FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty
MessageSujet: Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]   Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:57

Hé oui, c'est de la poudre noire...

Nombreux sont ceux qui me rirons au nez, d'autre se contenterons d'un regard de pitié teinté de dégout, la majorité m'en demanderas l'intéret, il n'y en a pas, mais qu'est ce que c'est BEAU!

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] 3978

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] 3974

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] 3976

Chargement par la bouche, eprouvé "charges magnum", cal.50, amorces 209 (cartouches de chasse), extracteur, balles expansives sabotées, etc...

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] PolyTipped%20PLR%20Vert_t

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Buckhunt_pistol_lg

Bref, des armes droit sorties de la dystopia d'un monde fou ou les armes, ces objets maudits et admirés ont évolué contre toute logique pour s'adapter a un environnement hostile, n'en devenant que plus belles a chaque mutation, d'une terrible beauté totalement hors de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty
MessageSujet: Re: Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]   Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:28

C'est vrai que ces armes sont belles et puissantes, le problème comme ces armes ne sont pas historiques , elles sont classées en 4° depuis les années 95, le Buck Hunter en pistolet calibre 50 est impressionnant à voir au tir, un vrai canon avec une précision assez impressionnante mais classée en 4 ° suivant le décret de 1995 tout comme le retro-conversion du SAA 73, beaucoup de gens disent le contraire et pourtant la loi est claire dans ce cas la. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty
MessageSujet: Re: Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]   Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:21

ABC a écrit:
C'est vrai que ces armes sont belles et puissantes, le problème comme ces armes ne sont pas historiques , elles sont classées en 4° depuis les années 95, le Buck Hunter en pistolet calibre 50 est impressionnant à voir au tir, un vrai canon avec une précision assez impressionnante mais classée en 4 ° suivant le décret de 1995 tout comme le retro-conversion du SAA 73, beaucoup de gens disent le contraire et pourtant la loi est claire dans ce cas la. Amen.

Je ne suis pas tout a fait sur que de telles remarques aient tout a fait sa place dans cette partie d'un forum suisse a la base, comme on nous l'a rappelé recemment.

Le sujet m'interressant néanmoins, je continue en MP.

Mais j'invite a ne pas continuer ici ce sujet particulier, mais plutôt de poster librement sur "les armes modernes a poudre noire" surtout si par chance, nous avons quelques forumistes ayant eu l'occasion d'en essayer et acceptant de partager leurs impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty
MessageSujet: Re: Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]   Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:46

tiens, je viens de voir ce fil...

quelques images du mien:

Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Dpp0256yz4.th, Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Dpp0258zs4.th, Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Dpp0259fn9.th


je l'adooooore Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé





Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty
MessageSujet: Re: Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]   Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thompson Pro hunter [armes modernes a poudre noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes à poudre noire et armes Western
» poudre noire et aux armes anciennes et ++
» pourquoi Uberti est si cher?
» Poudre noire
» Pistolet ou revolvers, que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: