FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re: ENFIN mes 3 lignes complète

Aller en bas 
AuteurMessage
LeVaudois
Nouveau
LeVaudois


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 19/12/2007

Re: ENFIN mes 3 lignes complète Empty
MessageSujet: Re: ENFIN mes 3 lignes complète   Re: ENFIN mes 3 lignes complète EmptySam 2 Fév 2008 - 7:33

Le P229 sport sera livré avec deux chargeurs...heureusement parce sinon c'est 127.- le chargeur, le vendeur m'a dit que certains armuriers les vendent avec un seul, ce qui est par exemple le cas en terre Neuchateloise chez l'arnaqueur au service après vente déplorable ou en Valais aussi quand je suis allé y comparer les prix.

Le commerçant vaudois chez lequel je suis allé lui dit que de toute façon c'est livré avec un 2ème chargeur que c'est comme ca selon les directives de SIG. Vu mon important achat il a fait le geste de m'offrir des accessoires en plus de l'important rabais sur le P229.

Je rajoute qu'il a lui même téléphoné à un des ses clients qui lui a acheté un P229 sport et que nous nous sommes rencontrés les trois un après midi à Privatir pour le test, c'est pas tout les commerçant qui agisse ainsi.

Dés que je serais en possesion de tout celà je posterais des photos avec leurs amballage d'origine.

Bon week et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Re: ENFIN mes 3 lignes complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN mes 3 lignes complète
» 1 ou 2 lignes sur le PAA
» Permis 3 lignes à Genève
» Recherche bretelle K11 complete
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: