FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qualité des magasins pour arme de poing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:02

hello,

ces derniers temps nous avons souvent été confronté au problème de limitation de magasin à 10 cps par les américains.
plusieurs marquent fabriquent et proposent des "copies" de magasin qui ne sont pas limités, mais que valent ces copies ?
j'ai fais plusieurs recherches mais ca n'a rien donné de concluant.
est-ce que certains d'entre vous ont des expériences avec ces copies, bonnes ou mauvaises ?

voila les 3 marques que j'ai trouvées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:56

Les Act-Mag semblent de bonne qualité, et je me demande si ce n'est pas eux qui font les chargeurs pour d'autres marques plus connues.

Leur chargeur pour le 1911 de 8 coups ressemble beaucoup aux chargeurs de chez Wolff ou encore de chez NightHawk:

qualité des magasins pour arme de poing 8rndMags qualité des magasins pour arme de poing 100003267 qualité des magasins pour arme de poing Image-325

J'ai trouve de bons commentaires sur les chargeurs de chez Wolff !


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:00

Je confirme, les ACT sont ceux qui ont été choisis par Nighthawk Custom. Ils ont un follower qui empêche le "nose-dive" des cartouches...

de la très bonne qualité, et ils fabriquent pour d'autres marques comme Sig Sauer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:22

Perso, les seules copies que j'utilise sont des Meg Car 15 coups pour remplacer ceux d'origine 13 coups de mon P229, et P228 avant lui, cette marque à d'ailleurs été choisie par SIG pour équiper d'origine leurs séries P22X, ils vont très bien avec un reproche toutefois, il y à des fois un positionnement de certaines cartouches qui font que si tu secours le chargeurs, tu peux entendre un clic à l'intérieur, un peu comme sur une bombe de peinture, le fait d'enlever et de remettre 2 ou 3 cartouches règle le problème qui ne nuit d'ailleurs pas à l'utilisation de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:23

Manque de bol, ACT ne fait pas le modèle pour PO que je souhaite... Cry

D'un autre côté, ils ont un distributeur en Suisse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais manque de bol, ils ne listent pas les chargeurs pour PO... Cry Cry

Et pour un chargeur 1911 de 7 coups c'est 38CHF (+10CHF pour la version 8 coups), alors que Wolff et NightHawk les proposent à 24$... mur
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:06

Meg Car, entreprise italienne, fabrique d'excellents mag pour diverses armes de poing. Comme Jerry l'a souligné,ils ont fait des mag pour P228 à 15 coups, au lieu des 13 d'origine.Ca marchait bien. J'ai essayé de nombreux modèles de cette marque, j'ai tout de meme 2 ou 3 critiques les concernant.

- Le talon des mag pour P226 sont fragiles, ils finissent par se plier, lorqu.on les tape pour les mettre en place ou lorsqu'ils tombent au sol.
- Un mag pour mon Norinco a présenté un défaut :lèvres trop écartées, la dernière cartouche s'enrayait, en passant à travers les lèvres.Cela dit j'ai écrasé un peu les lèvres et le problème a été maîtrisé.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
qualité des magasins pour arme de poing Swiss_10
qualité des magasins pour arme de poing Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:16

bon alors l'offre de 79 dollars pour 3 mag para-ordnance ACT-mag 14-45 est bonne salut
je vais passer commande cette aprem a advienne que pourra Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:27

Je pense que tu ne risques pas grand chose en achetant ces chargeurs en "pack", et c'est bien dommage que la version pour 9mmP ne soit pas (encore?) disponible...

Ces prochains jours je devrais recevoir 4 chargeurs 8 coups Wolff pour 1911, a essayer très bientôt! Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:32

bon ben c'est fait, il faut bien qqun pour tester ces mag Boulet
Revenir en haut Aller en bas
arthurus
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 13/12/2007

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:46

le nom complet "Act-Mag/ Novak", sur les miens c'est juste marqué "novak's" du coup je pensais que c'etait le fabricant d'organes de visées

je crois aussi que les 1911 S&W sont livré avec ça

Citation :
Ils ont un follower qui empêche le "nose-dive" des cartouches...

est ce que tu parle du nez de la cartouche qui pointe vers le bas

c'est justement un truc que j'ai quelques fois et qui est spécifique avec ces chargeurs ! j'ai enrayé 2 fois depuis que je les est , de plus j'ai d'autre chargeur "made in italy" sans marque, le poussoir a la même profil et je n'es pas ce problème, je n'es jamais démonté ces chargeurs, ça ne peut donc pas être un problème de sens de ressort

ce que dit jerrylee arrive également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:02

Tchoup : tu as commandé où ces mag ? ils en ont de dispo pour H&K P2000 en 13 coups et taille standard ? si oui et si tu as la possibilité de rajouter quelque chose sur ta commande, t'as moyen de m'en commander 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:21

y'a le lien en début de post, mais je ne crois pas qu'ils fabriquent du HK d'après la liste sur leur site salut


Dernière édition par tchoup le Mar 19 Fév 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:56

tchoup a écrit:
y'a le lien en début de post, mais je ne croient pas qu'ils fabriquent du HK d'après la liste sur leur site salut

Chiottes, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:46

Snake.Doctor a écrit:
Je confirme, les ACT sont ceux qui ont été choisis par Nighthawk Custom. Ils ont un follower qui empêche le "nose-dive" des cartouches...

de la très bonne qualité, et ils fabriquent pour d'autres marques comme Sig Sauer.
Et a mon tour, je confirme, ACT fait aussi les chargeurs pour Wolff (le fabricant connu de ressorts-récupérateurs)!

J'ai reçu mes 4 chargeurs Wolff .45acp 8 coups commandés depuis chez Brownell's. C'est bien marqué "Wolff" dessus, mais spécifié à côté: made in Italy / Act-Mag / PSI ! Devil

Ils ont l'air bien robustes, bien plus que ceux de chez Wilson, et sont jolis avec la finition noir mirroir. On va voir ce que ça vaut en pratique bientôt! contrat
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:50

reçu ce matin les 3 mag, 86 dollars livré à la maison. un peu moins de 10 jours pour la livraison. boîte sérieuse et personel serviable. salut

pour la qualité, visuellement ca a l'air bon faudra voir en situation. Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:02

Tu as du bol... salut

J'ai reussi à trouver des chargeurs PO originaux et à 18 coups, ainsi qu'une boite aux US qui a bien voulu me les envoyer (j'ai même reçu une notification d'envoi par USPS avec le tracking #), cependant, aux dernières nouvelles, les chargeurs ont été envoyés à mon adresse au SWAZILAND et non pas à mon adresse en SWITZERLAND ... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:04

mdr effectivement si ca part là-bas ca va être plus long Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:39

...


Dernière édition par Gn'R le Ven 12 Déc 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:04

Reçu aujourd'hui un chargeur Mec Gar pour PO P14-45: il a l'air correct, de bonne qualité, pratiquement identique au chargeur PO d'origine, cool !!

Cependant, on essaye de le placer et bloquer dans le puits de chargeur du p14-45 et... il ne reste pas tenu en place... mur

Au visuel, la découpe sur le métal est un poil en dessous par rapport au chargeur d'origine. Que faire alors? Est-ce qu'un coup de lime dessus est suffisant et facilement faisable ou il faut l'amener voir l'armurier pour un travail plus propre?

Dis Tchoup, t'es content avec tes chargeurs Act-mag commandés pour la même arme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:42

Ben un coup de Dremel serait tout à fait faisable et pas trop compliqué, et je pense que le mieux pour être pile poil à la bonne hauteur serait encore que tu démontes complètement un de tes anciens chargeurs qui vont bien dans ton arme et que tu fasses pareil sur les nouveaux, tu les places soit côte à côte, soit face à face (avec les encoches qui se touchent et que tu prennes les mesures comme ça, ensuite, avec la Dremel, sans te presser et en ne forçant pas pour ne pas voiler le métal, mais c'est facilement faisable, ne vas pas en racheter d'autres vu que tu as ceux-là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité des magasins pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: qualité des magasins pour arme de poing   qualité des magasins pour arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité des magasins pour arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dot pour arme de poing
» Importation de canon pour arme de poing
» Fabrication d'une boite custom pour arme de poing
» En route pour une nouvelle arme de poing!
» Crosse d'épaule universelle pour arme de poing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: