FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accessoire USP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Accessoire USP Empty
MessageSujet: Accessoire USP   Accessoire USP EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:03

Bonjour à tous (vouiiiiii je sais ça fait un bail que je ne suis pas venu mais j'ai pas eu le temps alors ne me tapez pas ^^).

Depuis la dernière fois que je suis venu j'ai pu m'acheter mon HK USP Expert en 45 et une tite CZ 453 Varmint avec lunette et bipieds Harris (rien que du classique en somme Gun ).

Justement j'avais une tite question concernant l'USP, où trouver des montages pour ce type d'arme ?

Car bon c'est pas du picatinny hein comme tout le monde le sait donc voila ... je sais qu'il existe des convertisseur pour avoir un rail picatinny (24 € selon mes souvenirs) mais je voulais savoir si vous aviez d'autres idées.

En gros, mon projet consiste à faire comme un tireur à mon stand, il a mis un montage pour point rouge (et me suis renseigné auprès de mon armurier, juste le montage ça ferait déjà 70 € donc bon ... en plus il est moche le truc Devil ) et en plus une poignée à l'avant (un peu style M4 ou Sig).

Bon, en ce qui concerne le tireur de mon stand, c'est un ancien gendarme armurier donc lui il a pas mal bricolé (pour la poignée notamment) et pour le montage point rouge, il ne s'est pas embêter, il a mis un montage pour pistolet à air comprimé (pour le CP 99), bon ça marche mais je voudrai un truc un tantinet plus solide, c'est du 45 quand même ^^.

Donc voila, si vous avez des idées je suis tout ouie (sachant qu'un USP avec point rouge + poignée c'est vraiment sympa à voir, enfin perso j'adore V ).

Oupssss je viens de voir que mon sujet était pas mis dans la bonne section ... faudrait le déplacer en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire USP Empty
MessageSujet: Re: Accessoire USP   Accessoire USP EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:31

Salut le reviendu,

j'ai posé la même question avant hier, voici ce que tu cherches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Accessoire USP Empty
MessageSujet: Re: Accessoire USP   Accessoire USP EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:39

Oups ben merci j'avais pas vu. Je vais lire ça de ce pas encore merci Jerry salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Accessoire USP Empty
MessageSujet: Re: Accessoire USP   Accessoire USP EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:05

Tu as Brugger & Thomet qui font un garde-main pour le HK USP, ça se monte sur le rail HK et en dessous tu as un adaptateur rail picatinny et sur le dessus aussi pour mettre une optique.

Mais évidement quand c'est du B&T -> $$$
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Accessoire USP Empty
MessageSujet: Re: Accessoire USP   Accessoire USP EmptySam 19 Avr 2008 - 10:02

Merci Snake c'est exactement ce que je cherchais Smile J'ai envoyé un mail au revendeur français pour avoir le ... prix Devil Devil Devil

Mais bon quand la qualité est là ... ben on peut bien y mettre le prix ^^. En tout cas encore merci pour être honnête je ne connaissais pas cette marque (donc forcément je ne connaissais pas ce produit Oops ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire USP Empty
MessageSujet: Re: Accessoire USP   Accessoire USP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire USP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accessoire indispensable ??? j 'attend vos avis
» question accessoire P210 (c'est quoi ce machin?)
» un accessoire sympa
» accessoire pachmayr pou revolver smith & wesson
» L'accessoire indispensable du tireur français..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: