FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slencieux sur un p226

Aller en bas 
+11
baron
joker_ch
concombre
Jef.ch
Jason
Snake.Doctor
Swoosh
jonas_357
herlé
Shung
screamingeagle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:45

tchoup a écrit:
ils doit vraiment y avoir 2 poids 2 mesure avec ces histoires de RDS scratch

à un tir de nuit, essai d'un .45 silencé. très peu de bruit mais pas comme dans les film. en tout cas, suffisement silencieux pour ne pas confondre avec juste une faible réduction du bruit.
avec un sig 550 et un silencieux B&T, résultat très impressionnant même avec de la mun standart et en full salut

Si c'est de la mun standard tu as exactement le même effet qu'avec le tunnel que tu trouve dans tout les stand 300m. Ceci-étant dit c'est très efficace, mais on est loin d'un silencieux.

Une autre propriété importante des sil est de transformer le son en le rendant moins/pas reconnaissable.
Par exemple certains sil intégral en .308 transforment le son de telle manière qu t n'entends plus que tzoinggggg... et non plus boumm. Ton schéma mental fera que tu ne l'associareas pas à une arme a feux.

@Shung
Le meilleur moyen, c'est de discuter directement avec le responsable du bureau des armes. Si tu n'est pas un chasseur, il y a de bonne chance que cela passe,

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:06

Oki, merci Smile

ouf, non, je ne suis pas chasseur... et chasser a la m4, j'attendrai les zombies pour ça, et d'ici là, le RDS ne servira à rien Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:57

Shung a écrit:
Oki, merci Smile

ouf, non, je ne suis pas chasseur... et chasser a la m4, j'attendrai les zombies pour ça, et d'ici là, le RDS ne servira à rien Devil

Toi aussi tu attend la fin du monde pour devenir une Légende? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:08

Oui, j'éspère juste que la fin du monde arrivera APRES que WIPF ne nous livre ces PUTAINS de M4... scratch

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:32

Salut à tous. salut

jerrylee a écrit:
si il est clair que les bruits sont bien atténués, il n'en reste pas moins que de silencieux, ces tubes n'ont que le nom.

C'est juste. C'est la raison pour laquelle j'estime que l'utilisation du terme "réducteur de son" est plus appropriée. papy

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:08

silencieux, réducteur de son... je maintiens que certains sont des quasi "sansbruitcieux"
Par contre, dès qu'on est entouré de murs, le peu de bruit est amplifié.
Aussi, souvent, c'est le son de l'impact que l'on entend en pensant qu'il s'agit de celui de l'arme. Il faut être à au moin 100m pour différencier clairement. A 50m le bruit de l'impact nous parvient en à peine plus de 2/10° de seconde après le départ du coup (la culasse est peut être même encore en mouvement... pas sûre).
L'impact peut faire un bruit très sec alors que l'arme est encore en mouvement.
Avec un 22lr j'étais désespéré d'entendre autant de bruit. J'ai alors tiré en direction d'une butte de tir située à 200m. Et là je n'entendai qu'un petit "pff..." accompagné d'un petit "clic..." de culasse. Ce silencieux fonctionne avec une chambre de décompression mobile, qui s'agrandit en fonction de la pression des gaz, pour mieux les absorber (et fait environ 23cm de long pour un diamètre de 40mm).
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Silencieux sur une carbine usm1 est-ce possible???   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:25

Et sur une usm1 c'est plus facile d'adapter un silencieux que sur un p 226???
Ph t'as baby usm1 est vraiment très très belle, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour rendre ce bois aussi magnifique on dirait qu'elle sort d'usine!

Au fait je lance une annonce je cherche un professeur pour m'enseigner le tir et le maniement des armes, montage démontage, entretien etc.....

Merci à vous pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:57

J'ai personnelement tirer avec mon CZ SP 01 muni d'un silencieux de chez l'armurier Breton qu'un membre du club de tir avait.
Nous avons essayé de la munition subsonic. Et bien il est vrai que l'on n'a plus besoin d'utiliser le casque sur les oreilles pendant le tir sous abrit mais c'est quand même pas le bruit que nous entendons dans les films.
Oui ça marche mais de la a vouloir l'utiliser pour tirer dans la campagne sans attirer les promeneurs? scratch Non.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:32

De toute façon c'est simple le tir sur un terrain privé est soumis à une authorisation, donc c'est illégal le tir "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:09

screamingeagle a écrit:
Fileté??? ça veut dire quoi? dsl je suis un asbeen en armes à feu et pourtant je suis un fan

en fait fileté c'est comme si on pouvait visser un enbout au bout du canon du p226?

J'ai rien trouvé sur intenrnet avez vous quelques liens`????

Merci d'avance

Salut, va voir sur ce lien, il a des silencieux sans filetage, mon ami lui a déja pris un sil pour P 08 avec une sorte de bride pour la mise en place sur le canon, donc sans filetage, je crois qu'il en fait pour plusieurs P.A, pour le Sig Sauer je ne sais pas, il faut demander.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:28

Snake.Doctor a écrit:
De toute façon c'est simple le tir sur un terrain privé est soumis à une authorisation, donc c'est illégal le tir "sauvage".

Non....

Please trouve moi la loi.
Devil
Même dans le révision ca ne vas pas etre interdit.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:50

ABC,
le silencieux sur p08... c'est un système qui se serre autour du canon, ce qui n'est pas possible sur une arme dont le canon est dans la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:12

concombre a écrit:
ABC,
le silencieux sur p08... c'est un système qui se serre autour du canon, ce qui n'est pas possible sur une arme dont le canon est dans la culasse.


D'accord avec toi, moi aussi je l'ai commandé pour le P08 et P 38 puique apparemment il fait les deux modèles, si j'ai dit ça c'est que ce monsieur a fourni a mon club un sil pour MAC/MAS 50, comment il a fait, ben tout simplement en livrant un canon plus long que l'original de 2 cm, avec son sil,il y a plus jusqu'a bloquer le sil avec deux vis, c'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:39

screamingeagle a écrit:


Au fait je lance une annonce je cherche un professeur pour m'enseigner le tir et le maniement des armes, montage démontage, entretien etc.....

Merci à vous pour vos conseils!!

la meilleure solution est d'adhérer à une société de tir, tu y trouveras des moniteurs, des conseils etc. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 3:40

joker_ch a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
De toute façon c'est simple le tir sur un terrain privé est soumis à une authorisation, donc c'est illégal le tir "sauvage".

Non....

Please trouve moi la loi.
Devil
Même dans le révision ca ne vas pas etre interdit.

Joker

La loi n'est pas dans la Larm mais elle se trouve dans plusieurs autres articles, notamment la protection de l'environnement, les normes sur les nuisances ainsi que l'authorité communale qui doit délivrer une authorisation pour une zone de tir. Et je te parle même pas du côté administratif avec les assurances.

Alors non effectivement il n'y pas un article de loi clair du genre "Art.1 il est interdit de tirer sur un terrain privé sans une authorisation" mais toutes les autres font que cet article fantôme existe.
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:11

en filet caché sous la glissiére.

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280843352181933
Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280844182181950

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280844522181959

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280845302181969

Sinon, en effet je demande a vois ce que ça donne le YAKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:48

herlé a écrit:
en filet caché sous la glissiére.

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280843352181933
Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280844182181950

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280844522181959

Slencieux sur un p226 - Page 2 0801280845302181969

Sinon, en effet je demande a vois ce que ça donne le YAKA.
Salut, c'est peut-être ce concept qu'il a utilisé, j'avoue que c'est ingénieux comme système, c’est faisable sur tous les P.A ce système?????
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:10

hérlé en a parlé a qque part, c'est une question d'épaisseur de canon minimun pour être sur que le RDS ne part pas avec son filetage au premier coup Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:13

Re, a bien regarder son systéme je crois que c'est comme tu dis, sauf que lui il fait des sils universels sans filetage qui s'adaptent sur tous les pistolets c'est juste une rallonge qu'il faut adapter sur le canon de 2 centimes, d'aprés ce que j'ai compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:50

Gun
ph a écrit:
screamingeagle a écrit:


Au fait je lance une annonce je cherche un professeur pour m'enseigner le tir et le maniement des armes, montage démontage, entretien etc.....

Merci à vous pour vos conseils!!

la meilleure solution est d'adhérer à une société de tir, tu y trouveras des moniteurs, des conseils etc. contrat


Quelle société de tir me conseillez-vous? Gun
j'ai écris un mail pour une demande d'adhesion a Otto Kunz le président de société de tir de genève mais je n'ai toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:59

screamingeagle a écrit:
Gun
ph a écrit:
screamingeagle a écrit:


Au fait je lance une annonce je cherche un professeur pour m'enseigner le tir et le maniement des armes, montage démontage, entretien etc.....

Merci à vous pour vos conseils!!

la meilleure solution est d'adhérer à une société de tir, tu y trouveras des moniteurs, des conseils etc. contrat


Quelle société de tir me conseillez-vous? Gun
j'ai écris un mail pour une demande d'adhesion a Otto Kunz le président de société de tir de genève mais je n'ai toujours pas de réponse

Il faut voir quel genre de tir tu veux pratiquer (arme de poing, arme longue ....). Ensuite regarde peut-être en fonction de l'endroit où tu habites.
Si tu as des connaissances qui font partie d'une société de tir, demande leur de te parrainer.
Sinon il vaut peut-être mieux faire ce genre de démarche par lettre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: société de tir   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:26

ok merci pour l'info ph!!!

J'habite dans carouge, y'a les cannonier de carouge lol mais je veux tirer a l'arme de poing et d'épaule

Et je connais encore personne qui fait partie d'une sociétédesertt et qui pourrait me parrainer....snifff.....snifff....

concernant le silencieux j'en ai vu un sur un vector

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on dirait que le canon n'est pas fileté, merci a abc pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:34

clair que c'est fileté sion ca ne tiendrait pas.
ensuite c'est décolté au même diamètre que le canon pour passer la culasse.
si tu es sur genève, va voir roch au lignon il a un mécano qui lui fait des filetage salut
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:53

ABC a écrit:
Re, a bien regarder son systéme je crois que c'est comme tu dis, sauf que lui il fait des sils universels sans filetage qui s'adaptent sur tous les pistolets c'est juste une rallonge qu'il faut adapter sur le canon de 2 centimes, d'aprés ce que j'ai compris.

C'est le piston du Nielsen Device qui est fileté.
Le sil universel sans filetage, je demande a voir, un sil qui fait tout les calibres et qui tient par l'opération du saint esprit....
Les sils seront universels quand les armes le seront aussi, que tout les chargeurs de toutes les armes monteront sur toutes armes et que les cartouches de tout les calibres seront elles aussi interchangeables.
Bref, c'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:37

herlé a écrit:
ABC a écrit:
Re, a bien regarder son systéme je crois que c'est comme tu dis, sauf que lui il fait des sils universels sans filetage qui s'adaptent sur tous les pistolets c'est juste une rallonge qu'il faut adapter sur le canon de 2 centimes, d'aprés ce que j'ai compris.

C'est le piston du Nielsen Device qui est fileté.
Le sil universel sans filetage, je demande a voir, un sil qui fait tout les calibres et qui tient par l'opération du saint esprit....
Les sils seront universels quand les armes le seront aussi, que tout les chargeurs de toutes les armes monteront sur toutes armes et que les cartouches de tout les calibres seront elles aussi interchangeables.
Bref, c'est pas prêt d'arriver
.

Euh, je crois qu'il y a confusion, lorsque je dis universel, j'ai omis de préciser pour un calibre bien défini, c'est a dire exemple 9 mm , du moins c'est ce qu'il dit sur son site , il fournit les administrations Françaises, donc je pense qu'il dit vrai.

J'ai mis le lien de cet armurier, faut aller le visiter, il explique tout sur ses fabrications de sils et ses projets, comme ça s'il y a des critiques à faire, il faut les faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slencieux sur un p226
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P226 and Co
» [SIG P226] Quelle version?
» SIG P226 !
» P226 en 22 LR ?
» P226 X-Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: