FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 valise de tansport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: valise de tansport   valise de tansport EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:40

je me suis concocté une petite valise pour ammener mes joujoux au stand.
la valise ma couté ma 50.- chez Jumbo
valise de tansport P81600055tj.th
j'ai utilisé de croisé 8 mm pour faire les plaques de suport, les armes sont tenue par des sangles nylon sur lesquelles j'ai collé des velcro. quelque petit bout de mousse sont collé pour éviter le frotement armes panneau
valise de tansport P81600067oo.th
pour separré les étages j'ai visser des tourillons de 12 mm au 4 coin du panneau du fond
valise de tansport P81600087gz.th
voilàun peut de peinture noire et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:03

Bravo, joli brico.

@+

PS) C'est plus Jumbo, maintenant, c'est Carrefour... Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:14

non le brico c'est toujour Jumbo Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:20

Confus Confus Confus Confus faudra que je pense à changer mes lorgnons Détective , on dira que c'est à cause de mon âge avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:24

Eheheh Jerrylee, tu es tombé dans le même panneau que Schungman (celui qui était à la bourse avec nous). En effet, Jumbo existe toujours en enseigne de bricolage. Ils sont quasi collé à Conforama à Meyrin (ils se partagent d'ailleurs le même parking). Jumbo avait brûlé il y a environ 10 ans, et durant de nombreuses années, c'était une tente géante, avant qu'ils ne reconstruisent une structure métallique. C'est là-bas que j'y ai trouvé mon tour à métaux.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
valise de tansport Swiss_10
valise de tansport Admin110
Revenir en haut Aller en bas
doc24
Habitué
doc24


Nombre de messages : 149
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptySam 7 Jan 2006 - 12:24

Il existait dans le catalogue Pedersoli un bagage rigide à multiples compartiments, destiné aux tireurs à poudre noire, mais parfaitement adapté aux autres. A Paris, j'en avait parlé à un armurier qui m'avait déconseillé de me promener dans la rue avec ce type de valise un peu trop voyante, et tentante pour les malfaisants.

Beaucoup de tireurs se contentent donc d'un sac de sport anonyme et informe... sale pays ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptySam 7 Jan 2006 - 18:21

doc24 a écrit:
Beaucoup de tireurs se contentent donc d'un sac de sport anonyme et informe... sale pays ! Confus

T'inquiètes pas, de ce côté là, on est aussi mal barrés que vous avec tous ces faux requérents d'asile qui ne viennent en Suisse que pour faire leurs sales coups ( ben oui, ici on est à peux près civilisés, et ils ont donc moins de risques de se faire allumer par un mec pas content de ce qu'ils viennent de lui faire, mais le risque pour leur santé existe tout de même Devil 2 guns Samurai Ohno ).
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptySam 7 Jan 2006 - 18:36

Oui, comme la dernière attaque de banque Raiffeisen...2 blacks avec une mitraillette...Ca me rappelle les dealers qui avaient flingué l'un des leurs avec une Famae SAF 90 fournie gracieusement par un toxico suisse...C'était à Genève, il y a un ou deux ans.

C'est la dernière mode...Les dealers blacks donnent du fric de la drogue et quelques doses gratos aux toxicos qui ne sont pas encore fichés pour aller en armurerie faire les emplettes à leur place...On se retrouve avec des requérants d'asile NEM, dealers et armés comme des porte-avions..

Et ce genre de conneries c'est du pain béni pour les "Killias le killer de tireurs" et autre Gang-Banga...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
valise de tansport Swiss_10
valise de tansport Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:53

J'en connais même qui se promènent avec leur fusil à pompe ou autre Fass dans un sac de trotinette pliante pour passer incognito!!!!!on aura tou vi Détective (et ceci se passe en Helvetie)....
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:59

Et en plus, l'individu se ballade en rollers avec son sac à trotinette sur le dos!! Devil

Voir la marque de ses rollers contrat celà dit il faut l'excuser il n'a plus d'auto... Cry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:35

ROLLAND a écrit:
J'en connais même qui se promènent avec leur fusil à pompe ou autre Fass dans un sac de trotinette pliante pour passer incognito!!!!!on aura tou vi Détective (et ceci se passe en Helvetie)....
Mais quel taré a bien pu avoir une idée pareille ? Confus Sherlock

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
valise de tansport Swiss_10
valise de tansport Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:40

bah, j'en connait un qui se ballade en été avec son FASS 90 en bamdouillère dans le dos, en moto sur l'autoroute et généralement en légers excès de vitesse... et qui s'étonne quand il est poursuivi et arreté par la maison poulaga, vous le connaissez aussi V Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valise de tansport Empty
MessageSujet: Re: valise de tansport   valise de tansport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valise de tansport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une alternative à la valise
» Optique et valise SIG
» cherche valise reglementaire pour FASS 90
» "Valise" de tireur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: