FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.

Aller en bas 
+2
ROLLAND
ctt2
6 participants
AuteurMessage
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:58

Hello à tous,

J'ai l'occasion de reprendre un Mousqueton 31 en bon état avec sa baillonnette au même numéro.

Je sais que les mousquetons sont loin d'être des pièces rares et qu'on en trouve à tous les prix, mais le fait que la baillonnette soit au même numéro, ca m'interpelle !

Quelle serait la valeur de cet ensemble ? Y aurait-il une demande en cas de revente ?

Merci d'avance
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:01

ça lui donne indéniablement une plus value pour un collectionneur;le tireur que je suis s'en fout éperdument. Se méfier cependant et y regarder de plus prés:un armurier de Lausanne,malheureusement trop tôt décédé, m'avait proposé de m'avoir une baillonnette de K31 au numéro de mon arme(quelque soit le numéro m'avait il ajouté en souriant).Bon cela dit il peut etre interessant d'avoir tout au même numéro:tu revendras l'ensemble + cher mais tu l'achéteras également + cher,donc à voir.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contrat

commences donc par lui faire une offre supérieure à 10% à l'ensemble d'un fusil et une baillonnette dépareillés!!!! papy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:17

M. Charrière, il y a au moins 2 personnes à Genève qui ne vous ont pas oublié. En Corse également et sans doute dans d'autres endroits.

Paix à votre âme.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Swiss_10
Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:06

L'ami ctt2 est mal barré, car si c'est une personne à laquelle je pense qui vend ce k31 avec bayo sur petites-annonces.ch, il va en demander au moins 1000 balles... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:10

mdrr c'est moi qui ai mis l'annonce sur petites-annonces.ch !!

L'arme m'appartient pas encore, mais si qqn est intéressé, je l'ai en quelques jours ! mais je sais toujours pas ce que ce que l'ensemble peut valoir, toutes les annonces que j'ai trouvé (et répondu avec des questions) étaient des K31 avec baionnette à numéros différents !

L'ensemble semble donc être plutot rare ...

M. Charrière semble s'être fait des amis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:13

Attend, l'annonce dont le lien est plus haut, si c'est la tienne, est-ce une annonce pour vendre ou pour chercher un K31 car en la lisant, ce serait plutôt de la vente !!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:16

C'est une annonce pour la vente, si un passionné des K31 me fait une offre, je peux lui vendre l'arme ! je peux me là procurer rapidement.

Moi je suis plutot collectionneur d'arme de poing, mais je suis tombé sur ce mousqueton par hasard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:23

Pas de soucis pour Claude CHARRIERE salut tant que ce genre d'annonce existera il sera toujours vivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contrat

Pour ceux (dont vous ne faites pas partie,bien sur!!) qui ne le sauraient pas c'est lui qui a conçu ce "Convert", .44 Mag en 2,5"-il y a 30 ans fallait oser!! V

drapch
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:51

mdrrr

J'ai eu qq contacts avec un spécimen du genre, à qui j'ai prié de ne plus répondre à mes annonces.

Il vend sa kalash hongroise (les fameuses neuves, avec 4 magasins ...) pour le modeste prix de CHF 1'500.- !

Par contre, il a estimé mon Colt 1911A1 à envrion CHF 450.- sous la forme d'une proposition d'achat.

Comme tu l'as dis, y en a qui osent ! c'est peut-être le même !?

A+ Cédric


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:55

C'est effectivement surement le même, un gars qui à de nombreuses annonces, domicilié dans différentes villes comme Lausanne, Fribourg ou Genève et qui à pour habitude de vendre ces armes le double du prix qu'elles valent neuves..., ça doit être Dieu pour qu'elles prennent une telle valeur Metal
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:06

Comme le dit mon ami jerrylee:" Jésus crie et la caravane passe"!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
fass90
Habitué
fass90


Nombre de messages : 348
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:15

Bonjour,


Les derniers mousquetons, modèle 31 que j'ai acheté avec baïo au même numéro, je les ai payé autour des 150.-

salut
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:56

En plus sur ebay tu as des vendeurs suisses de qualité qui proposent des bayo de K31 , non numérotées , la suite est facile ... contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
czechmauseritis
Habitué
czechmauseritis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2006

Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Chanceuse!   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:34

Parcque ici aux EEUU c'est presque impossible trouver une exemple K31 avec le baionette du meme numero...

C'est drole lire une 'poste' que dit 'J'ai un mousqueton No. XXX c'est que quelq'une possede le baionette pour ca?' scratch

Goutez ca bien! Ici ca coutera en environs de $400-$500 US ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty
MessageSujet: Re: Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.   Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousqueton 31 avec baillonnette au meme num.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousqueton 11
» mousqueton 31
» mousqueton 22lr
» Mousqueton 31 à Fr. 1'000.--!!!
» Mousqueton 11 No 211 : ex-89/00 ou ex-Kar 05 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: