FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat de couteaux aux Etats-Unis

Aller en bas 
+16
cédric25
fatboy59
SonnyCrockett
Calvin
Eagle4
lolokino
Milos Obilic
Luffy
berlin58
Lyman
Leorio
midnaite
lecorse
Lorenzo
Tatayoyo
thb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonnyCrockett
Habitué



Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:29

J'ai acheté tous les couteaux que j'ai aux USA. C'était très facile avec une adresse et un compte là-bas, direct vers Suisse, ça dépend du marchand, si ils acceptent ta carte de crédit (font chier avec des vérifs souvent) , aussi la Poste a instauré des frais de douanes absolument prohibitif récemment (bien vérifier et attention pas de colis express sincon c'est 35 balles par paquet !!!!) . Sinon jamais eu de problèmes avec des achats en ligne aux USA, ce sont les plus fiables.
En ligne , dès qu'on sort des USA, il ya toujours des petits soucis et service pas le même. ll est préférable de se cantonner aux grandes enseignes, mais le service peut être très bon ailleurs aussi même si moins pro.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:22

SonnyCrockett a écrit:
J'ai acheté tous les couteaux que j'ai aux USA. C'était très facile avec une adresse et un compte là-bas, direct vers Suisse, ça dépend du marchand, si ils acceptent ta carte de crédit (font chier avec des vérifs souvent) , aussi la Poste a instauré des frais de douanes absolument prohibitif récemment (bien vérifier et attention pas de colis express sincon c'est 35 balles par paquet !!!!) . Sinon jamais eu de problèmes avec des achats en ligne aux USA, ce sont les plus fiables.
En ligne , dès qu'on sort des USA, il ya toujours des petits soucis et service pas le même. ll est préférable de se cantonner aux grandes enseignes, mais le service peut être très bon ailleurs aussi même si moins pro.

l important pour les achats aux US c'est d'utiliser USPS ( leur post , en priority mail )
ne jamais prendre Fedex et autres . ils sont tres sérieux mais TOUT est déclaré en douane , ce qui implique les fameuses Taxes blabbb
Revenir en haut Aller en bas
cédric25
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2006

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:48

Bonjour,

Que pensez vous du site KNIFECENTER ?

Je souhaiterai passer une commande, étant novice je solicite vous conseils.

Pour la livraison en utilisant leur poste soit USPS, j'ai environ 7 dollars de frais de port il n'y aura pas de problème pour une livraison en France.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:32

Aucun souci à avoir avec le site KNIFECENTER.

En plus d'un large choix, le service est sérieux et de qualité.

V
Revenir en haut Aller en bas
Yescom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Je confirme, ce site est nickel.   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:23

Eagle4 a écrit:
Je viens de passer commande sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que je traite avec eux et ils semblent assez réactifs... Wait and see comme ils disent contrat

J'ai commander un Microtech QD Scarab OTF Auto Knife que j'ai reçu en dix jours. 300 euros contre 700 à Armes Bastille Paris... y'a pas photo !
Colis discret, je n'ai même pas payé de taxe de douane.
Merci Eagel4 pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:25

Up sujet

Quelqu'un à t'il déjà passé commende sur ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche un HEST

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Hest-m10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:55

salut, j'effectue des commandes pratiquement tous les mois aux états unis, je suis fan de couteaux et je les achete tres souvent la bas, c'est reellement moins cher que chez nous et pour l'instant je n'ai jamais eu de problemes; il faut juste s'assurer de quelle maniere l'expediteur t'envoie le colis (usps, dhl ups...) et bien sur essayer de choisir des sites qui ont pignon sur rue; comme tu dis on n'est jamais à l'abri de contrefaçons voire de ne jamais rien recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:38

D'après le site Knifecenter, il y a un risque non négligeable de confiscation par les douanes.

Je suppose qu'il s'agit des douanes américaines, car leur réglementation est plus sévère que la notre, concernant les couteaux (contrairement aux armes à feu...).

J'avais commandé ce Microtech :

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Mt1211

Et j'ai reçu ce mail en réponse :

Citation :
Dear Customer,

We regret to inform you that the we do not accept credit card payment on this order due to the risk of it being confiscated by customs. If you are willing to accept any and all risk involved, we will ship it to you, however, we will only accept prepayment by check (bank draft), money order, or wire transfer ($30 fee). Credit card and Paypal payments will not be accepted for this type of item.
(...) nous n'acceptons pas de paiement par carte de crédit pour cette commande en raison du risque qu'elle soit confisquée par les douanes (...) police

Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:32

Après lecture attentive du mail que tu as reçu, je rectifie ma précédente réponse.

Il suffit que tu fasses un virement bancaire et c'est OK.

Le problème n'est pas au niveau de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:02

salut tous, oui aux états unis les couteaux automatiques ne sont autorisées que pour les militaires et forces de l'ordre et encore pas dans tous les états; pour cette raison la plupart des sites americains hésitent à envoyer ce genre de couteaux vers l'étranger car ils ignorent les reglementations exterieures;
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:04

en tout cas pour la france, au niveau de la douane il s'agira plutôt d'une histoire de valeur importée (la fameuse franchise) que de classement des couteaux, la vente en est toujours libre sur le territoire français...
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:05

Ca y est ! Reçu de chez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 P4280003

J'ai eu un petit soucis au début.
Après 5 semaines, sans nouvelles depuis la commande, je leur envoie un mail.
Ils me disent que le modèle que je voulais n'était pas en stock, malgré qu'il soit indiqué disponible sur le site.
Finalement, ils m'ont proposé une bonne remise sur ce modèle, que j'ai acceptée.
Et le couteau est arrivé en 10 jours. V Samurai

En conclusion : bonne transaction avec eux, mais la prochaine fois, je m'assurerais que le modèle commandé est en stock, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:17

mettez pas les liens les mecs, ma carte va chauffer sinon mur

y'en a des jolis jolis Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:19

BangBang a écrit:
Ca y est ! Reçu de chez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe, c'est le genre de surin qui me plaît énormément.

Le prix est conséquent mais la qualité est au rendez-vous.

Mis à part part les Microtech, dans la même gamme et top qualité aussi, il y en a encore deux qui me font de l'oeil, mais je ne sais pas si je vais encore résister longtemps...

Le Masters of Defense Triton :

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Modhar457_h

Et le Piranha Excaliber :

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 PIR8BTSLV_F

En passant, ne regardez pas les prix, mais pour le plaisir des yeux (Jason, ta carte risque de sérieusement bleuir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:37

jolis couteaux, pour un automatique il vaut mieux y mettre le prix et choisir de la marque si on veux mettre les chances de son coté pour que ça marche longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:34

C'est des très belles pièces ! magnifiques !

Mais c'est vrais qu'il faut pas regarder le prix... pale

Si je vends un rein un de ces 4, j'en commande un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:42

thb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joli thème de collection, les Tritons.
Mais la collection complète vaut le prix d'une maison !

Dans le genre, l'Infidel me semble pas mal aussi : V V V
Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 FBEN3300_1
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:26

BangBang a écrit:
thb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joli thème de collection, les Tritons.
Mais la collection complète vaut le prix d'une maison !

Dans le genre, l'Infidel me semble pas mal aussi : V V V

Le système d'ouverture et de fermeture de l'Infidel n'a pas la qualité des trois autres cités ci-dessus.

Il n'a que le loock et le grip. V
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:33

T’as pas l’air bête si il s’ouvre accidentellement dans ta poche en direction de bijoux de famille……

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:34

Samurai Samurai Samurai

Ben dans ce cas j'espère que si ça t'arrives, que tu as déjà eu des enfants... Sinon faudra aller à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:43

Jason a écrit:
T’as pas l’air bête si il s’ouvre accidentellement dans ta poche en direction de bijoux de famille……


C’est ce qui différencie aussi les Microtech, MOD et Piranha de l’Infidel.

Ils ne risquent pas de s’ouvrir accidentellement dans nos poches en direction de nos bijoux de famille.

Le bouton d’ouverture nécessite tout de même une forte pression.

En général, la première fois, les gens doivent s’y prendre à plusieurs reprises et parfois à deux mains pour l’actionner.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:14

sinon pour quelques euros... tu as le super stylo agent secret!

[img]Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Img1127l

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Img1131h

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Img1128f

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Img1129

Uploaded with ImageShack.us[/img]

celui la, tu ne le mets pas dans ta culotte si tu veux pas te transpercer une couille!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:45

rolf74 a écrit:
sinon pour quelques euros... tu as le super stylo agent secret!

Sympa, le super stylo agent secret.

Et c'est solide ?

Et notons tout de même au passage que si les lames peuvent jaillir comme un trait pour les meilleurs OTF, elles n’ont aucun pouvoir de pénétration.

Je n’ai pas fait le test, mais il semblerait qu’en appui la lame « débraye » du système.

Sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:45

Comme je vois qu'il y a quelques amateurs, ça ne vous dit pas d'ouvrir un post sur les OTF ? Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:01

C'est une bonne idée V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de couteaux aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes couteaux
» Achat couteaux/accessoires aux USA
» Etats d'âme armuriers
» Couteaux Tantoka
» Mes couteaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: