FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Support point rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Support point rouge Empty
MessageSujet: Support point rouge   Support point rouge EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:43

Bonjour à tous,

Après avoir lu et regarder le lien du post de JerryLee (pour avoir une conversion rail HK vers rail Picatinny) je me suis mis à la recherche d'un support pour point rouge pour USP (et plus généralement pour pistolet).

Après moult recherche j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vous demande votre avis, bon je sais qu'à la base c'est pour du air soft mais si c'est de l'alu pourquoi pas ... après si c'est du plastoc ben je laisse tombé mais vu que la matière constituant le support n'est pas précisée ...

Je m'explique pourquoi je m'oriente sur ce type de support, c'est parce qu'il y a un autre rail picatinny sous la fixation ce qui me permettrait de fixer ma poignée comme je le souhaite (vi je reste dans mon idée de mod de mon USP Oops ).

Bon après j'ai pas mal parcouru les sites et je trouves rien niveau montage, du moins pour les pistolet car sinon pour tout ce qui est fusil style M4 ben là je trouve beaucoup de chose mais ils ne pensent donc pas aux gens qui ont des pistolet blabbb ??

En vous remerciant par avance de vos réponses, je continue mes recherches.

PS : pour info pour la poignée j'ai pensé à ça (en bas de la page) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me penche vers cette poignée car je recherche une poignée de type ergonomique c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Support point rouge Empty
MessageSujet: Re: Support point rouge   Support point rouge EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:47

Citation :
Et je vous demande votre avis, bon je sais qu'à la base c'est pour du air soft mais si c'est de l'alu pourquoi pas ... après si c'est du plastoc ben je laisse tombé mais vu que la matière constituant le support n'est pas précisée ...

Tu peux aussi tomber sur de l'alu de si mauvaise qualité que du " plastique " sera plus resistant
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Support point rouge Empty
MessageSujet: Re: Support point rouge   Support point rouge EmptySam 19 Avr 2008 - 8:48

Hummm ... en gros j'achète et je teste ?? Devil Devil Devil

Moi à la limite je veux bien mais si vous avez des valeurs sûr à me proposer je suis toute ouie (j'avoue que pour tout ce qui est accessoires je ne m'y connais vraiment pas Cry Cry ).
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Support point rouge Empty
MessageSujet: Re: Support point rouge   Support point rouge EmptySam 19 Avr 2008 - 10:46

C'est bonnnn Snake.Doctor m'a répondu sur mon autre post (oui celui qui était mal placé Oops ).

J'attends maintenant la réponse pour connaître le prix de l'accessoire mais d'après ce que j'ai vu pour les fusils et bien ... ça va me couter cher ce petit garde main pour USP B&T Devil Devil Devil

Mais quand on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support point rouge Empty
MessageSujet: Re: Support point rouge   Support point rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support point rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» point rouge
» laser vs point rouge
» point rouge
» Point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: