FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon projet K31 (mon petit bricolage)

Aller en bas 
+16
Red Label
Molon Labe
Banana & Ananas
SAKO74
AL 44MAG
RS1
Luke
Jef
fass90
Swissrifle
jeff
doc24
lu1900
Tombstone
Vash
pas_007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:54

Salut à tous.

Mes plus sincères félicitations à pas_007 pour ses différents customs de K31 ! salut

Ils sont vraiments magnifiques, et très originaux (enfin surtout le premier avec poignée pistolet). Dieu

Merci de nous renseigner sur l'éventuelle autorisation de tirer avec une telle arme en stand à 300 mètres. Ca m'étonnerait, mais bon, on sait jamais...

Encore une fois bravo !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:12

Citation :
D'abord on arrive avec le mousqueton dans son jus...puis en 3 minutes on en fait une version "sniper du pauvre"...et j'attends qu'on m'explique pkoi on peut pas tirer....
rigolade j'imaginait même prendre les deux, le "militairement correct" et le "pimped one" trois coup du premier, hop! tiens un mec avec un fusil de tireur d'élite sur un stand mili...ca c'est bizarre! rigolade si il y a moyen faut y aller a plusieurs ca serais marrant!

Sinon franchement je sait même pas si ca passe avec une lunette...scratch
Citation :
Par contre pour les silencieux, _ETG100 obligatoire (un bon acier...) car j'ai essayé avec de l'alu, ca marche mais après 10 ou 20 coup le devant a céder et j'ai du le refaire.

Donc si je comprend bien on a vraiment le droit de fabriquer soi-même des sils, mais pas de les vendre ni d'en importer ni etc... c'est marrant! j'ai une idée pour la réalisation d'un sil efficace...mais il me faudrais plus de materiel...

Franchement l'idée de me modifier un k31 me plais bien mais j'aimerais tout de même pouvoir l'utiliser pour de bonnes distances et voir son (notre!) efficacité!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:40

Banana & Ananas a écrit:
Donc si je comprend bien on a vraiment le droit de fabriquer soi-même des sils, mais pas de les vendre ni d'en importer ni etc... c'est marrant!

Tout à fait. A ma connaissance, il n'est pas interdit à un particulier d'en fabriquer un, sauf si c'est dans un but commercial.

Et je rappelle que l'on peut très bien demander une autorisation exceptionnelle pour armes et accessoires interdit(e)s, la même que celle que l'on demande pour acheter une arme en full auto, et qui permet d'acquérir ce genre d'accessoires, à des fins de collection.

Et le silencieux est un accessoire qui ne nécessite qu'un tour à métaux pour être construit de A à Z.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Swiss_10
Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:08

Citation :

Et le silencieux est un accessoire qui ne nécessite qu'un tour à métaux pour être construit de A à Z.

Woui les modeles normaux de base, mais moi j'aime les trucs compliqués quasi irréalisable!Oops (On me forme pour ca aussi!)
J'exposerais une de mes idées une fois...une un peu édulcorée et faisable! Vous me direz alors si vous jugez qu'elle pourrais etre efficace!
J'adore les matériaux je commence à les étudier alors je joue pas mal avec ca...

En fait j'y pense, est-ce que j'aurais le droit de poster des schemas de modérateurs avec des explications, ou est-ce que c'est répréhensible car accessible à tous, comme pour les plans de patators en france, qui sont considérés comme arme de déstruction??

Sinon sous peu on risque d'avoir un club de k31 special custom rigolade
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:44

Les nouvelles du jour
Banana & Ananas a écrit:

rigolade j'imaginait même prendre les deux, le "militairement correct" et le "pimped one" trois coup du premier, hop! tiens un mec avec un fusil de tireur d'élite sur un stand mili...ca c'est bizarre! rigolade si il y a moyen faut y aller a plusieurs ca serais marrant!
J'ai été faire un tour dans le stand de tir de mon bled (j'entandais le doux son du FASS90 en action)...j'ai donc été faire un tour en voisin
Résultat des courses, ils sont super sympa...entrainement hebdomadaire (pendant la saison de tir), de 1h30...
Je leur ai dit que la competition a 300m, c'etais pas ma tasse de the....ca les derange pas....je leur ai demandé si je pouvais tirer avec les armes longues suisses...aucun problème...je leur ai dit que les miennes étaient modifiées...toujours pas de problème....je leur ai dit que je "bricolais" un prototype sur la base d'un K31...toujours pas de problème...
En plus, ils ne veulent pas que je paye de cotisation....j'essaye pendant un an...et si ca me plait, je cotise pour la societe...
Il y a pas a dire...la campagne fribourgeoise....ca a du bon
Banana & Ananas a écrit:

Sinon franchement je sait même pas si ca passe avec une lunette...scratch
La question est...pourquoi est-ce que ce serait interdit ? (pour s'amuser, pas pour participer a un concours ou les tirs en campagne, hein)
Tu peux parfaitement mettre une lunette sur un FASS90, un 57 ou un K31...ca ne rend pas l'arme dangereuse.
De plus, il existe des lunettes fournies par l'armée pour le 57 et le 90....et quand au K31...si on me dit que je ne peux pas tirer avec, je me pointe avec un K31-55 / ZfK55
Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 K31-55
J'attend après qu'on m'explique pourquoi je ne peux pas tirer avec mon "sniper du pauvre"...
Banana & Ananas a écrit:

Citation :
Par contre pour les silencieux, _ETG100 obligatoire (un bon acier...) car j'ai essayé avec de l'alu, ca marche mais après 10 ou 20 coup le devant a céder et j'ai du le refaire.

Donc si je comprend bien on a vraiment le droit de fabriquer soi-même des sils, mais pas de les vendre ni d'en importer ni etc... c'est marrant! j'ai une idée pour la réalisation d'un sil efficace...mais il me faudrais plus de materiel...

Loi sur les armes a écrit:

Par accessoires d’armes, on entend:
a. les silencieux;
b. les dispositifs de visée laser ou de visée nocturne.
et plus loin
Loi sur les armes a écrit:

Art. 5 Actes prohibés en relation avec des armes
1 Sont interdits l’acquisition, le port, le courtage et l’importation:
a. des armes à feu automatiques et des armes à feu automatiques transformées en
armes à feu à épauler ou de poing semi-automatiques;
b. des armes mentionnées à l’article 4, 1er alinéa, lettre c;
c. des armes mentionnées à l’article 4, 1er alinéa, lettres d et e;
d. des armes imitant un objet d’usage courant;
e. des accessoires d’armes.
2 Il est interdit de tirer au moyen d’armes à feu automatiques.
3 Les cantons peuvent autoriser des exceptions.
4 Le Conseil fédéral désigne les armes interdites au 1er alinéa, lettre b. Il peut prévoir
des exceptions.
5 Les armes à feu automatiques d’ordonnance suisses transformées en armes à feu à
épauler semi-automatiques ne sont pas assimilées à des armes au sens du 1er alinéa,
lettre a.
On est en démocratie, ce qui n'est pas interdit est autorisé...
La fabrication d'un accessoire d'arme (silencieux), cela n'est ni "l’acquisition, le port, le courtage et l’importation"
Donc on peut le faire légalement..
Banana & Ananas a écrit:

Franchement l'idée de me modifier un k31 me plais bien mais j'aimerais tout de même pouvoir l'utiliser pour de bonnes distances et voir son (notre!) efficacité!
Au plaisir!
Dès que j'ai le plaisir de tester le mien en stand militaire, je me ferais un plaisir de le raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:52

Banana & Ananas a écrit:
Citation :

Et le silencieux est un accessoire qui ne nécessite qu'un tour à métaux pour être construit de A à Z.

Woui les modeles normaux de base, mais moi j'aime les trucs compliqués quasi irréalisable!Oops (On me forme pour ca aussi!)
Tu ne serais pas en école d'ingénieur toi ? Wink
Banana & Ananas a écrit:

J'exposerais une de mes idées une fois...une un peu édulcorée et faisable! Vous me direz alors si vous jugez qu'elle pourrais etre efficace!
J'adore les matériaux je commence à les étudier alors je joue pas mal avec ca...

En fait j'y pense, est-ce que j'aurais le droit de poster des schemas de modérateurs avec des explications, ou est-ce que c'est répréhensible car accessible à tous
Tu peux, pas de problèmes ?
Banana & Ananas a écrit:
, comme pour les plans de patators en france, qui sont considérés comme arme de déstruction??
Ils font comment les francais...ils censurent internet ? Surprised
C'est vrai que pendant un certain temps un programme ou un algorithme etait considéré par les francais comme une arme full-auto (avec toutes les obligations legales qui en découlent, en particulier demander l'autorisation de traverser le territoire de CHAQUE COMMUNE par laquelle on transite...au risque de se voir notifier un delit pour "port d'arme illegal" sur chaque commune....tres tres pratique a faire quand on circule sur l'autoroute mur )....donc peu de choses m'etonnent
Banana & Ananas a écrit:

Sinon sous peu on risque d'avoir un club de k31 special custom rigolade
Bonne soirée!
Ca serait top ca....celui qui fait le truc le plus custom (et le plus précis) pour le plus petit budget... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:14

Laissons de côté le budget et gardons l'ingéniosité et surtout le degré d'auto réalisation. Je vois une grosse différence entre celui qui fabrique lui-même ses pièces (frein de bouche, boitier, crosse, etc.) et celui qui achète du tout fait.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Swiss_10
Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:27

moui moui ca me donne de plus en plus envie tout ca...(bon après le sil, il faudrait le tester et ca je sais pas du tout ou ca pourrais se passer...)

Citation :
Tu ne serais pas en école d'ingénieur toi ?
Détective moi?? nooonn! Oops oui en fait en science des materiaux.

Citation :
Ils font comment les francais...ils censurent internet ?
bin c'est triste mais il y a des mecs qui les balancent et le site est fermé mur ...
Citation :

Laissons de côté le budget et gardons l'ingéniosité et surtout le degré d'auto réalisation. Je vois une grosse différence entre celui qui fabrique lui-même ses pièces (frein de bouche, boitier, crosse, etc.) et celui qui achète du tout fait.
Tout a fait d'accord avec toi vash!
la satisfaction est autre que dans un simple custom fait avec des pieces du marché...même si c'est honorable aussi pour les gens qui aiment avoir de jolies choses, mais qui sont moins bricoleurs! papy
Moi le problème c'est qu'il me manque pas mal de matos chez moi (je parle pas des labos de l'école, la-bas il y a de quoi construire tranquille une arme complete, en composite, de dernère génération...) pour travailler le métal Cry...mais tout ce qui est bois: no problem V ...
je taf' sur le sil, quelqu'un peut me dire quelle est approximativement la pression dévellopée par une cartouche de 7.5 type GP11, du standard quoi! et aussi la vélocité de la balle? merci.
Le top serais d'étudier un k31 et le processus de "feu", pour optimiser le sil...ca serais le pied!
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:01

Bonjour à tous.

Banana & Ananas, j'ai fait pour toi une petite recherche. Je peux répondre à ta question sur la GP11. A noter toutefois que les chiffres que j'ai sont variables, donc il doit y avoir la munition d'ordonnance militaire et la munition commerciale (genre Prvi Partizan). Les différences ne sont toutefois pas énormes...

Alors voilà :

Type : 7,5 mm GP11 (Suisse)
Cartouche : 7,5×55,5
Poids : 11,3 g
Vitesse : 750–840 m/s
Energie : 3 178–3 987 J

Merci Google

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:43

Merci red label!
ca serais pas 113g plutot, parce que 11g me parait faiblard!
j'vais rechercher un peu, parce que l'important c'est pas mal la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:12

Salut Banana & Ananas. salut

Je te confirme le poids de 11,3 g, je viens de vérifier sur une boîte de Prvi Partizan. Il s'agit du poids de la balle uniquement !

Je viens de retrouver dans un bouqin d'autres infos.

Attention, c'est parti :

Appellations : 7,5 x 55 ou 7,5 mm GP11 ou 7,5 mm Suisse, à ne pas confondre avec la 7,5 x 53 ou 7,5 mm GP90, à savoir la munition de 1890 pour le Schmidt-Rubin 1889.

Diamètre de la balle : 7,69 mm
Diamètre de l'étui au collet : 8,50 mm
Diamètre de l'étui à la base : 12,58 mm
Diamètre de l'étui au culot : 12,60 mm
Longueur de l'étui : 55,5 mm
Longueur totale : 77,8 mm
Poids : 26,7 g

J'espère que tu en sais maintenant assez. Je n'ai rien d'autre à te donner !

A+

RED LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:28

merci encore, on vas voir si ca peut porter ses fruits! salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:21

Banana & Ananas a écrit:
moui moui ca me donne de plus en plus envie tout ca...(bon après le sil, il faudrait le tester et ca je sais pas du tout ou ca pourrais se passer...)
Ca, c'est ABSOLUMENT pas un problème....par contre, pour faire un test qui tienne la route, il faut un SERIEUX equipement acoustique, un dBmetre du marché n'est absolument pas assez bon pour faire les tests. Il faut un echantillonnage tres rapide pour analyser correctement les pics de bruit.
J'ai quelque part les specs minimales pour faire un test serieux...je peux aller te les repecher si tu veux

Banana & Ananas a écrit:

Citation :
Tu ne serais pas en école d'ingénieur toi ?
Détective moi?? nooonn! Oops oui en fait en science des materiaux.

Wink Wink Wink

Banana & Ananas a écrit:

Citation :
Ils font comment les francais...ils censurent internet ?
bin c'est triste mais il y a des mecs qui les balancent et le site est fermé mur ...
Ce sont des andouilles...si ils veulent mettre des infos sensibles, ils n'ont qu'a ouvrir un site en Suisse ou aux USA....1er amendement, tu saisis ?
Banana & Ananas a écrit:

Citation :

Laissons de côté le budget et gardons l'ingéniosité et surtout le degré d'auto réalisation. Je vois une grosse différence entre celui qui fabrique lui-même ses pièces (frein de bouche, boitier, crosse, etc.) et celui qui achète du tout fait.
Tout a fait d'accord avec toi vash!
la satisfaction est autre que dans un simple custom fait avec des pieces du marché...même si c'est honorable aussi pour les gens qui aiment avoir de jolies choses, mais qui sont moins bricoleurs! papy
Je suis d'accord, mais tout en restant raisonnable. Ce qui m'amuse c'est de faire (moi même) quelquechose de pas cher, et surtout efficace, c'est ce qui m'interesse....garder le meilleur rapport efficacite/sous.
Maintenant, je peux aussi refaire (faire) toutes les pieces du K31 en titane..mais ca m'amuserait beaucoup moins
Banana & Ananas a écrit:

je taf' sur le sil, quelqu'un peut me dire quelle est approximativement la pression dévellopée par une cartouche de 7.5 type GP11, du standard quoi! et aussi la vélocité de la balle? merci.
La pression "approximative" est de 45500 PSI soit 3100 bars (a 6 chouias près), le poids de la balle est de 174 g, soit 11.27 gr, et la vitesse de la balle est de 780m/s (mesures normalisées)
Banana & Ananas a écrit:

Le top serais d'étudier un k31 et le processus de "feu", pour optimiser le sil...ca serais le pied!
Dieu
Tu veux quoi ?
Un K31
des GP11
un chronometre (pas un chrono a main, hein, un chrono optique pour verifier la vitesse des balles)

Ben j'ai tout ca !

Suffit qu'on se croise pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:34

Citation :
Ce sont des andouilles...si ils veulent mettre des infos sensibles, ils n'ont qu'a ouvrir un site en Suisse ou aux USA....1er amendement, tu saisis ?
Oui mais bon, pour le plan d'un lance-patate ily en a qui on cru que ca allais passer...bin non! mur
Citation :

le poids de la balle est de 174 g, soit 11.27 gr
Je suis con, j'avais pas penser en "grain", c'est une unité de bizare pour moi, newbie!

Citation :
Tu veux quoi ?
Dans l'ideal j'aurais voulu de quoi faire un modèle du développement des gaz à la bouche du mousqueton, donc de quoi faire de l'imagerie thermique...
Mais pour ce qu'on veux faire, avoir la pression, pour donner une idée de l'ordre de grandeur, la V.initiale du projectile à la bouche etc c'est suffisant!
Maintenant il faut que je trouve du temps pour m'occuper un peu de ca parce que presemptementje bosse Cry (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:16

Bonjour,
Je venais un peu aux nouvelles : Vous en êtes ou de ce projet de sil pour K31 ?
A quand la publication des essais, résultats et plan ? (c'est que ça m'interesse pas mal ...)

Autre question : savez vous ou l'on peut acheter des K31 à des prix correct, en France, si possible modifié pour être classé en 5ieme catégorie ? (tous les armuriers doivent pouvoir faire la petite modif ou le faire faire pour une poignée de cacahuettes).
Les prix pratiqués en Suisses me font aluciner (55€), malheuresement si je vais en acheter en Suisse je n'ai pas fini de remplir de la paperasse avec mon cher pays pour l'importer (en première catégorie). Un copain en en train de le faire : 4 mois d'attente déja, et ce n'est pas fini !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:11

phil5572 a écrit:
Les prix pratiqués en Suisses me font aluciner (55€),

hier j'en ai acheté un pour 50 euros Devil
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:52

ph a écrit:
hier j'en ai acheté un pour 50 euros Devil

tevla Envois ! Je te le rachète 100€.

blabbb Moi on me les propose aux alentours de 600€ en 5 ieme catégorie (catégorie des armes de chasse). Ya pas de l'abus ?

.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:57

phil5572 a écrit:
ph a écrit:
hier j'en ai acheté un pour 50 euros Devil

tevla Envois ! Je te le rachète 100€.

blabbb Moi on me les propose aux alentours de 600€ en 5 ieme catégorie (catégorie des armes de chasse). Ya pas de l'abus ?

.

désolé, mais il est destiné à subire une restauration du bois dans les règles de l'art et ensuite à tenir compagnie à mes 3 autres Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:16

ph a écrit:
phil5572 a écrit:
Les prix pratiqués en Suisses me font aluciner (55€),

hier j'en ai acheté un pour 50 euros Devil
T'oublies de preciser, avec un bronzage tout neuf. Détective
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:29

Skyos a écrit:
ph a écrit:
phil5572 a écrit:
Les prix pratiqués en Suisses me font aluciner (55€),

hier j'en ai acheté un pour 50 euros Devil
T'oublies de preciser, avec un bronzage tout neuf. Détective

je voulais pas faire souffrir phil5572 Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:33

MAIS VOUS ALLER ARRÊTER DE ME FAIRE RÊVER VOUS ?? blabbb


parce que vous me donner envis d'aller m'en chercher un ( même si je suis pas sûr d'en trouver un ) et de le modifier.



bah juste pour le plaisir je me rabatrer sur un sks que je modifier en fusil de sniper ( même si c'est pas une arme de precision, il auras au moin une geule d'enfer ).


mais je vous déteste d'avoir autent de talent que ça blabbb vous me faite rêver avec vos création Dieu Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet K31 (mon petit bricolage)   Mon projet K31 (mon petit bricolage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet K31 (mon petit bricolage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bricolage sur Glock 17/19.
» Petit bricolage maison pour AK-47/74
» Projet 10/22
» [fin du projet] projet custom .22,... NEWS: Photos p1, p2!
» Les rois du bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: