FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expo Tir-Chasse-Pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Expo Tir-Chasse-Pêche Empty
MessageSujet: Expo Tir-Chasse-Pêche   Expo Tir-Chasse-Pêche EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:01

Voilà, comme me l'a proposé l'Admin, j'ouvre un post pour faire un peu de pub pour l'expo Tir-Chasse-Pêche qui aura lieu à la BEA expo à Berne du 21 au 24 février prochain (ce n'est pas intéressé, je n'ai rien à voir avec cette expo)!
Ce n'est pas comparable à la Bourse de Lausanne...mais c'est très intéressant mais un peu plus généraliste et ça permet de se mêler à d'autres passionnés!
Lors de la dernière expo, j'avais été enchanté par un immense plan d'eau ou plusieurs espèces de poissons s'ébattaient et dans un bout une petite forêt avec animaux empaillés et divers stands sur la nature! Et à l'extérieur un "campement" de chasseurs ou il faisait bon boire un vin chaud!
Je vous recommande vivement cette exposition pour "élargir" ses horizons, faire une petite ballade et pourquoi pas visiter la Capitale!
Bonne fin de semaine.
Alain Gun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Expo Tir-Chasse-Pêche Empty
MessageSujet: Re: Expo Tir-Chasse-Pêche   Expo Tir-Chasse-Pêche EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:25

J'y serais salut

Ce n'est pas une bourse aux armes ... mais plutôt une expo sur la chasse et la pêche. C'est très plaisant à s'y promener et y'a même un stand de bières Sante

Metal
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Tir-Chasse-Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo tir, chasse et pêche à Berne ce week-end!
» Tir, chasse et pêche
» Tir chasse et pêche 2022
» Tir, chasse et pêche 2016
» Tir chasse et pêche 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: