FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sac en toile ...

Aller en bas 
+4
WolfWish
midnaite
Darius
homer2210
8 participants
AuteurMessage
homer2210
Habitué
homer2210


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon pc!!
Date d'inscription : 06/09/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:34

Salut salut
Je détient ce sac en toile depuis un bon bout de temp..! J4aimerais en savoir plus sur son usage et sa valeur éventuelle ..s'il en a une!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

Fais gaffe avec des illustrations du "Canard à Pédales"
police Boulet hanged
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:27

essaye de le vendre à un bon petit jeune ateint de calvissie et qui aime porter des grosses chaussure, à mon avis tu devrais en tirer un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
WolfWish
Nouveau
WolfWish


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Erde VS
Date d'inscription : 28/10/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:12

Je peux pas te dire la valeur qu il a exactement mais je pense que c'est un sac dans le quelle l'armée allemande transporte ou de la nouriture ou des douilles.

A mon avis de la nouriture.

Le sac doit avoir une grand valeur au niveau Histoir.

Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:50

On dirait effectivement un sac pour la nourriture comme l'a souligné Wolfish, mais c'est vrai que j'en ai jamais vu passer dans le matériel individuel de l'armée allemande.

Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le fait de le vendre à un jeune skin, y'a des personnes parfaitements opposées au nazisme qui collectionnent des pièces historiques comme celle-là, et il a tout intérêt à trouver une personne de ce genre qu'un skin.

J'ai une collection de pièces, et parmis elles j'ai la période nazie avec les Reichsmark, il n'y pas de honte à avoir des pièces qui portent la croix gamée. C'est comme ceux qui ont des Walthers avec l'aigle et la croix gamée poinçonnés, c'est pas des néo-nazis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
WolfWish
Nouveau
WolfWish


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Erde VS
Date d'inscription : 28/10/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:15

J'aime beaucoup des object comme ca.

Quand tu pense que peux etre des Soldat oppose a Hitler ont ete force a porter le sac... Il y a t'ellement de possibilié le sac a surment une Histoire, peux etre rien de special et peux etre quelque chose d'extra ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ElRicko
Habitué
ElRicko


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada.
Date d'inscription : 12/01/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:11

Jolie, j'aime collectionner ce genre de chose.

+1 avec snake, j'ai plein de truc communiste de l'époque mais j'en suis pas un pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:28

homer2210 a écrit:
Salut salut
Je détient ce sac en toile depuis un bon bout de temp..! J4aimerais en savoir plus sur son usage et sa valeur éventuelle ..s'il en a une!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut

j'en ai eu un comme ça il y a fort longtemps : sac pour le courrier ,le pain ou même les lingots d'or du trésor de guerre nazi, tout est possible : à toi de faire rêver le chaland ....

ça ne vaut que ce que ce dernier voudra payer car ce sac n'a aucune valeur historique mis a part le moineau à hélice Devil

salut

291..
Revenir en haut Aller en bas
homer2210
Habitué
homer2210


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon pc!!
Date d'inscription : 06/09/2007

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:41

Salut salut

Merci pour ces précisions de toutes façons je ne pense pas le vendre(surtout pas a un petit c.. de n.. homme rasé avec de grosses chaussures)
Pour moi ce sac a certainement une valeur que ce soit historique ou pécuniaire... peu importe au final. Devil
Revenir en haut Aller en bas
fra.hist
Habitué
fra.hist


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:55

Voilà ce que c'est : Sac en toile de jute Heeresverpflegung - sac pour «nourriture de l’Armée» marquage H. Vpfl. 1938
Il est dans un bon état ! Compte 25 / 30 euros !
A savoir que ces sacs ont été réutilisé par pas mal d'armées européennes ... pour le transport de tout et de rien ... munitions courriers divers matos !
Pour ce qui est de l'acheteur ... un collectionneur de militaria ... de là à dire un nazi Paix pas si vite ! Tous les tireurs ne sont pas des tueurs ... 2 guns lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zahal.org//?a=256065
Contenu sponsorisé





sac en toile ... Empty
MessageSujet: Re: sac en toile ...   sac en toile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac en toile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Collection, militaria et histoire-
Sauter vers: