FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??

Aller en bas 
+4
Tony Montana
Shung
tchoup
Bushmaster
8 participants
AuteurMessage
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:37

Salut à tous,

Je sais que ma propal est un peux tardive et/ou prématurée.

Je m'explique. Je constat que nombre d'entre vous aurait besoin de couvre rail picatinny ou petits accessoires que je peux peut-être encore avoir au USA.

Est ce que ça vous semble interessant que je vous fasse des proposition pour faire une demande de livraison d'un colis à un centraliosateur en Suisse.

Sachant que je dois de mon côté faire des recherches pour les couvre rail MAGPUL, ERGO GRIP, etc...

Je suis entrain de voir si Jeremy peux nous avoir des pièces ERGO comme les attache rapide picatinni pour bipied, etc..
Sachan,t que kles bipied harry je peux vous les avoir aussi au environ de 70$ le petit non pendulé et 100$ le petit en pendulé.

Pareil, il me semble que Jeremy me propose de la lampe PENTAGON.
Peut-être que les version avec montagene sont pas directement dispo, mais un montage lampe n'est pas difficile à trouver.

Je regarde aussi pour des poignée pistoler (MAGPUL MIAD, ERGO GRIP)
Pareil pour des poignée vertical avec ou sans place pour le switch (tnagodown).

Voila, je vous tiens au courant, mais y à t'il des clients derrière cette recherche de ma part Détective

A bientôt.
Ciao, Mick. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:06

Salut Bush, salut

Désolé mais ce n'est pas concernant des M4, mais est-ce que tu aurais la possibilité de commander des chargeurs Para-Ordnance haute-capacité depuis ton contact aux US?

Il m'en faudrait des chargeurs PO originaux de 18 coups pour le 9mmP.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:49

La je t'avous que je ne sais pas ce qui est possible on à jamais bossé sur les armes de poings, mais il en fait (Glock, etc..).

Je vais voir. Par contre les modalités pour importation en Suisse de chargeur, je ne connais pas ??! scratch

A+, Mick. salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:18

oui si il arrive à nous envoyer ca ce serait cool.
moi il m'en faudrait pour un PO 14/45 Détective

en suisse c'est libre d'achat...donc pas besoin de paperasse d'importation. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:42

+1x10 avec tchoup ! Ca devient très pénible que de commander des chargeur high-cap aux US, voire impossible... blabbb

Alors si tu peux nous en avoir ce serait vraaaaaaaiment très sympa! What a Face

Pour la Suisse, les chargeurs ne sont pas des pièces essentielles d'armes à feu, donc pas de restriction à l'importation. De plus, aucune restriction de capacité!

J'en prends 4 si jamais! C'est celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Tchoup ça devrait être cela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins qu'il ne préfère les plaqués nickel.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:59

Je demande pour vos chargeurs les gars.

En attendant je reviens sur le club M4.

Déjà si vous voulez une lampe tactic PENTAGON LIGHT aucun soucis.
Jeremy vend ce matériel sans soucis.
Sauf les version avec LASER et infra rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui serai client ?

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Ms2i
hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Ms2
hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Md3

salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:38

moi la lampe ça me tente, suivant le prix !!! (vraiment impossible les version "mixte" ? )

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:50

J'ai peut-être parlé trop vite SHUNG.

Peut-être que les versions avec le laser seront O.K. Twisted Evil
Je te confirme ça trés vite. V

Pour tout le sreste, genre crosse MAGPUL CTR, poignées MIAD MAGPUL, TANGODOWN, etc..

Bref, toutes les pièces qui coutes moins de 100$, il nous faut attendre vendredi pour avoir normalement la réponse définitive des authoritées US à leur sujet.

Cela signifie que si c'est O.K. on pourra faire en sorte d'avoir des expéditions de pièces pour un montant de 100$ + le port 34.99$
Cela fait la crosse MAGPUL à 95 euros environ. Idem pour toute commande. On retombera a uenviron d'un rapport 1 pour 1 en fait.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:22

moi je veux un acog 6x48, compris bush Devil TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:29

Tony,

Pas de mil-spec ou alors pas plus de 100$ Allons allons Devil Détective
Mais je vais demander. On ne sait jamais en X6 c'est peut-être O.K. ? Metal

Désolé tu vises trop haut chère ami pour des gens respectueux du ITAR.
Pour ce genre de matos faut voir avec des gens ayant les licenses d'importation ou des particulier au US qui ne savent pas ce qu'ils risquent car ignorant le ITAR.

Ou espèrer que le ITAR disparaisse prochainement.
Samurai

Ciao, salut


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:31

Salut Bushmaster,

Moi je serais intéressé, mais est-ce que tu pourrais nous faire un petit catalogue (exhaustif si possible) avec les prix histoire, ça sera ptetre long sur le moment mais tu perdras moins d'énergie qu'en répondant au cas par cas et nous ça nous permettra d'avoir une vue directe de ce qui est disponible? Par MP si tu préfères!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:35

Je vais vous faire ça pour le milieu de semaine prochaine.

On attend le feu vert des authorités US et si O.K. je vais vous faire un petit catalogue de pièces.

Ce sera le plus facile effectivement.

Mais je pense que il y àaura toujours du monde d'interessé. Même si il faudra être un peux plus patient et que ce sera un peux moins interessant économiquement.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:37

ben il le declare 100$ en disant qu'il est cassé le bordel V
Revenir en haut Aller en bas
swisssgt
Habitué



Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/10/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:02

Moi je serais également partant pour une lampe (dépend du prix)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:47

Moi effectivement, plusieurs petites choses m'intéressent :

- Couvre rails du garde main (mais le petit modèle pas le modèle couvrant intégral)
- Sangle 2 points en nylon ou cordura.

+ d'autres petites choses à définir, mais oui l'idée de base me plait. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Swiss_10
hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:32

Je suis en discution avec Jeremy tous les jours.
Je retransmet vos désires Twisted Evil
Je confirme par avance la dispo des lampes PENTAGON tous modèles y compris les combinés lampe/laser. SAUF les versions laser IR et les filtres IR.

On attend toujours la réponse des authorités ce devrait être avant la fin de la semaine.

Si O.K. je compose un listing de pièces et accessoire dispo à moins de 100$ et je vous l'affiche comme convenu courant de semaine prochaine.

Ciao, Mick. salut
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Magasins M16 - M4   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:31

Dans le cadre de la reconversion de quelques AR-15 en pseudo M4, j'ai fait la commande de magasins M16 30 coups, fabriqués au Philippines. J'aurai un surplus de 50 magasins - à vendre pour 35 balles le magaz (Swiss only)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:33

Bon !!

Je vous donne un peux de nouvelles quant même.
Les choses traine car Jeremy à été absent une semaine. Puis à son retour son responsable d'expédition à démissionné. Donc en ce moment il gère tant bien que mal la situation. De plus il ont la chance que les affaires marche trés bien. Donc beaucoup de boulot.

Donc notre liste de pièces arrive, mais elle prend du retard.

J'en profite aussi pour présenté mes excuses et surtout celle de Jeremy à tous ceux qui ont des commandes en cours pour le retard.

Salutations, Michaël. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty
MessageSujet: Re: hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??   hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée pour armes POF
» [Commande groupée] chez Fabsports.ca =>MAJ
» commande groupée accessoires FAP pour les français du forum
» Commande groupée
» Dillon commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: