FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speed LOader pour S&W 686?

Aller en bas 
+3
Luffy
tchoup
razorback
7 participants
AuteurMessage
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:35

Bonjour les gens,

Vous auriez des marques/modèles à me conseiller?
Il y a des concours "fun tir" près de chez moi mais avec mon 686 à rechargement tout ce qu'il y a de plus manuel et laborieux et les CZ à chargeur 32 coups, j'ai comme qui dirait un lèger handicap Devil .
Et pour les clips "full moon" chez Roch, ils s'adaptent sur les armes standard ou il faut un barillet "fraisé"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:37

razorback a écrit:

Et pour les clips "full moon" chez Roch, ils s'adaptent sur les armes standard ou il faut un barillet "fraisé"?
Les clips fullmoon pour .357mag / .38spl de chez DR, il te faut le barillet fraisé pour les utiliser!

Sur cette photo t'arrives bien à voir le barillet "préparé":
Speed LOader pour S&W 686? Dscn1745
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

Merci Gn'R,

Bon, ben c'est rapé pour les full moon, plus qu'à trouver de bons speed loaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:45

Salut,

c'est des clips ou des speed loaders que tu cherches en définitive ?

Car si c'est les speed, j'en connait 2 marques spécialement pour les avoir, j'ai un H.K.S modèle 587 qui est le moins pratique des 2 mais le plus sûr car une fois introduit dans le barillet, pour libérer les cartouches, il faut tourner le bouton suppérieur de 2mm environ, et la 2ème sorte que j'ai ( et la plus adaptée pour les rechargement rapides ) est une marque Allemande, je ne sait laquelle des inscription est la marque, mais je te recopie tout ce qui est écrit dessus : LONGWITZ Germany, S.L. Variant, et le modèle est le V 272-7, pour celui-ci, une fois introduit dans le barillet, il suffit simplement de presser sur le bouton supérieur et celà éjecte les cartouches dans ton barillet ( c'est un système de ressorts ), bon, les références que je t'ai donné sont valables pour les barillets 7 coups, tu as le modèle à 6 ou 7 coups de 686 ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:55

un petit coup de faise et tu verras la vie en clip Devil

c'est l'idéal pour ces révos, j'en ai 60, c'est hyper pratique. tu charge tout la veille et pas besoin de se prendre la tête. sur ma ceinture j'ai 6 emplacement porte clip mais je vais en mettre encore 3 2 guns
et une fois roder tu fais facilement des changements de clips très rapide. autre avantage c'est facile pour ramasser les douilles Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:03

Effectivement, si tu peux faire faire le travail sur le barillet, c'est le top ces clips! Puis si tu ne veux pas en utiliser, pas de problèmes, ça marche aussi sans, contrairement aux autres revolvers S&W prévus en obligatoire avec les clips respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:26

Merci de vos réponses.

Pour les clips Vs speed loader, disons que les deux sont des manières d'accélérer le rechargement en cas de concours.
Pour les clips, l'ennui est qu'il faudrait que j'envoie mon barillet chez Roch (je ne sais pas qui ferait ça en Belgique?), ce qui ne m'arrange pas. Donc ce sera certainement la solution speed loader. Plus qu'à me renseigner Sante
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:32

y'a aussi le souci du prix, tes speedloader vont te mettre sur la paille parce qu'il en faut au moins 4-5 alors que les clip ne sont vraiment pas cher salut
y'a peut-être moyen de te faire envoyer un barillet fraisé pour pas trp cher scratch
je ne sais pas comment ca se passe niveau législation et prix Oops
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:38

Salut Tchoup,

Ben c'est surtout niveau paperasse que ça va bloquer, pour faire envoyer un barillet en Suisse j'ai pas mal de démarches à faire. Il faudrait que j'email Roch pour voir si lui en a et à quel prix. Et de là je fais les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:51

d'après moi ça coute rien de demander et vu que j'en ai un, ces révo préparés par roch marchent du tonnerre 2 guns


[size=]après y'a plus qu'a s'entrainer 6h par jour pour atteindre le niveau de mikuleck[/size] Devil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:57

Salut,

Je comprends bien ton problème (c'est en partie ce qui m'a fait opter pour un pistolet et pas un revolver...)

Dans ton concours, ils font pas de différence entre pistolet et revolver??? (pardonnez mon ignorance si c'est ridicule... Oops )

Si la question principale est l'argent, moi, j'opterais pour un CZ75 ou similaire (plus ou moins 550 euros de part chez nous et les chargeurs sont pas une ruine) Devil Devil

Sinon, je me renseignerai aujourd'hui à mon stand si ils ont une solution à ton problème...
Mais si tu recharges, je te conseille aussi les clips... V

PS: j'ai vu un autre post où tu parle d'un CZ97, si tu veux essayer le mien.. Bon OK, je suis à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:38

Les speed loaders ne sont pas excessivement chers, si je ne m'abuse, les 7 coups sont dans les 15 ou 16€ chez Tecmagex.
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:41

Un armurier competent pairrait te transformer ton barrillet ? Avec un tour il y a moyen d'aranger ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:27

Yo,

Salut Chef Chaudart, Je me doute bien qu'un armurier compétent saurait me le faire, sinon ce ne seraient que des vendeurs contrat . Mais je ne me sui pas encore renseigné pour cela.

Ben les concours, ce sont des fun tirs, donc pas de l'IPSC, c'est pour s'amuser en intra/inter-club. Il y a peut-être une catégorie revolver mais il me faudrait quand-même qqchose pour recharger plus vite.
Pis comme ça je pourrais vider une boite de 50 .357 a toute allure un jour où iln'y aura que des tireurs à la .22 aux autres pas de tir Devil

Je crois que le plus simple serait encore que je me prenne un CZ-75 ou un glock 17 en plus, tiens... Comme j'ai réussi mon exam de manip ce W-E, à moi les modèles 4. Dans un an... Chiasse

Je vais dimanche essayer le CZ-97. Le seul prob est que la culasse ne tient pas ouverte. Ou que le chargeur tombe à la fermeture de la culasse, je ne sais plus : il faut y changer un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:37

razorback a écrit:


Je vais dimanche essayer le CZ-97. Le seul prob est que la culasse ne tient pas ouverte. Ou que le chargeur tombe à la fermeture de la culasse, je ne sais plus : il faut y changer un ressort.

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai le même problème avec le mien... On est censé regarder cet après midi avec les gars du stand pour voir ce qui cloche....

Mon problème: lors du tir de la dernière balle, le chargeur s'éjecte tout seul et la culasse ne se bloque pas... scratch

Je te tiens au courant, si c'est un problème récurrant, il faudra peut être s'orienter vers une autre arme pour du .45...
Ce serait quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:44

Luffy a écrit:
razorback a écrit:


Je vais dimanche essayer le CZ-97. Le seul prob est que la culasse ne tient pas ouverte. Ou que le chargeur tombe à la fermeture de la culasse, je ne sais plus : il faut y changer un ressort.

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai le même problème avec le mien... On est censé regarder cet après midi avec les gars du stand pour voir ce qui cloche....

Mon problème: lors du tir de la dernière balle, le chargeur s'éjecte tout seul et la culasse ne se bloque pas... scratch

Je te tiens au courant, si c'est un problème récurrant, il faudra peut être s'orienter vers une autre arme pour du .45...
Ce serait quand même dommage...

Ton cz il est au stand ou tu as déjà les détentions?
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:01

Speedloader "de base" pour S & W 686 (6 coups) acheté chez ESP 'site que je recommande au passage.
Speed LOader pour S&W 686? 110Speed LOader pour S&W 686? 210Speed LOader pour S&W 686? 310
J'en suis assez content mais je ne trouve pas très pratique la manip savante consistant à ouvrir son barillet d'un main, dégager les étuis, amener le speedloader et surtout tourner d'un petit quart de tour la vis du speedloader pour libérer les cartouches dans le barillet...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:46

Zbiral a écrit:
Speedloader "de base" pour S & W 686 (6 coups) acheté chez ESP 'site que je recommande au passage.
Speed LOader pour S&W 686? 110Speed LOader pour S&W 686? 210Speed LOader pour S&W 686? 310
J'en suis assez content mais je ne trouve pas très pratique la manip savante consistant à ouvrir son barillet d'un main, dégager les étuis, amener le speedloader et surtout tourner d'un petit quart de tour la vis du speedloader pour libérer les cartouches dans le barillet...

A voir...

C'est le même qu'un de ceux que j'ai mais le mien est en 7 coups, d'où la réf. 587, et justement pas pratique comme je l'ai indiqué à cause de sa manip presque trop fastidieuse si le temps est compté, par contre, les cartouches tiennent super bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:02

Salut Jerrylee.

T'as une technique "pratique" pour tourner la vis du Speedloader (pour libérer les cartouches dans le barillet) ?

Moi, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me manquait une main... Mise à part une greffe, je n'ai pas de solution (j'ai même failli faire tomber mon Smith une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : créteil
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:53

salut La solution, c'est le Jet-loader!
Il suffit de pousser dessus pour que les cartouches soient propulsées dans le barillet! Pas besoin de tourner le bouton.
Speed LOader pour S&W 686? Hpim0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:59

crazy shooter a écrit:
salut La solution, c'est le Jet-loader!
Il suffit de pousser dessus pour que les cartouches soient propulsées dans le barillet! Pas besoin de tourner le bouton.
Speed LOader pour S&W 686? Hpim0014

ça, c'est la deuxième et dernière sorte de speed loader que j'ai, le système est génial, mais pour un rechargement en situation rapide et stressée, je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il faut, si tu as le malheur de mal positionner le speed, les cartouches s'éjectent et tu te retrouves sans rien.

Zbiral : je n'ai aucune technique particulière car je ne les ai que pour en avoir des garni chez moi, mais je ne sait comment tu tiens ton arme quand tu recharges, mais perso, (je suis droitier ) je pousse le bouton d'ejection avec le pouce de la main droite, l'arme est posée en appui sur le pontet dans le creux de ma main gauche, je pousse le barillet avec quelques doigts de la main gauche ce qui fait que l'arme est bien maintenue car en poussant ce barillet, la main se referme sur la carcasse de l'arme et retient donc cette dernière, introduction et débloquage du speed loader de la main droite, reprise de l'arme dans la main droite tout en refermant le barillet avec le pouce gauche, je pense que tu dois aussi faire comme ça, je verrai pas d'autre solution basique, mais je pense qu'en s'entrainant bien, cette façon peut être très rapide et sûre.

Voici la façon que je tiens mon Tracker lors du rechargement avec un speed-loader :

Speed LOader pour S&W 686? Hpim0210
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:45

natael a écrit:

Ton cz il est au stand ou tu as déjà les détentions?

Il est au stand...

Sinon, je me suis renseigné au stand: ils déconseillent fortement les clips pour les muns sans gorges (ce qui est ton cas...).

Ils disent qu'un bon speed loader c'est le mieux.

Pour le CZ97: ils ont regardé: c'est le talon du chargeur qui est trop grand, ou le manche de l'arme qui est trop long... Du coup, le chargeur ne se clippe pas à fond et avec les vibrations du tir, il se décroche...
Ils vont me retravailler 2 chargeurs ou l'arme...

Donc rien de vraiment grave!!! (pourquoi donc sous-traitent-ils les chargeurs!!!! mur )
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:24

c'est comme ca que fait mikuleck, jerrylee.
moi je ne lâche pas la poignée de l'arme. je déverrouille avec le pouce et je pousse le barrillet avec l'index, après toutes les manipes avec la main gauche. Roch m'a dit qu'a mon niveau de tir y'avait pas besoin de me lancer avec l'autre méthode et que c'était même mieux de garder la prise sur la poignée de l'arme. salut
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:59

Merci à tous, je vais voir dimanche matin pour le prix et type de speedloaders dispos.

Pour le CZ, je vais en parler à l'armurier, si ce n'est "que" ça, ça sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed LOader pour S&W 686? Empty
MessageSujet: Re: Speed LOader pour S&W 686?   Speed LOader pour S&W 686? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed LOader pour S&W 686?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedloader
» SIG Pro SP 2022
» Cartouche Winchester 22lr Hyper Speed HP: c'est de la m... !
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Adresse pour des chargeurs 30 cps pour mon AK Saiga. merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: