FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accesoires M4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

accesoires M4 Empty
MessageSujet: accesoires M4   accesoires M4 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:43

bonjour à tous,

J'ai trouvé, sur un site dont j'ai égaré l'adresse, un chouette poster présentant une grande variété d'accesoires pour VOS M4 Devil (pour mon FAMAS, pas besoin de tous ces gadgets lourds et encombrants...)

Par contre, impossible d'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiment dommage, ça devrait intéresser quelques personnes du forum. Pour le site, vous avez déjà eu ce genre de problème ? dès que je solde cet incident, je vous envoie le poster... au pire, un MP et un envoi individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

accesoires M4 Empty
MessageSujet: Re: accesoires M4   accesoires M4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

accesoires M4 Empty
MessageSujet: Re: accesoires M4   accesoires M4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:40

ça fonctionne à nouveau et voici...

accesoires M4 M4_pos10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

accesoires M4 Empty
MessageSujet: Re: accesoires M4   accesoires M4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:45

j'ai la même mais sans les vilaines surimpressions Wink

je vais la mettre en ligne.

cela dit, une commande groupée pour le vrai poster est en route sur ar15france.com

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

accesoires M4 Empty
MessageSujet: Re: accesoires M4   accesoires M4 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:11

Shung a écrit:
j'ai la même mais sans les vilaines surimpressions Wink

je vais la mettre en ligne.

cela dit, une commande groupée pour le vrai poster est en route sur ar15france.com

Oops autant pour moi ! je vire mon post et te laisse champ libre pour le tiens... Je trouve vraiment sympa comme poster, pour autant qu'on ai une M4... enfin je présume que pour vous, cela ne devrait pas tarder Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accesoires M4 Empty
MessageSujet: Re: accesoires M4   accesoires M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accesoires M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K31 avec accesoires...
» accesoires m4 norinco
» Accesoires chez Militaria Guns
» Revendeur Suisse accesoires Magpul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: