FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau Blackhawk Blades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau Blackhawk Blades. Empty
MessageSujet: Nouveau Blackhawk Blades.   Nouveau Blackhawk Blades. EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:58

Salut tout le monde les gens.

Pour les personnes qui aiment les couteux tools, Blackhawk vien de sortir un tout nouveau et tout beau. M'en chef m'en à vendu un moins chez que chez point break, la seule option que j'ai testé est le dècapssuleur, et le reste on vera.

Blackhawk Blades The HawkHook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous met les photos officielles:


Nouveau Blackhawk Blades. 15hh1110

Nouveau Blackhawk Blades. 15hh1111


traduction Google:

Être prêt, c'est avoir le bon outil au bon moment. Et avec la nouvelle BlackHawk HawkHook MC, avoir un outil polyvalent de sauvetage avec vous 24 / 7 n'a jamais été aussi facile ou d'un coût abordable. Extrêmement compacts et faciles à transporter, à la HawkHook TM dispose d'une lame de pliage qui comprend un retrait de pointe (sécurité à réduire la ceinture de sécurité, cordon parachute, et sangles), une pointe cannelée, un coupe-verre, un tournevis plat / fouiller pointe, un ouvre-bouteille, et un fils électriques. La fonction multi-lame écluses ouvertes par l'intermédiaire d'un cadre solide mécanisme de verrouillage dans la poignée, qui se compose de accouplés solides panneaux d'acier inoxydable et une texture plastique échelle pour assurer une prise en main. Mieux de tous, l'unique coupe-verre sur la conception de cet outil est destiné à être utilisé avec un marteau-comme une motion qui garde vos mains en dehors de la forte fenêtre de verre au cours de violation.

SPÉCIFICATIONS:

* Blade Longueur: 2,250 "
* Longueur hors tout: 3.2500 "
* Blade Matière: acier inoxydable AUS8A
* Blade Finition: Matte-talon hauts arrivée
* Edge type: Combinaison plaine ou partiellement cannelée
* Manche: 420J acier inoxydable avec texture plastique échelle
* Pocket Clip: côté droit, pointe vers le bas-porter


prix: 59.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Blackhawk Blades. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blackhawk Blades.   Nouveau Blackhawk Blades. EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:28

Joli jouet, par contre j'émets quelques réticences :

- Le design est très joli mais à mon avis pas idéal pour une bonne prise en main
- avoir de jolies couleurs qui vont "badboy" c'est bien, avoir un outil de secours d'une couleur pétante ( jaune fluo, vert fluo, rouge ) c'est mieux quand on en a besoin dans une situation de stress pour le repérer rapidement
- le brise-glace à utiliser comme un marteau c'est bien aussi, par contre si la voiture passe à la flotte, inutilisable, pareil dépend comment vous êtes bloqué dans l'habitacle...

Pour un outil de secours j'en reviens toujours au même, le ERT-1 de Benchmade :

Nouveau Blackhawk Blades. Ert1

Si vous voulez acheter un couteau de secours vraiment, c'est obligatoire d'avoir un brise-glace monté sur ressort... Suffit d'appuyer contre la vitre et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blackhawk Blades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Ruger Blackhawk BN-36XL en 357 Mag/ 9mm
» sympa... blackhawk warrior contest
» le voila enfin!....blackhawk UK-SFK mini revue
» garde-main Blackhawk de Knoxx pour FAP
» Sangle tactique pour fusil à pompe Blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: