FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COURS AVEC LARRY VICKERS

Aller en bas 
+5
Vash
Ka'boom
Shung
joker_ch
Snake.Doctor
9 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:33

Bonjour à tous,

bon ben via Larry de chez Nighthawk Custom j'ai pu avoir contact avec le grand Larry Vickers en personne.

Pour ceux qui le connaissent pas, une petite bio ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour faire court, Larry est un ancien de la Delta Force, il est aussi armurier, consultant et instructeur en armes à feu. Il donne des cours sur demande, on peut choisir le programme qu'on veut ainsi que de la durée.

Maintenant on entre dans le vif du sujet, à savoir est-ce que certains seraient partant pour faire un cours avec lui, car j'aurais la possibilité de le faire venir ici en Suisse. Le problème c'est que le cours serait pas vraiment donné. J'ai discuté un peu avec lui, et vu qu'on a pas souvent l'occasion d'avoir qqun comme lui je pensais partir sur un cours de 4 jours où on aurait pu faire pistolet ( vraiment en voir un rayon à ce sujet ) ainsi qu'un cours avec FA ou PM.... mais ça ça serait encore à définir.

Par contre au niveau du prix, il faudrait compter entre 500 et 1000frs par personne pour les 4 jours de cours ( en fonction du nombre de participants ), plus le logement/munitions/nourriture. Bon si on organiserait un truc pareil le logement se ferait en commun j'imagine.

J'oubliais, le cours serait pour 20 personnes max, on peut être moins, mais plus on est plus les frais sont divisés.

Enfin ça serait à voir, déjà avoir un apperçu de qui aimerait faire ça vu qu'en Suisse c'est rare d'avoir des grosse pointures qui donnent un cours.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:39

Snake.Doctor a écrit:
Bonjour à tous,

bon ben via Larry de chez Nighthawk Custom j'ai pu avoir contact avec le grand Larry Vickers en personne.

Pour ceux qui le connaissent pas, une petite bio ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour faire court, Larry est un ancien de la Delta Force, il est aussi armurier, consultant et instructeur en armes à feu. Il donne des cours sur demande, on peut choisir le programme qu'on veut ainsi que de la durée.

Maintenant on entre dans le vif du sujet, à savoir est-ce que certains seraient partant pour faire un cours avec lui, car j'aurais la possibilité de le faire venir ici en Suisse. Le problème c'est que le cours serait pas vraiment donné. J'ai discuté un peu avec lui, et vu qu'on a pas souvent l'occasion d'avoir qqun comme lui je pensais partir sur un cours de 4 jours où on aurait pu faire pistolet ( vraiment en voir un rayon à ce sujet ) ainsi qu'un cours avec FA ou PM.... mais ça ça serait encore à définir.

Par contre au niveau du prix, il faudrait compter entre 500 et 1000frs par personne pour les 4 jours de cours ( en fonction du nombre de participants ), plus le logement/munitions/nourriture. Bon si on organiserait un truc pareil le logement se ferait en commun j'imagine.

J'oubliais, le cours serait pour 20 personnes max, on peut être moins, mais plus on est plus les frais sont divisés.

Enfin ça serait à voir, déjà avoir un apperçu de qui aimerait faire ça vu qu'en Suisse c'est rare d'avoir des grosse pointures qui donnent un cours.

Je pense que cela pourrait être intéressant. J'ai déjà fait des cours avec Chuck Taylor et Rob Pincus, voir une autre vision est certainement une bonne chose.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:47

+1 of course

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:10

C'est plutôt tentant, mais pas donné. Cry
Si j'ai assez de temps pour mettre quelques sous de côté après le cratère financier causé par le M4 et ses accessoires plus un éventuel "cadeau de Noël" à la bourse et si mon emploi du temps le permet (nouveau taux de travail l'année prochaine contrat ), je suis partant pour suivre un de ces cours.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:57

Snake.Doctor a écrit:
Pour ceux qui le connaissent pas, une petite bio ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est malin ça, tu as rédigé toi-même et à la va vite cette bio, pour nous faire croire que c'est un pro...
Dehors rigolade rigolade

A part ça, et sans m'engager formellement comme participant, il viendrait quand en Suisse ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
COURS AVEC LARRY VICKERS Swiss_10
COURS AVEC LARRY VICKERS Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:09

Snake.Doctor a écrit:


Par contre au niveau du prix, il faudrait compter entre 500 et 1000frs par personne pour les 4 jours de cours ( en fonction du nombre de participants ), plus le logement/munitions/nourriture. Bon si on organiserait un truc pareil le logement se ferait en commun j'imagine.

J'oubliais, le cours serait pour 20 personnes max, on peut être moins, mais plus on est plus les frais sont divisés.

scratch T'as pas encore fini de payer ta villa depuis le temps que tu passe des commandes Devil Devil Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:16

Snake.Doctor a écrit:


J'oubliais, le cours serait pour 20 personnes max, on peut être moins, mais plus on est plus les frais sont divisés.


plus vous serez, plus le serpent empochera Devil
décidemment, les Africains de Cotonou ont une rude concurrence
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:21

Moi je viens seulement si c'est Chuck Norris qui donne le cours, y a pas plus pro que ce gars. Et il était aussi dans les Delta Force, même 2x si mes souvenirs sont bons ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:24

Ca prendrait combien de temps pour monter et livrer un "vrai" Larry Vickers ?! scratch Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:59

Bande de médisants !!!

Aucune dates pour le moment, j'ai juste échangé quelques mails avec M. Vickers au sujet d'un cours en Europe.

Il m'a juste transmis ses tarifs, et je voulais savoir si y'avait des gens intéressés par un cours comme celui-là...

Mais bon comme on avait discuté lors de la découverte IPSC on a aussi de très bons instructeurs ici en Suisse.

La seule différence c'est que M. Vickers a des années de combats derrière lui, et donc il sait ce qui marche dans la réalité au niveau des maniements ainsi que des techniques et tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:21

M. Vickers serait-il basé actuellement à Cotonou ? scratch
Devil
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:47

C'est cher! mais je suis potentiellement intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS AVEC LARRY VICKERS Empty
MessageSujet: Re: COURS AVEC LARRY VICKERS   COURS AVEC LARRY VICKERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS AVEC LARRY VICKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURS MAGPUL DYNAMICS] Avec Chris Costa & Travis Haley
» Dosage poudre erratique avec avec Square Deal B
» COURS MEDIC ET FUSIL
» P14-45 en cours de restauration
» Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: