FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des luger de rêve

Aller en bas 
+5
midnaite
death angel
Pierre-Yves
maverik
Tatayoyo
9 participants
AuteurMessage
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:45

En rangeant mes affaires, j'ai remis la main sur cette article dont je mets la photo de la premiere page. Si vous etes interressez par l'article contactez moi par mp et je vous envois le complet en pdf
Des luger de rêve Pagesdelulubx1
Il personnalise les luger en 45 acp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:51

moi je trouve surtout qu'il les fou en l'air. C'est le collectionneur qui parle, cette opinion n'engage que moi.
C'est comme monter un V8 Ford dans une Bugatti type 35 puker
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:22

Citation :
meyra Mer 30 Avr - 15:51

--------------------------------------------------------------------------------

moi je trouve surtout qu'il les fou en l'air. C'est le collectionneur qui parle, cette opinion n'engage que moi.
C'est comme monter un V8 Ford dans une Bugatti type 35
Je prefere ça demarche que celle de margoulins qui remontent de bric et de broc des P08 pour escroquer les gogos
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:47

Je pensais que mettre l'article au complet ferait trop gros mais non. Donc je mets les pages et si il vous interesse je vous l'envois par pdf comme je l'ai fait pour certains
Des luger de rêve Pagesdelulu2fu2
Des luger de rêve Pagesdelulu3et2
Des luger de rêve Pagesdelulu4rm2
Revenir en haut Aller en bas
maverik
Nouveau
maverik


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : avelin
Date d'inscription : 11/05/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:03

oué Meyra j'trouve que c' dommage de bidouillé un P08 pour le mettre en 11/43 enfin si le type a les moyens d'assouvir ses petits délires de millionnaire mégalo, ceci coté technique j'm'incline vu tt ce qu'il a eu a revoir :refaire la carcasse, renforcer la grenouillère et j'te parle mm pas du chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: ...   Des luger de rêve EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:28

C'est sympa pour pouvoir l'utiliser maintenant, mais c'ets quand meme dommage "d'abimer" une arme qui a toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:23

si le luger nEst pas 100 % d'origine ça peut être intéressant. mais je ne vois pas l'utilitée de sacrifier une arme qui a bien plus de valeur à rester original pour la rendre custom.

donc si je vois un luger ''franckenstein'' alors là ça pourrais être intéressant autrement ..............sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:03

Côté technique, rien à dire, c'est interessant pour ceux qui veulent une arme Death Angelisée... Devil Devil mais côté historique de l'arme, je trouve ça criminel et on pourrait comparer ça à de la génétique modifiée, allez José Bové, va déverser une remorque de fumier devant son atelier... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:09

pourquoi il refait pas les pieces tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:03

Tiré de "La connaissance du Luger" par G. Henrotin

Des luger de rêve Martz1
Des luger de rêve Martz2
Des luger de rêve Martz3
Des luger de rêve Martz4
Des luger de rêve Martz5
Des luger de rêve Martz6
Des luger de rêve Martz7
Des luger de rêve Martz8
Des luger de rêve Martz9
Des luger de rêve Martz10
Des luger de rêve Martz11
Des luger de rêve Martz12
Des luger de rêve Martz13
Des luger de rêve Martz14
Des luger de rêve Martz15
Des luger de rêve Martz16
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 65
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:40

ph a écrit:
Tiré de "La connaissance du Luger" par G. Henrotin

Hou le copie right , fait gaffe Mr Henrotin vends son livre en "net" book : tu payes et tu télécharges , avant de foudres de guerre tu devrai éditer ton post ... Oops .

Ces lulus sont fab a partir d'armes disparates n'ayant aucun interet de collection , et vu ce que l'on voit sur les sites us , ils sont a proffusion là bas , ne sont collec que les 100% au n° , le reste : un shooteur vaut 400/5OO$ : des peenuts !

J'avais écrit ds le tps à J.Marz mais il fait plus rien depuis des années , trop vieux , et ses réalisations se vendent des fortunes
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:37

lu1900 a écrit:
ph a écrit:
Tiré de "La connaissance du Luger" par G. Henrotin

Hou le copie right , fait gaffe Mr Henrotin vends son livre en "net" book : tu payes et tu télécharges , avant de foudres de guerre tu devrai éditer ton post ... Oops .


Les scan proviennent d'un livre et il ne s'agit que d'un chapitre dudit livre. En Suisse ça ne pose pas de problème et j'ai mentionné la source contrat
Et ça donnera peut-être envie à certaines personnes de l'acheter Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:46

Citation :
ph Dim 25 Mai - 19:37

--------------------------------------------------------------------------------

lu1900 a écrit:
ph a écrit:
Tiré de "La connaissance du Luger" par G. Henrotin



Hou le copie right , fait gaffe Mr Henrotin vends son livre en "net" book : tu payes et tu télécharges , avant de foudres de guerre tu devrai éditer ton post ... .




Les scan proviennent d'un livre et il ne s'agit que d'un chapitre dudit livre. En Suisse ça ne pose pas de problème et j'ai mentionné la source
Et ça donnera peut-être envie à certaines personnes de l'acheter
C'est fort possible
Citation :
Ces lulus sont fab a partir d'armes disparates n'ayant aucun interet de collection , et vu ce que l'on voit sur les sites us , ils sont a proffusion là bas , ne sont collec que les 100% au n° , le reste : un shooteur vaut 400/5OO$ : des peenuts
+1 avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMar 27 Mai 2008 - 4:32

meyra a écrit:
moi je trouve surtout qu'il les fou en l'air. C'est le collectionneur qui parle, cette opinion n'engage que moi.
C'est comme monter un V8 Ford dans une Bugatti type 35 puker
Je suis d'accord avec toi, mais juste histoire de me faire l'avocat du diable : y aurait pas un certain Caroll Shelby qui aurait déjà eu l'idée de prendre le V8 Ford sus-mentionné, et de le poser, non pas dans un de ces magnifiques chef d'oeuvres roulants alsaciens, mais dans un petit roadster "outremanchien", l'AC, il est vrai quand même moins mythique que Bugatti Dieu
Des luger de rêve Acacexo4
Plus sérieusement, comme la plupart d'entre nous, je trouve ça très intéressant d'un point de vue armurier, mais à réserver en effet, aux modèles "cannibales" réassemblés avec des pièces venant "des quat' coins" de la planète.
Et moi, je suis toujours prêt à donner un rein pour un Luger Artillerie avec son étui/crosse (mais j'ai pas dit "un de mes reins, hein Devil !)

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 65
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:28

Pour un arti avec tout ce qui se vends aux US , ton armu de quartier peut importer une arme avec le cours actuel du $, ...
Sur luger forum un rig de 1918 assez rare tt de même à 4k$ et souvent chez Simson qui exporte sans souci en Europe : déja acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
THP75
Habitué



Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 03/10/2006

Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:09

Merci pour la revue PH salut

Même si je ne suis pas très "Luger", je dois bien leur reconnaitre un certain charme.
Je trouve aussi que ces personnalisations sont excellentes (surtout pour le modèle compact thumright ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des luger de rêve Empty
MessageSujet: Re: Des luger de rêve   Des luger de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des luger de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve
» Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver.
» Luger M80 ...
» luger
» J'ai fait un rêve…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: