FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise experience avec un holster...

Aller en bas 
+4
Swoosh
Molon Labe
Milos Obilic
cynetic
8 participants
AuteurMessage
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 0:22

je viens de recevoir un holster de ceinture port haut Desantis pour mon nouveau Walther PPS... Je suis allé faire un tour au stand cet apres midi, pour une petite seance de tir de riposte après dégainé... voila le resultat sur la culasse, apres une cinquantaine de degainés...

[img]mauvaise experience avec un holster... P1010383

[/img]mauvaise experience avec un holster... P1010360

[img]mauvaise experience avec un holster... P1010364

ok le bronzage n'a pas l'air tres solide, vu l'etat de la fenetre d'ejection par exemple apres seulement environ 300 cartouches tirées...

[/img]mauvaise experience avec un holster... P1010362

mais en regardant ce holster de plus pret, on remarque que la pression sur la bride arriere est tres saillante, d'ou ces degats par frottement...

[img]mauvaise experience avec un holster... P1010391


et encore je ne parle pas de la pietre qualité du cuir de ce holster...

un holster equivalent, pour Walther P99, de chez Galco...

[/img]mauvaise experience avec un holster... P1010392


Comme on dit y a pas photo!... En attendant je suis vert d'avoir ainsi marqué mon PPS...


cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 6:18

contacvtes le vendeur et voi si il peut prendre les fais de remise en état de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 7:40

Salut,

j'ai eu le même soucis avec plusieures armes ayant le même style de bronzage, la dernière en date était mon premier KAHR K9 qui lui avait été marqué par les douilles d'une autre armes avec laquelle je tirait égallement qui lui tombaient dessus, c'est gonflant mais bon, ce n'est pas totalement fichu, tu peux atténuer les marques en frottant dessus avec de l'huile ( WD-40, Ballistol, ou une huile plus grasse en burette), même problème avec les holsters sur ce type de bronzage, j'évite donc de mettre à la va-vite ces armes dans leur holster et je prend garde à bien écarter les 2 parties de l'attache, idem quand je les sort, par contre, ce genre de bronzage se marquera de toute façon plus vite que les autres, et ce, quel que soit l'ohlster que tu utiliseras.

@+

PS) je remarque un détail amusant, ton Walther à exactement le même No de série que j'avait sur ma B&T-96... contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 8:14

Il a rien ton truc.

Ca n'est pas le bronzage de l'arme qui est abime....ce sont des depots de metal qui viennent des douilles et de l'oeuilleton qui se dont deposes sur l'arme.

Tu va prendre du papier ménage (ou de toilettes), de l'huile.,..et un peu de frottement...et ca va partir. Si ca resiste, un tampon en laine de fer le plus fin possible.....la laine de verre, ca marche aussi (mais aie dans les doigts)

Si ca ne part pas avec de l'huile....ca peut partir avec du jus de citron ou du vinaigre.

Mais bon, dans tous les cas, si on utilise une arme pour ce pour quoi elle est faite, c'est simple, elle va se marquer....c'est comme ca.

C'est pour cela que j'ai des Glocks....j'm'en fous des marques...et en plus, ils n'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:53

Molon Labe a écrit:
Tu va prendre du papier ménage (ou de toilettes), de l'huile.,..et un peu de frottement...et ca va partir. Si ca resiste, un tampon en laine de fer le plus fin possible.....la laine de verre, ca marche aussi (mais aie dans les doigts)

Si ca ne part pas avec de l'huile....ca peut partir avec du jus de citron ou du vinaigre.
Merci pour le truc, ça pourra servir salut
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 10:48

merci pour le conseil, je vais essayer d'attenuer tout ca par cette methode... swissknive Je vous ferai une petite photo du resultat... Pour ce qui est des glocks, c'est clair que ca craint nettement moins... aucune trace sur les miens bien qu'ils aient nettement plus tiré et servi que ce walther...

Jerrylee, navré de mon ignorance, mais c'est quoi une B&T-96???...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 10:54

un Mp5..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 11:06

merci! J'ai en effet trouvé quelques photos en cherchant sur google... C'est fabriqué sous licence ou c'est une copie?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 13:16

Pour info, je crois pas que c'est pas un bronzage mais un phosphatage...

qui a surout la particularité d'augmenter énormément al résistance a la corrosion et c'est souvent une préparation pour une couche de peinture qui elle aurait pour but d'améliorer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 15:12

voila le resultat apres avoir passé cette culasse a l'huile de coude...

[img]mauvaise experience avec un holster... P1010393


[/img]mauvaise experience avec un holster... P1010394

Les traces sont en effet attenuées, mais quand meme pas completement disparues. J'en suis quitte pour trouver un nouveau holster...

Merci à tous en tous cas pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:31

voilà ce qui arrive avec des armes de salon Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:17

Regarde si tu trouve un holster CQC Blackhawk, je les utilise depuis des années et ils marquent pas les armes eux...en effet dommage pour les marques même si celle ci sont légéres, mais dis toi que c'est une Arme, pas une Ferrari....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





mauvaise experience avec un holster... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise experience avec un holster...   mauvaise experience avec un holster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise experience avec un holster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec holster cordura
» Holster pour SW 19 avec "module supplémentaire"...
» Recherche holster pour Sig P226 X-Five Allround avec rail
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Holster (auto) collant / Sticky Holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: