FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Pb avec barillet S&W 686

Aller en bas 
+2
Bushmaster
Dwarf
6 participants
AuteurMessage
Dwarf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : blabla
Date d'inscription : 29/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:23

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un 686 6 pouces .357 acheté d'occasion et j'ai un problème : la sortie du barillet se fait difficilement. le barillet accroche apparement au niveau du "téton" Il me semble que celui-ci est trés dur. J'ai verifié l'axe du barillet qui est correctement vissé.

Je voudrias votre avis sur ce problème avant de voir ça avec l'armurier qui me l'a vendu.

merci d'avance de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:51

Si l'axe est bien visé je ne comprend pas ?? scratch

Mauvaise pièce ?? Mauvais remontage aprés entretien ??
A voir. Peut-être pas grand chose, mais bon !!

good luke. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : blabla
Date d'inscription : 29/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:27

Merci, j'éspère que ce n'est pas grand chose.

Moi non plus je ne comprend pas... J'ai démonté l'axe mais je n'ai rien vu de particulier. Je me demande si le ressort n'a pas été changé et que celui-ci n'est pas trop fort en tension ou trop long , ce qui impliquerait la difficulté de ressortir le "téton" quand je veux ressortir le barillet.

enfin, c'est jute un piste. Je ferai la comparaison avec un autre 686, mais je ne veux pas continuer à l'utiliser comme ça, vu le frottement.

Si vous avez eu des pb similaires, je suis à votre écoute....


Dernière édition par Dwarf le Lun 16 Juin 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:41

La tige de l'éjecteur est-elle bien vissée?

Sur certaines séries c'est un petit problème courant, et à un moment, la tige est tellement dévissée qu'elle bloque le barillet à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : blabla
Date d'inscription : 29/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:55

Oui Gn'R, j'ai vérifié cette tige. Elle était à peine dévissée, mais après l'avoir resserrée, le pb persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:11

Oui, tu avais mentionné plus haut et je n'avais pas remarqué... Boulet

Bon, est-ce qu'il y a des gros dépôts à l'avant du barillet qui pourraient toucher le cône du canon et rendre difficile l'ouverture de celui-ci?

Sinon je ne vois pas trop ce que ça pourrait être... Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:34

Fallait prendre un Taurus Tracker!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:11

On cherche avant tout à résoudre un problème, hein! Pas le transférer ou pire, en ajouter !! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:27

jonas_357 a écrit:
Fallait prendre un Taurus Tracker!!! Dehors

Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:07

Dwarf a écrit:
la sortie du barillet se fait difficilement. le barillet accroche apparement au niveau du "téton" Il me semble que celui-ci est trés dur. J'ai verifié l'axe du barillet qui est correctement vissé.
Tu rencontres le problème à vide ou avec des douilles à l'intérieur scratch
Parce que pour ma part, j'avais un problème similaire, mais uniquement avec les douilles, une fois vide.
En fait, après la percussion, il se formait un sorte de "téton" sur le point d'impact, au dos de la douille et il fallait forcer pour sortir le barrillet.
C'est les cartouches qui étaient en cause, des Chiasse de Partizan...
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:50

le téton de ton barillet rentre t-il facilement?, sinon démonte et poli le. le problème vient apparment de ton téton qui ne rentre pas assez et donc rappe la carcasse. moi j'ai le problème inverse avec mon tracker il rentrait trop facilement et ne voulais plus ressortir parfois.

donc si j étais toi vérifie barillet ouvert que le téton rentre sans trop forcer en appuyant dessus. et regarde s'il rentre completement dans son axe sans bloquer, il ne doit pas dépasser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : blabla
Date d'inscription : 29/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:09

Tout d'abord merci de vos réponses....

Swoosh,

Mon problème se retrouve dans les deux cas , barillet vide ou chargé. en fait ça n'a pas d'incidence.

nonodts,

Effectivement, lorsque j'appuie sur le téton pour le faire rentrer, c'est quand même relativement dur, et je n'ai pas l'impression qu'il rentre complètement. De toute façon je ne vais pas trop bricoler dessus, je vais voir le problème avec l'armurier qui me l'a vendu.
Ce qui me gave, c'est que ce défaut marque la carcasse.

Il me tarde de régler ce problème et pouvoir profiter pleinement de mon nouveau "joujou".
Mise à part ce petit ennui, quel arme !
J'ai tiré une boite de 38 wadecutter à mon stand samedi et une dizaine de 357 magnum MAGTECH, ça arrache !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:17

Dwarf a écrit:
Tout d'abord merci de vos réponses....

Swoosh,

Mon problème se retrouve dans les deux cas , barillet vide ou chargé. en fait ça n'a pas d'incidence.

nonodts,

Effectivement, lorsque j'appuie sur le téton pour le faire rentrer, c'est quand même relativement dur, et je n'ai pas l'impression qu'il rentre complètement. De toute façon je ne vais pas trop bricoler dessus, je vais voir le problème avec l'armurier qui me l'a vendu.
Ce qui me gave, c'est que ce défaut marque la carcasse.

Il me tarde de régler ce problème et pouvoir profiter pleinement de mon nouveau "joujou".
Mise à part ce petit ennui, quel arme !
J'ai tiré une boite de 38 wadecutter à mon stand samedi et une dizaine de 357 magnum MAGTECH, ça arrache !!!

voilà donc, c'est ton téton qui frotte. un polissage et c'est tout, à moins que ce ne soit l'axe de ce téton qui est sale. (résidus., crasse..)?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : blabla
Date d'inscription : 29/03/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:09

Non, pas de problème de nettoyage; de ce coté là, je suis assez consciencieux, mais il n'était pas nickel lorsue je l'ai acheté.
je vais voir mon armurier demain.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Habitué
xav


Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : gaule
Date d'inscription : 24/07/2008

Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:02

redemonte ta vis de serrage de barillet celle qui serre celui ci a l interieur certaines vis de smith d occasion malmenés par leur précédent proprietaire ont été interchangé avec d autre vis la vis de serrage de smtih est particuliere et la tienne doit etre une vis non d origine
enleve ta vis puis remet le barillet et remet la vis ne serre que quant tu auras basculé le barillet une ou deux fois sans jeu meme avec des vis "pourries" il doit basculer librement sinon va chez l armurier acheter_une autre vis commandé a grand renfort de frais chez smith aux pieces détachées ou commande sur internet aux states mais pense aux copains commandes en 2 ou trois ca s échange par la suite
rendre service c est se tenir les coudes dans cette minuscule confrerie de mechants tueurs que nous sommes pour ces moutons.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec barillet S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec barillet S&W 686   Pb avec barillet S&W 686 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec barillet S&W 686
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver alarme barillet
» Aux connaisseurs de S&W 686
» gonflement barillet
» barillet 9para sur S&W686 ?
» Aspect barillet S&W 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: