FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forend wrench...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellerophon
Habitué
Bellerophon


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:11

Hello à tous!

je suis à la recherche d'une clé pour le démontage du garde-main de mon Remington 870, je ne sais pas si il y a un terme exact en français, j'ai juste le terme anglais: forend wrench. Jusque la je n'ai trouvé cet article que sur des sites au states, mais je suis persuadé qu'on doit trouver ça dans notre beau pays, sinon en europe, j'ai pas eu le temps, jusque la, de passer chez un armurier pour lui poser la question, mais je demande si à tout hasard l'un de vous n'en aurait pas un en rab que je pourrais lui racheter? J'avoue qu'à 50 $ la clé (si j'ai bien lu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ le frais c'est quand même un peu cher pour un usage exceptionnel.
Ceci dit j'accepte tout conseil (à part l'utilisation de 2 tournevis ou tout autre bricolage...j'ai essayé...j'ai presque réussit à me transpercer une main...blackeye j'exagère évidement...mais à peine Wink ), ou si jamais vous savez ou je peux en trouver un je suis preneur aussi.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:18

Système D : tu démonte la pompe avec les tringles (pour ce faire, tu dois enlever la goupille de maintien de la platine et la platine), et ensuite tu prends une pince à bec, tu cales les pointes de la pince dans les 2 trous de ton écrou de maintien et tu dévisses.

Ca marche bien, j'ai utilisé cette technique sur Rem 870 et Mossberg 500 (dans ce cas c'est plus facile, pas besoin d'enlever la pompe, puisqu'on peut dévisser le tube à cartouche).
Et surtout c'est moins dangereux que deux tournevis, puisque une pince, c'est une seule pièce solidaire. Faut juste faire gaffe qu'elle s'ouvre pas, pour ce faire, tu mets ta main autour des pinces, et tu tournes avec l'autre main ta pince.

A+ salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Forend wrench... Swiss_10
Forend wrench... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Habitué
Bellerophon


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:35

Hello Vash!

je vais voir ce que j'arrive à faire...j'adore bricoler...mais des fois je me fais peur tellement je suis gauche Wink, c'est pour ça que je trouvais l'outil tout à fait à la hauteur de mes capacités de bricoleur tongue .

Merci du conseil en tout cas, je te dirais ce qu'il en est...ou alors tu auras droit à une photo dédicacée de ma main, de mon oeil ou de que sais-je encore, que j'aurais réussit à bricoler à la place...hehehehe.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:27

Il est fort ce Vash quand même, très fort, très très fort.... Dieu


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:07

Jason a écrit:
Il est fort ce Wash quand même, très fort, très très fort.... Dieu

Oh oui c'est bon de se faire lécher le Prout , continue rigolade Mais c'est Vash et pas Wash Oops

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Forend wrench... Swiss_10
Forend wrench... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:19

Vash a écrit:
Jason a écrit:
Il est fort ce Wash quand même, très fort, très très fort.... Dieu

Oh oui c'est bon de se faire lécher le Prout , continue rigolade Mais c'est Vash et pas Wash Oops

Non je parlais de l'autre WASH en Argovie:

Forend wrench... Car-wa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Forend wrench... Empty
MessageSujet: Re: Forend wrench...   Forend wrench... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forend wrench...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: