FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une M1 à l'apparence de thompson ?

Aller en bas 
+24
Vash
Milos Obilic
Red Label
Skyos
maxime75
ph
Marcaurel
razorback
Tib545
greystoke
Ka'boom
jonas_357
Bunny
Projektyle
Baal
Tatayoyo
AL 44MAG
Jason
midnaite
Bluephoenix
vortex
Leorio
Luffy
death angel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:31

récemment chez mon armurier jai vus une chose trèèèèès spécial
une M1 carbine calibre 30 ..............à l'apparence de une thompson 1928
effectivement la carabine a été modifier pour lui ressembler. avec une poignée pistolet à l'avant et l'arrière et avec l'Arme avec une apparence carrée comme l'original


certain crieron AUX SACRILÈGE !!!!!!!!!!!. mais oublier pas que à mon plus grand regret la thompson est une arme qui m'Est interdite et que cest l'arme antique qui est ma préférée . alors jai le choix. sois elle reste comme une arme de fantasme disponible que dans mes rêves.....ou sois je me trouve une arme qui lui ressemble le plus possible . personellement si je suis incapable d'obtenir une chose je vais obtenir celle qui lui ressemble le plus .

cette semaine quand j'irer chez mon armurier je vous montrerer la photo de la bête et je vous signale que cette arme m'intéresse déja au plus haut point. en plus du fais que mopn armurier veux la modifier pour la rendre NON RESTRAIN !!!!!!!! donc je serais en mesure de aller chasser avec ou aller simplement tirer avec dans les bois ou dans une carrière


je me demandais si vous aver déja vus une chose semblable ou une autre arme modifier pour ressembler à la thompson
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:51

death angel a écrit:
alors jai le choix. sois elle reste comme une arme de fantasme disponible que dans mes rêves.....ou sois je me trouve une arme qui lui ressemble le plus possible .

Faudrait voir une photo, parce que là, c'est difficile à imaginer...
Pour le choix, il te reste un choix... Passer la frontière... Passe aux USA et plus de restrictions ou viens en France... Voir même en Belgique... Tu auras une Thompson (en semi auto uniquement... mais c'est mieux que rien, non?)

Sinon, la suisse... (j'y pense moi-même) What the fuck ?!?

Plus sérieusement, j'aimerais voir une photo...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:54

la seule chose cest le l'engin pèse très lourd. mais je suppose que sont poid dois être sensiblement proche de cellui d'une vrais thompson 1928

je tien à signaler qu'il utilise les chargeurs droit du m1 qui ressemble à cellui de la vertion de la WW2. mais les 2 poignées pistolet sont en métal pas en bois. mais cella ne me dérange pas énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:46

Une thompson est une arme qui pese le poids d'un ane mort.
Je ne crois pas avoir jamais utilisé une arme aussi lourde What the fuck ?!?

Ceci dit c'est une arme magnifique que j'aimerai bien posseder.
Le mieux death angel serait d'avoir une photo Devil
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:09

Bonjour Death Angel,

le mieux c'est de poster des photos de l'engin et si tu peux avoir le plus de détails possible sur le constructeur et celui qui a modifié l'arme. Mais d'où vient le poids ? J'ai eu en main il y a quelques jours une thompson et c'est beaucoup plus lourd qu'une us m1.

J'ai trouvé une photo datant de la guerre de Corée où on voit une us m2 modifiée par l'ajout d'une poignée de thompson et d'un cache flamme.
Je vais essayer de la scanner et la poster
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:39

Dans le style j'ai trouvé ça sur Tiramilly...




une M1 à l'apparence de thompson ? RadC39F0
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:46

Au risque de me faire taper ben ... je suis désolé mais ... je trouve ça moche puker
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:49

tres moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:59

Bluephoenix a écrit:
Au risque de me faire taper ben ... je suis désolé mais ... je trouve ça moche puker

Moche? Tu as dit Moche? T'es bien sur d'avoir dit Moche? C'est ton dèrnier mot Jean Pierre?

C'est DEGEULASSE à en crever la bouche ouverte, non je rigole, les gouts et les couleures sont dans la nature.......... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:01

Oui voila, après je pense que si le gars l'a fait c'est que ça lui plait (enfin j'espère pour lui ^^) mais c'est vrai qu'à mon gout c'est très très moche Oops
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:31

Bluephoenix a écrit:
Oui voila, après je pense que si le gars l'a fait c'est que ça lui plait (enfin j'espère pour lui ^^) mais c'est vrai qu'à mon gout c'est très très moche Oops


vous etes vaches,les gars...c'est très laid,c'est tout!!

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:47

J'espere que la base est une iver johnson en 30 short fabrication moderne.
puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:50

On ne dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas What the fuck ?!?

mais bon ça reste quand meme aussi beau qu'un rideau que... non en fait c'est hideux Devil
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:36

C'est moche ET j'aime pas, comme ça tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:47

C'est clair que ce type de bidouillage, c'est laid... silent

Essayez d'imaginer un revolver Colt 1860 avec des poignées Pachmayr caoutchouc ou un pistolet à percussion Lepage avec un laser monté sous le canon... affraid
Dans le même genre, je supporte pas les carabines à levier de sous-garde Winchester ou Marlin affublées d'une lunette de visée moderne, c'est comme si on voyait une Ford T de 1930 montée tuning avec des jantes alu... pukel
Sur ce genre de carabine, pour moi c'est visée ouverte ou dioptre tang sight only. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:02

c 'est moche , trés laid
puker
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:32

je vais voir mon armurier cette semaine et je vais lui demander de me donner des photos de la bête

vous me faite rire les gars avec vs commentaire sur ce pauvre custom. j'essay juste de deviner ce que vous aller bien être capable de dire sur celle qui mintéresse. je suis certain que je vais m'écrouler de rire en lisant cella.

en tout cas il est évidant que vous aller dire que c'est une arme tout désigner pour moi parce que vous aller CERTAINEMENT dire des trucs comme :

-SACRILÈGE !!!!! blabbb
-je crois que je vais vomir puker
-c'Est quoi ce truc ?? scratch
- il y a que death pour nous sortir un engin pareil Devil
-dison que c'est....................exotique Prout
-etc.....................Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:35

Roooo pas sûr pas sûr ... on verra bien contrat

En tout cas le custom que nous avons actuellement sous les yeux ben ... il est, selon moi, moche c'est tout Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:52

La greffe n'as pas réussi.Quel horreur puker
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:53

je peut au moin vous dire que cellui qui mintéresse est bien mieux réussis que cellui là
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:55

death angel a écrit:
je peut au moin vous dire que cellui qui mintéresse est bien mieux réussis que cellui là
Alors vite un photo avant l'évanouissement Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:56

mercredis ça vas ? je ne vois pas mon armurier avant ça
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:57

Moi j'aime bien la poignée de kalash noire!!! mais elle est pas à la bonne place!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:44

death angel a écrit:
je peut au moin vous dire que cellui qui mintéresse est bien mieux réussis que cellui là

J'espère pour toi...

Celui qu'on a pu voir jusqu'ici est comment dire... Y a pas de mots pour ça, mais on a du mettre à prix la tête de l'armurier qui l'a fait... contrat
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:35

comme promis. on est toujour mercredis ( au canada du moin) jai été voir mon armurier et jai pris en photo le model qui m'intéresse

le voila

une M1 à l'apparence de thompson ? Dsc00299nc1.th

une M1 à l'apparence de thompson ? Dsc00300eo1.th

une M1 à l'apparence de thompson ? Dsc00301bi7.th


comme je l'ai dis cest une carabine m1 avec une crosse de thompson dessus ..............mais la modification N'eST PAS permanente. et il la vend avec la crosse d'origine. donc je peut encore changer la crosse pour lavoir d'origine ou l'avoir en vertion thompson

cella fais déja quelque année que je regardais pour une alternative à la thompson et celle là est l'une des mieux réussis que jai plus voir .

votre avis........est-ce aussis horrible que ça ??
une M1 à l'apparence de thompson ? RadC39F0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une M1 à l'apparence de thompson ? Empty
MessageSujet: Re: une M1 à l'apparence de thompson ?   une M1 à l'apparence de thompson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une M1 à l'apparence de thompson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pm thompson
» besoin d'info sur thompson
» Thompson 1928
» Thompson M1A1
» THOMPSON ENCORE 308 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: