FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 90-two ??? dispo en suisse ?

Aller en bas 
+4
jonas_357
Vash
M629
Shung
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:19

Alors voilà.. ça fait qq mois déjà que j'ai envie d'acheter un 9mm pour le prix et le courant de la mun principalement, et j'ai tj eu le coeur qui à balancé entre le look des Beretta92FS et le coté pratique et polymère des glocks (19)

Hors voilà t'y pas que je tombe sur ça..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et franchement je suis tombé amoureux du look de cette arme, qui en plus assimile le coté moderne des matériaux utilisés par Glock.

Je me demandais si cette arme était déjà dispo en suisse, et si oui à quels tarifs.

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:21

Re! Mr. Green

Malheureusement pas... Une connaissance a contacté l'importateur Suisse Beretta (Rearms...) pour lui poser la question. Faut encore attendre un peu.

C'est pour ça que je sondais le terrain Français (souvent un peu en avance pour les Beretta, Ruger et S&W, grâce à des importeurs un peu plus motivés que les notres Rolling Eyes

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:36

tient moi au courant.. c'est un coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:26

Et il faut toujours suivre ses coups de coeur !!

Je le trouve vraiment super ce flingue !! Ils ont marié avec succès le design traditionnel du 92 avec des matériaux composites, et le résultat est vraiment superbe et réhausse Beretta dans mon estime, mise à mal après l'ignoble Beretta 92 FS Vertec !

Si tu peux avoir un Beretta 90-Two, tu auras un flingue récent ,superbe et pas courant !

Le Beretta PX4 Storm est pas mal aussi, mais il se situe plutôt dans la lignée des Cougar.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
90-two ??? dispo en suisse ? Swiss_10
90-two ??? dispo en suisse ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:50

Barf j'arrive pas à accrocher au PX4. Pas ma tasse de thé. En revanche j'aime beaucoup le Cougar (un Cougar inox avec de belles plaquettes bois c'est thumright ).

Ils n'ont pas tord de rajeunir le 92. Bien que son design soit intemporel, j'ai bien peur qu'il ne commence à me lasser. Et espèrons que les ingénieurs de chez Beretta profitent de l'occasion pour améliorer la prise en main et caler un peu mieux les canons, parceque pour l'instant c'est pas terrible Neutral Mais il y a toujours moyen de s'arranger pour le moment Mr. Green :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img446/4250/dscn50805jk.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:23

j'accroche pas non plus au PX4, mais celui là, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:03

C'est vrai qu'il est superbe ce Beretta! Mais c'est vrai aussi que l'on ne se presse pas trop en Suisse pour importer des nouveautés comme ça. Je m'étais intéressé en juin 2005 au Beretta Neos .22LR, un pistolet polymère au look futuriste assez sympa… J'étais passé me renseigner chez Régnier à Lausanne, qui n'en avait jamais entendu parler et avait téléphoné à l'importateur: inconnu en Suisse, et pas de date prévue pour une éventuelle importation… A part ça, Régnier m'avait déconseillé d'acheter un tel "jouet en plastic" (je cite!), m'encourageant à privilégier la carcasse acier pour un .22LR (mais ça c'est une autre histoire, ici on parle de 9mm…).
Tout ça pour dire que j'aime aussi ce genre d'arme au look hyper-moderne (même si je persiste à penser qu'on n'a jamais conçu de semi-automatique aussi beau qu'en la seule et unique année 1975 lol! !!!).
A+
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:54

Eh oui tout ça à cause d'importateurs pas très doués dans leur genre.

Bon en ce qui concerne Régnier, il est sympa mais très porté sur les armes anciennes: Alors si on lui parle de plastique Yeux roulants
Si jamais J.-P. Forney aime beaucoup les Beretta et n'a rien contre le plastique. Peut-être pourrait-il t'aider un peu plus?

salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:50

M629 a écrit:
Si jamais J.-P. Forney aime beaucoup les Beretta et n'a rien contre le plastique. Peut-être pourrait-il t'aider un peu plus?
Merci du conseil, c'est sympa! Mais pour l'instant, le Neos n'est plus d'actualité pour moi: j'ai trouvé l'été dernier un super Browning International II .22LR d'occase qui me va très bien! Mon prochain achat, ce sera du plus gros!
A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:23

J'ai eu la réponse de l'importateur Beretta en suisse.

copie de l'e-mail

Citation :
Egregio Signor Xxxxx,

La pistola 90-two sara' fornibile in Svizzera tra 3/4 mesi.

La puo' acquistare presso a Ginevra presso Mayor, Armurerie Cavioli e Armurerie des Bastions.

Distinti saluti.

René Hauke

en gros, dispo en suisse dans 3/4 mois... dispo a genève auprès de Mayor, Armurerie Cavioli e Armurerie des Bastions.


je vais aller faire une précommande moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:53

Shung a écrit:
...je vais aller faire une précommande moi Smile

Quelque chose me dit que moi aussi.... Pas d'indications de prix ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
90-two ??? dispo en suisse ? Swiss_10
90-two ??? dispo en suisse ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:38

non. mais je pense que les armuriers concernés peuvent nous renseigner. on fait une descente Vash ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:16

Yes !!

Nom de code de l'opération : Mission Beretta 90 Two !! 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
90-two ??? dispo en suisse ? Swiss_10
90-two ??? dispo en suisse ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptySam 18 Mar 2006 - 0:54

...comemnt je vais faire sans 9mm pendant encore 4 mois.. va falloir acheter un glock quand mm, histoire de pas rester les mains vident trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:28

J'ai pu glâner une info non officièle mais qui est plausible auprès d'un ancien armurier de Morges, le prix devrait être à peu de choses près le même que pour le PX-4 Storm qui est lui à 1233 FrS, donc honnète.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:40

Un peu cher, mais pas hors de prix. J'adore la gueule qu'il a, sortir cet engin au stand risque de faire un certain effet.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
90-two ??? dispo en suisse ? Swiss_10
90-two ??? dispo en suisse ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:47

Quelqu'un aurais-t-il à tout hazard du nouveau sur ce 90-two??

Enfin dispo par chez nous? Et à quel prix?? Parce que maintenant, les PX4 ont bien baissés... contrat 2 guns

merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: re   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:49

Hello,

Bon ... au risque d'en decevoir certain, je vais revenir à la question de base Shung et lui faire part de mon expérience "personnelle".

Ma première arme était un Beretta 92FS, coup de foudre ... aucune idée du marché des 9mm, juste un coup de foudre. J'avais 17ans (merci papa pour l'achat).

Je m'en suis très vite lassé, et il faut avouer que c'est pas une arme facile pour le tir. J'avais un peu de peine à faire des cartons. A l'époque on parlait aussi de cette fameuse fragilité de la culasse, suite à qq accidents.

J'en ai eu marre alors je l'ai refourgué contre un Glock 19.

J'ai vite retrouver de la précision (bon confort et visée plus proche de la main). Concernant le look c'est vrai que le Beretta reste beau, mais le look épuré du Glock est sans comparaison. Question de gout.

Donc en résumé, je conseille le Glock ... à presque tous les niveaux ! ce conseil est d'autant plus valable pour un débutant ou qqn qui souhaite acquérir une première arme.

Voilà voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
LMG 05
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 04/08/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:49

J'appuie largement ce qui précède, j'ai tiré avec plusieurs dizaines d'armes de poing et les Glocks se démarquent largement du lot.

On pourra toujours parler du P210 pour sa précision et la robustesse ou des armes inox pour l'esthétique ou la resistance à la corrosion, les Glocks sont imbattables en terme de qualité / prix (-1000 frs). J'ai un Glock 17 C et un Glock 20 (10 mm Auto); les dérangements sont parfaitement inconnus et je fais les mêmes cartons qu'avec un P210 à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:17

ctt2, pour ce qui est de la précision du 92 F(S), j'ai eu le même problème avec le premier que je me suis acheté neuf en 1992 pour la modique somme de 1470 balles..., impossible de faire des tirs groupés, et souvant, je ne touchait pas du tout la cible, le problème à vite été résolu par remplacement... des plaquettes, oui, des plaquettes, ne me demandez pas pourquoi, c'est peut-être du à un confort et à la prise en main, mais dès le moment ou j'ai mis des Pachmayr enveloppantes, plus aucun problème, les tirs restent grouppés, du coup, quand je l'ai revendu, j'ai gardé mes poignées au cas ou et bingo, quand j'en ai repris un mais inox cette fois-ci, re-belotte, cartons à chier avec les plaquettes d'origine et très bons cartons avec les Pachmayr Confus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:21

J'ai eu plusieurs Beretta 92, un 92FS, deux 92F et actuellement un 92FS Centurion.

Ce que je peux dire de cette arme c'est qu'elle est très esthétique et que j'ai un grand plaisir à tirer avec. Au niveau de la précision, je la trouvais supérieure au Sig-Sauer P226.

Sa fragilité....Franchement, j'ai vu plus de culasses Sig et autres (CZ et GP 35), et même des carcasses (Sphinx AT2000 PS) fendues que de culasses Beretta foutues. Les seules pièces Beretta cassées que j'ai vue sont les verrous, deux ou trois verrous fissurés ou cassés.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
90-two ??? dispo en suisse ? Swiss_10
90-two ??? dispo en suisse ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:39

Oooups, que fais-je dans un post plutôt polymère/composite?!

Je n'ai rien contre les armes en matériaux composite et je suis même très content que cela plaise à pas mal de personnes. Que serait du jaune si tous préférait le bleu.

D'un autre côté, je ne possède pas d'arme comme cela, donc pas d'avis objectif non plus. scratch

Par rapport au 92 par contre, je peux dire qu'il s'agit d'une arme extrémement fiable et robuste, et la précision est la même, voir supérieure au P220, et ce, à 50m! Par contre, je l'accorde, le travail à faire pour le maitriser est bien au délà que ce que demande un Sig et beaucoup de personnes laissent tomber avant. No pain no gain...
fouet

Et au niveau du look, alors là, im-ba-ta-ble!!! men in black
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:50

Bon, maintenant que j'ai relancé le post, il ne reste plus qu'a continué TapeTape

tout d'abord
Citation :

Donc en résumé, je conseille le Glock ... à presque tous les niveaux ! ce conseil est d'autant plus valable pour un débutant ou qqn qui souhaite acquérir une première arme.
et
Citation :
les Glocks se démarquent largement du lot.

On pourra toujours parler du P210 pour sa précision et la robustesse ou des armes inox pour l'esthétique ou la resistance à la corrosion, les Glocks sont imbattables en terme de qualité / prix (-1000 frs). J'ai un Glock 17 C et un Glock 20 (10 mm Auto); les dérangements sont parfaitement inconnus et je fais les mêmes cartons qu'avec un P210 à 25m.

Tout ce que vous dites est sans doute vrai, et c'est l'expèrience qui parle, merci salut

Mais souvent, comme pour beaucoup je pense, c'est le coup de foudre, et non pas la raison qui l'emporte....

Ce n'est que mon avis, et une affaire de gouts personnel, mais pour moi le glock est LAID, vraiment atroce...en plus très commun, vraiment...non!
Pourtant j'ai essayer de me persuder que, c'est le plus fiable etc...etc... mais nan! Devil mur

Si c'était pour le boulot, ou, disons, le pratique...je fermerais les yeux...mais la, je compte m'acheter une arme pour tirer mais aussi pour la regarder, la bichonner etc... TapeTape

pour les résultats...je ne m'attend pas tout de suite à des miracles, même si je sais (on me l'a dit Gun Gun ) que je ne suis GENERALEMENT pas manche avec tout se qui peut tirer...

De plus, cela me fournira après les efforts necessaire une satisfaction supplémentaire non??

Sans compter que je ne sais même pas si il est déjà dispo en Suisse ou non et à quel prix...puisque c'étais le but du post!!


En tout cas merci à tous, on pourras pas dire que j'aurais pas été averti!! rigolade !!
Sante Sante
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:01

Citation :
Que serait du jaune si tous préférait le bleu.

Tout juste! moi j'aime le jaune ET le bleu! Et même le vert, ou quand l'audace et la sagesse se mélangent, ce qui et exactement le cas du 90-two, jusqu'au nom!... papy
Citation :

No pain no gain...
... exact aussi...but the bigger the pain, the more valuable the gain... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:31

Up sujet
je up un coup, ne le prenez pas mal...
c'est juste si quelqu'un passe un de ces jours chez un armurier, ca serais sympa de demander un tuyau...
Je doit passer à lausanne, à l'armurerie des escaliers du marché...je ne sais pas encore quand exactement mais prochainement, quand j'aurais le temps...
je me renseignerais à cette occasion, et demanderais aussi des renseignements pour le S&W military&police, ca peut toujours être interessant, surtout qu'on en entend pas mal parler...mais rien de vraiment concret Erre Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90-two ??? dispo en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: 90-two ??? dispo en suisse ?   90-two ??? dispo en suisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90-two ??? dispo en suisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés SIG dispo en Suisse
» KEL TEC PMR30 Dispo en Suisse !!
» H&K G36C
» Achat Taurus Tracker
» infos sur les fusils Garand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: