FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!

Aller en bas 
+22
midnaite
ctt2
djmistermike
doby
gungrave.69
womoks
ph
Tib545
bouba
Ols
Ka'boom
kawest
Bellerophon
klukk
Leorio
candello
Glockeur
le psy
Shung
joker_ch
BW118
stifan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:34

suite a ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va essayer de définir le besoins !

donc je vous propose que les personnes intéressèes donne ici , le calibre et le nombre de cartouches qu'ells désirent , je tiens en parallèle une liste et ferais le résumé le 5mars , ca laisse 2 semaines aux gens pour se manifester je pense que 'est largement suffisant ! passez le 5 mars il faudra que les gens qui ont des contact pour acheter de grosses quantité joue du téléphone , on va dire que les offres devront rentrés pour le 14 mars , passé cette date on fait le point et on voit qu'est qu'on fait !

comme je l'ai dis sur l'autre post je n'ai pas de contact si ce n'est Dayer a Sion chez qui je suis client , je lui demanderais volontiers une offre , mais je demande a tout ceux qui ont de bon contact avec des armuriers de jouer le jeu une fois la liste definitve sortie.....

NB : pour pas se disperser a tout va , il serait préférable que vous ne donniez que 3 calibre different , ceci pour pas se retrouver avec cent calibre différent !

PS : merci de ne pas trop poluer le post TapeTape Devil


Dernière édition par stifan le Jeu 6 Mar 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:37

Stifan :

9 para =>5000 cartouches
45 ACP=>1000 cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:44

Je commence les hostilités, pour moi, que du 9 Para et 1000 suffiront, mais celà dépend bien sûr de la marque ( tout sauf de la Magtech, ni de la S&B ), par contre, j'ai éssayé la B&T que le zombie des montagnes vend, et elle est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:46

Pollution?!?! Confus scratch Confus
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:06

Hello!

pour moi: 1000 45acp! en tout cas... ptet plus suivant le prix!
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:35

5000 de 7.62*39
5000 de 9mm para
100 de 308 subso

Joker

Je peux sans autre verser un acompte à l'armurier
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:38

wahoo.. ça rigole pas chez Joker Wink

de 500 à 1000 .223/5.56 suivant le prix.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:05

Selon le prix que tu peux avoir, je serai partant pour 5000 de 9mm, peut-être plus (j'ai une famille nombreuse)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:15

Je ne fais pas partie de la commande, mais si jamais, selon la marque de vos douilles de 9mmP, je vous les recyclerai bien volontiers! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:34

~ 2'000 cps => 9mm. (MFS, Fiocchi, Magtech) 123gr.

Quantité variable selon prix contrat


Dernière édition par Glockeur le Mer 5 Mar 2008 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:36

bon je me lance mais bon sa peut parraitre un peut ....
personne ne commande de 22lr en gros ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:56

candello a écrit:
personne ne commande de 22lr en gros ? Confus

Faut voir ce qu'il pourrait y avoir comme .22Lr, mais effectivement, ça pourrait égallement me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:16

j'ai un bon contact avec D. Roch, je vais lui poser la question de principe
le hic c'est que j'ai l'impression qu'il commande beaucoup chez Lagardere

à priori pour moi

1000 9 para
1000 223
500 45 ACP

mais je vais peut être revoir les quantités à la hausse suivant les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:19

Je confirme qu'il se fourni très souvent chez le Grizzly des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:32

en 22 je serait interreser par des model cuivrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:40

candello a écrit:
en 22 je serait interreser par des model cuivrée

Je veux bien te croire mais le problème est ta localisation... et en Gaule, tu ne peux acheter de la mun comme ça, donc encore moins en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:53

scratch arf c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:28

non vais pas me limiter a 3 calibres je doit refaire tout mon stock....

de toute facon de la 9mm Minimum 1000
du 22lr 5000

puis aprés 7.65acp, 7.65 pars, 32s&w long ogive plomb, 38 sp ,357 calibre 12, 45 acp 44 magnum...


bon faut voire se que vous proposez aussi !


J'ai presque envi de recharger moi même pour rire...

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Habitué
Bellerophon


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:27

salut

Excellente initiative Stifan!!!

Pour ma part je confirme mon message précédent:
Au minimum:
9 para: 3000
45 ACP: 500
38 spl: 250
357 mag: 250
12 slug: 200

Il évident que si il y a trop de calibres on peut réstreindre aux plus courant ou au plus grosses quantitées...

J'ai un contact que je me ferais un plaisir d'appeller pour lui poser la question quand les quantitées minimum seront connue, Stifan n'hésite pas à donner les chiffres pour que chacun puisse chercher de son côté...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:35

je pense aussi qu'il faudra limité les calibres !

je mettrais la liste des quantités le 6 mars ! et on fera le point !

tout les contacts seront bon a prendre salut
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:49

alors pour moi
1000 de 223 remington
200 slug 12
250 357 sig
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptySam 23 Fév 2008 - 5:52

Salut Tous,

Pour moi :

1'000 9mm Para
1'000 .45 ACP (mais pas de la Fiocchi)
1'000 .223 Rem ou 7.62 X 39, selon ce qui est dispo.
(gros dilemme parce qu'il me reste 500 Barnaul en 7.62 X 39 et peut-être un peu plus de 600 PMC en .223, les p'tites caissettes qui datent de l'époque "Gun Shop").

A voir selon les propositions.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptySam 23 Fév 2008 - 23:24

Gn'R a écrit:
Je ne fais pas partie de la commande, mais si jamais, selon la marque de vos douilles de 9mmP, je vous les recyclerai bien volontiers! Sante

je vous recycle bien volontier vos .45ACP, .357, .44Mag, .223Rem de toutes marques,
bien sur je paye les frais de port, Sante Sante

Chez Ingold ils ont de la .223 Barnaul douille acier à 295.-/1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:23

ce week j'ai passer chez Duffaux et je lui ai toucher un mot , pas de soucis pour grosse commande , par contre pour les prix ca va pas etre facile , comme il m'as dis ils ont commandé 200'000 cartouches , en pensant faire baisser le prix ils ont demander une offre pour 500'000 cartouches eh ben pas de rabais supplèmentaires Confus

donc on verra bien , mais la munitions chez lui a augmenter comme il m'as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:36

euh oui.. mais s'il en vend bcp d'un coup, c'est en fait SA marge qu'il devrait baisser...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour Ruger LCP
» <ACHAT M4, PAYEMENT 2ème PARTIE !>
» [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande
» gros volume de munitions dans les armes de poing
» Achat de munition en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: