 20 minutes et en fait il y a plusieurs choses qui sont bien dans chacuns d'eux : je prefére le ruger pour changer un petit peu des armes que l'on voit dans les stands et pour sa légèreté aussi mais je préfère le 686 car j'en utilise un depuis 2 ans au stand et il est vraiment très précis. Mais le 686 est vraiment lourd quand même. Ce qui me chagrinais c'était de ne pas pouvoir changer sur le Ruger tout ce que je peux sur le 686, et de plus le 686 étant plus répandu que le Sécurity six, avoir plus de mal à trouver les pièces et qu'elles soient plus chères pour le Ruger.
T'en fais pas, ici tout le monde se tuttoye! salut

Perso, le poids d'une arme est pour moi un atout, mais il faut savoir que je ne fais essentiellement que de la précision avec, et un plus gros poids, une meilleure stabilité. Par contre, ceci n'est pas vrai dans d'autres genres de tir, sauf peut-être pour réduire un peu la sensation de recul. Donc il faudrait bien savoir ce que tu prétends faire principalement avec ton revo.

Après, les Rugers sont très bien dans leur conception et robustesse, cependant, ils sont un peu trop "brut" à mon gout et le fabricant a un peu trop poussé le côté rustique de leur revo. D'où ma préférence pour les S&W, malgré qu'ils soient un peu plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
bernhartd
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/06/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:55

Si tu veux tirer beaucoup des 357 pleines charges prend le Smith, une arme un peu lourde est préférable pour le 357 ( plus c'est léger plus ça recul )

A+


secour secour


.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:10

Je n'ai eu aucun des deux revolvers en question en mains, mais ça m'étonne que tu dises que le Ruger est léger. Les Ruger ont la réputation d'être lourds. Et c'est le cas de mon SP 101, qui est un snub-nose plus lourd que la moyenne…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:11

Vas faire un tour la voir les prix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mon avis tu trouveras ton bonheur.

Edit:Un GP 100 a 285€ ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:13

baikal a écrit:
Merci pour vos répinses et en plus super-rapides. J'ai une question pour toi Gn'R (si je peux me permettre de te tutoyer dans le cas contraire je comprendrais) : je les ai tripatouillées pendant 20 minutes et en fait il y a plusieurs choses qui sont bien dans chacuns d'eux : je prefére le ruger pour changer un petit peu des armes que l'on voit dans les stands et pour sa légèreté aussi mais je préfère le 686 car j'en utilise un depuis 2 ans au stand et il est vraiment très précis. Mais le 686 est vraiment lourd quand même. Ce qui me chagrinais c'était de ne pas pouvoir changer sur le Ruger tout ce que je peux sur le 686, et de plus le 686 étant plus répandu que le Sécurity six, avoir plus de mal à trouver les pièces et qu'elles soient plus chères pour le Ruger. En réponse à death angel, tu était content de la précision de ton Ruger .44? Tu l'avais essayé en tir avec appui pour voir sa précision réelle? Tu peux changer tout ce que tu veux dessus? En réponse à jonas_357 tu pense que je peux le faire baisser en prix mon armurier?

Si tu trouves le 686 un peu lourd, essaies d'en manipuler un en 4" ...
Je trouve qu'avec cette longueur de canon, l'arme est beaucoup mieux équilibrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:23

jonas_357 a écrit:
Je n'ai eu aucun des deux revolvers en question en mains, mais ça m'étonne que tu dises que le Ruger est léger. Les Ruger ont la réputation d'être lourds. Et c'est le cas de mon SP 101, qui est un snub-nose plus lourd que la moyenne…

A+ salut
Les security six n'ont pas la bande sous le canon comme les 686 ou même le GP100(underlug), d'où un poids moins élevé. Je n'ai pas mesuré leur poids mais le s6 fait effectivement plus léger à bout de bras que le GP100 ou un 686 à longueur de canon équivalente.
Le security six était l'arme de service par excellence de la police US quand les révolvers magnum avaient encore la quote (en 4''),donc le poids et la forme avaient leur importance. A l'époque des carcasses K chez Smith, Ruger avait les security six et speed six (visée fixe). Quand la mode est passée aux révolvers anabolisés, Smith a créé les models à carcasse N full underlug et Ruger évidemment le GP100 avec en gros la même allure.
CH
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:34

Pour avoir tester les deux, le S&W est largement meilleur que le Ruger si son prix est identique.

Ils ont tous les deux des qualités mais le prix d'un ruger ne vaut pas celui d'un S&W.
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:36

Salut à toi,

Ma première arme achetée est un S&W 686 6 pouces. Je l'ai acheté en armurerie 450 € (FREJUS) dans un état vraiment impeccable.
Je ne te cacherai pas que c'est mon arme préférée (preut-être parce que c'est la première ?)
Je n'ai que du bien à dire dessus : précision, fiabilité, look que j'adore, marque renommée ... (en deux mots valeur sûre pour un premier achat)
Quant au poids, c'est vrai qu'il n'est pas forcément léger mais cela n'est tout de même pas excessif et cela ne me dérange absolument pas pour le tir.
Je ne connais pas l'autre...

Courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Merci!!!   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:17

Je remercie tout le monde. Je pensais être bien acueilli mais pas aussi bien. Je vous remercie beaucoup vraiment pour les informations que vous m'avez donné. Mon choix va, je pense, pencher pour le 686. Je présente mes excuses d'avance à ceux vers qui le choix se serais porté vers le Ruger. J'ai encore une question : étant (très) maniaque avec les armes j'ai remarqué que l'extrémité de chaque chambre de barillet du 686 était marquée sur environ 1mm ; à quoi peut être du ces marques et est ce gênant pour l'arme? Je sais que c'est une question bête mais comme dit Zbiral c'est ma première arme donc j'essaie qu'elle soit (presque) parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:30

tu fais bien de choisir le S&W 686, tu ne sera pas deçu V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:32

rick24 a écrit:
tu fais bien de choisir le S&W 686, tu ne sera pas deçu V
Certainement! Et tu n'as pas à t'excuser auprès des amateurs de Ruger. On survivra, t'inquiète pas! rigolade
Et peut-être qu'un jour tu auras aussi le coup de foudre pour un Ruger! J'avais jamais pensé que ça m'arriverait! Et pourtant!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:47

baikal a écrit:
Je remercie tout le monde. Je pensais être bien acueilli mais pas aussi bien. Je vous remercie beaucoup vraiment pour les informations que vous m'avez donné. Mon choix va, je pense, pencher pour le 686. Je présente mes excuses d'avance à ceux vers qui le choix se serais porté vers le Ruger. J'ai encore une question : étant (très) maniaque avec les armes j'ai remarqué que l'extrémité de chaque chambre de barillet du 686 était marquée sur environ 1mm ; à quoi peut être du ces marques et est ce gênant pour l'arme? Je sais que c'est une question bête mais comme dit Zbiral c'est ma première arme donc j'essaie qu'elle soit (presque) parfaite.
C'est peut-être tout simplement des restes de poudres et/ou de plomb, surtout si le propriétaire précédent tirait beaucoup de 38SP. Ton armurier n'a qu'à te le nettoyer avant de te le vendre. Ensuite tu verras si c'était des dépôts de poudre ou de vraies rayures (ce qui me suprendrait mais bon)... Si ce sont de vraies rayures, j'hésiterais à la payer ce prix là.
Ch


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:49

baikal a écrit:
j'ai remarqué que l'extrémité de chaque chambre de barillet du 686 était marquée sur environ 1mm ; à quoi peut être du ces marques et est ce gênant pour l'arme? .

Bonjour Baikal,

J'ai aussi un 686 qui va arriver mais en 4", et j'avais posé exactement la même question que toi Metal
Pas de probèmes à craindre avec cette marque, un petit coup de paille de fer 000 et c'est parti.
Pour expliquer le comment du pourquoi, G'n'R (si je me souvien bien) avait posté deux photos de je ne sais pas quoi en train de tirer une magnum bien chargée. La flamme était plutôt spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:49

baikal a écrit:
j'ai remarqué que l'extrémité de chaque chambre de barillet du 686 était marquée sur environ 1mm ; à quoi peut être du ces marques et est ce gênant pour l'arme?

Salut,

je ne sait pas à quoi c'est dû car présent sur chaque arme stainless, même neuves et n'ayant jamais tiré ( j'ai égallement ça sur mon Taurus Tracker ), mais ce qui est sur, c'est que ce n'est ni genant, ni dangereux pour l'arme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:50

Ayé, retrouvé le post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était donc Vash qui avait posté les images du lance flamme à très courte portée. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:07

Les espèces d'auréoles autour des chambres du barillet sont des dépôts de poudre, plomb et autres saletés qui restent incrustées sur le métal. Rien de grave mais à enlever de temps à autre car si l'accumulation est trop importante et le "gap" entre le barillet et le canon plutôt séré, il peut y avoir une gêne pour tourner le barillet.

Avec de la pille de fer très fine et un peu d'huile l'auréole partira très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:13

Salut baikal. salut

Entre un S&W 686 et un Ruger Security-Six, au même prix, c'est sans hésitation que je prendrais le Smith. Je trouve son départ meilleur, et globalement c'est un revolver qui me semble bénéficier d'une plus belle finition.

Par contre, j'aurais sérieusement hésité si à la place du Security-Six tu avais parlé d'un GP100, que je trouve meilleur.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
dao
Habitué
dao


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 26/03/2007

Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:02

Le magazine américain "Shooting Time" avait fait un essai comparatif de ces deux armes ( 5000 cartouches à la suite pour chacun ).
Si ma mémoire est bonne, il n'y avait pas de différence notable entre les 2.

Je choisirai le S&W car je préfére sa détente et son ésthétique, mais ce sont là des préférences personnelles.

EDIT : J'ai retrouvé le magazine. Il s'agit du numéro de janvier 1999. Les 2 armes testées avaient des canons de 6".

Voilà les résultats ( résumés ) :

- avec cartouches Speer 125gr Gold Dot :
-----------------------------------Vitesse initiale (ft/s)-----Précision (6 tirs/25 yds)
GP100 --------------------------------1493 -----------------------1.07"
GP100 aprés 5000 tirs -----------1488 -----------------------1.38"

S&W 686------------------------------1413 -----------------------2.01"
S&W 686 aprés 5000 tirs --------1403 ----------------------1.83"

- avec cartouches CCI Blazer 158gr JHP :
-----------------------------------Vitesse initiale (ft/s)-----Précision (6 tirs/25 yds)
GP100 --------------------------------1204 -----------------------1.03"
GP100 aprés 5000 tirs -----------1200 -----------------------0.75"

S&W 686------------------------------1135 -----------------------1.17"
S&W 686 aprés 5000 tirs --------1119 -----------------------0.88"


- Détente :
---------------------------------------- S.A ---------------------------- D.A---------------------
-----------------------------------------Poids------Trajet ------- Poids---Trajet
GP100 --------------------------------5.41lb-----0.024"---------10.21 lb ----0.562"
GP100 aprés 5000 tirs -----------4.55 lb-----0.023"--------- 9.59 lb-----0.550"

S&W 686------------------------------ 4.41 lb----0.018"---------10.57 lb-----0.537"
S&W 686 aprés 5000 tirs--------- 3.68 lb----0.011"----------10.85 lb----0.502"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour moi   Choix difficile pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 gold cup série 80 inox choix difficile
» Choix difficile...
» URGENT ! Vos avis éclairés pour l'achat d'un P210
» choix difficile
» choix d'armes pour le tir de 25mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: