FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih

Aller en bas 
+19
dreier 78
garcia69
cousin hub
parabellum
madchicken
razorback
ARTA
Jason
Red Label
Axel
Projektyle
crazy shooter
Luffy
Tuco
xav
natael
sentupartu
Milos Obilic
Laurent57
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:36

Voilà tout est dit dans le titre lol ... j'attends avec impatience mon nouveau PA .... un CZ75 SP01 acheté d'occas à l'armurerie de la bourse.

Je me languis de l'avoir, vous vous en doutez hihihihi.
Vous aurez des photos dès qu'il sera là.

Je suis cependant un peu partagé quand même, depuis que j'ai appris par le vendeur qu'il s'agissait d'un modèle ayant appartenu à un gars qui faisait du parcours ..... aie aie aie .... j'ai peur qu'il n'ait souffert le joujou .. ??
Si le gars faisait de l'IPSC ou autre .... et qu'il a tiré 500 cartouches par week-end .... il risque de pas être très frais mon lance pruneaux non ??
Rassurez moi SVP .... What the fuck ?!?

Je le paye presque moitité prix du neuf (480€) ... donc c'est clair qu'il ne peut pas être neuf ... faut pas abuser ... mais j'ai peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:40

l'as tu déja vu et pris en main avant de te décider à l'acheter?et est ce un dépot vente ou l'armurier qui a fait une reprise?Est il garanti?
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:42

J'ai vendu mon glock17 pour le sp01, vraiment du bon matos, je me tâte pour lui mettre une conversion kadett avec canon fileté dessus, histoire de plus de fun 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:43

Chouette arme ça! Vivement les photos et les impressions de tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav
Habitué
xav


Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : gaule
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: conversion 22 pour cz   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:49

fais attention quand tu achete ta conversion certaines buguent sur la carcasse d origine et il existe deux filieres differentes sur cz 22 , je me rapelle plus la bonne
un shock teck c est aussi pas mal pour l usure mais s il est deja usé ....
en tout cas c est la bible en 9 ca mange tout et ca s enraye rarement et c est en acier mais j ai eu aussi un glock jamais pu m habituer
@+
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:52

xav a écrit:
fais attention quand tu achete ta conversion certaines buguent sur la carcasse d origine et il existe deux filieres differentes sur cz 22 , je me rapelle plus la bonne
un shock teck c est aussi pas mal pour l usure mais s il est deja usé ....
en tout cas c est la bible en 9 ca mange tout et ca s enraye rarement et c est en acier mais j ai eu aussi un glock jamais pu m habituer
@+
Qu'entend tu par 2 filières ? 2 modèles de conversion kadet 22lr Confus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:58

Non je ne l'ai pas eu en main, étant donné que je l'achète par correspondance (j'habite à 700 km de l'armurerie de la bourse) ...
Le vendeur m'a envoyé qq photos pour me faire une idée.
Je vous mets la plus jolie (la plus nette quoi).

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Redimensionnement%20de%20sp01%20480E%20001
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:59

sentupartu a écrit:
xav a écrit:
fais attention quand tu achete ta conversion certaines buguent sur la carcasse d origine et il existe deux filieres differentes sur cz 22 , je me rapelle plus la bonne
un shock teck c est aussi pas mal pour l usure mais s il est deja usé ....
en tout cas c est la bible en 9 ca mange tout et ca s enraye rarement et c est en acier mais j ai eu aussi un glock jamais pu m habituer
@+
Qu'entend tu par 2 filières ? 2 modèles de conversion kadet 22lr Confus
Une connaissance qui a un CZ75 et un Kadet m'a dit qu'il y aurait sous la culasse des Kadet vendus complets, un ergot qui empêcherait le montage sur la carcasse des 9mm. Ergot bien sûr absent des conversions seules.
J'étais un peu étonné, je tirais... je n'ai pas cherché plus loin mais ça a l'air de recouper ce que dit Xav.

Il va bien y avoir quelqu'un ici avec les deux pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Habitué
xav


Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : gaule
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: kadett   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 6:16

oui en 22 à l époque , il y a eu 2 marques de conversion , une d europe de l est l autre je ne sais plus , et la deuxieme ne s adaptait pas sur le 9 d origine il fallait limer , j ai pris la mienne chez l armurier à l'époque en la commandant et bien sur en lui disant que je la prenais que si elle s adaptait , elle s est adapté ....mais pour en revenir au tien , il a vecu ce qui n altere pas la bonne marche et il est possible qu il n est même pas été nettoyé avant d être en vente mais un petit rebronzage à froid après un petit polissage à la triple zéro ne lui ferait pas de mal , le chargeur aussi il a vécu normal en parcours il estr souvent par terre , si tu l apas achete cher et si tu veux le custom (rail p/lampe et laser) c est un bon flingue , autre chose si tu veux monter un lpa de 22kadett sur ta culasse de 9 c est possible 10mn pour chasser la hausse combat et 5 mn pour mettre la lpa (un peu de mercure pendant une semaine dans le canon)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 6:37

yoh,

Il a bien dégusté quand même... L'extérieur est pas mal usé, on voit bien que c'était pas du tir en stand qu'il faisait... Mais c'est un CZ contrat . J'ai eu un SP01 en main il y a quelques mois, et c'est une bonne arme. Fait quand même les vérifs d'usage pour ce qui est usure interne...

Bon tir... salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 7:05

Merci Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : créteil
Date d'inscription : 05/02/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 7:53

salut Salut!
Vérifie bien ton arme quand tu la recevra. Jai déjà vu d'ocasion un Sp01 préparé (plaquette alu, puit de chargeur) qui avait aussi servi à un tireur TSV et l'arétoir de culasse ne bloquait plus la culasse en position ouverte!...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 9:01

Ben dis donc pour ne plus bloquer la culasse il devait être salement usé l'arrêtoir !!!! Qu'est ce qui peut provoquer ça ?? (Surtout sur une arme robuste comme un CZ !)
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 9:36

Laurent57 a écrit:
... Qu'est ce qui peut provoquer ça ?? (Surtout sur une arme robuste comme un CZ !)

Des milliers de coups par semaine, tout simplement. Certains compétiteurs de TSV (comme Eric Grauffel thumleft ) peuvent facilement se faire une journée d'entrainement à 3 000 cartouches... colors
Ils font avaler plus de cartouches à un pistolet en un an, que certaines armes de service n'en voient en 20 ans de dotation. Shocked

Et toute pièce mécanique s'use: les ressorts se tassent, les portées prennent du jeu, les bronzages s'effacent... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 10:32

arghhhh tu me fais peur là Confus

J'espère que c'est pas un flingue dans le genre là que je vais recevoir snif ....

Bon il parait que l'armurerie de la bourse, c'st des gens sérieux ... alors je pense pas qu'ils "m'enfleraient" comme ça mais bon ...... j'ai peur quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 10:58

Laurent57 a écrit:
arghhhh tu me fais peur là Confus ...

La peur n'évite pas le danger. contrat

Mais beaucoup de coups tirés ne signifie pas arme rincée. Une voiture, n'est pas bonne pour la casse à 100 000 Km de nos jours. Metal

De la même façon, une arme peut encaisser sans soucis 50 000 cartouches à condition de bien l'entretenir:
- changer les ressorts récupérateurs tous les 5 000 coups
- remplacer ceux du percuteur et du marteau tous les 10 000 coups
- ne pas tirer de cartouches "+P" de façon intensive
- si on recharge ses cartouches se limiter à des charges douces
- bien graisser les portées en contact (canon/culasse et culasse/carcasse), la graisse ne s'évaporant pas et adhérant mieux.

V
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 12:31

Laurent57 a écrit:
j'ai peur quand même .

Je te comprends... L'Epicerie de la Bourse est réputée pour être chère et elle l'est...
Ton arme a déjà visiblement bien vécue. 480 roros, c'est... risqué surtout quand tu ne l'as pas eue en main et que tu ne l'as pas essayée.
L'arme reste une référence ; au pire tu perds quelques thunes (si l'arme n'est pas rincée, auquel cas : Trytheotherhole)
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 12:54

Salut Laurent. salut

Tu n'arrives pas à savoir approximativement combien de coups ce pistolet a tiré ?
Car même si ce pistolet est robuste et qu'il a été bien entretenu je trouve que pour une arme qui aurait tiré potentiellement plusieurs milliers de coups, 480 euros c'est un peu cher payé.
Ce d'autant que tu n'as pas l'occasion de vérifier par toi-même l'usure des pièces.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 13:31

Salut,

un truc que tu peux déjà faire, c'est d'appeler le vendeur et lui demander qu'il vérifie un truc pour toi, à savoir si la culasse reste ouverte en fin de chargeur car, effectivement, c'est un truc qui peut arriver sur une arme ayant pas mal tiré, 2 années de suite, j'ai voulu acheter un Sphynx ex-police Neuchateloise, et sur quasiment tous les modèles que j'ai vu, ils avaient la culasse qui ne restait pas ouverte si je laissait le magasin vide engagé et que je faisait un mouvement de charge, alors rien que ce détail ne me plaisait pas, raison pour laquelle je ne les prenait pas.

Demande lui de faire cette manip, tu auras au moins une bonne raison de t'inquiéter si... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 13:45

"Sphynx ex-police Neuchateloise"

Jamais vu une daube pareille. C'est tellement précis que c'est trop précis et ca merde, les ajustages sont trop justes.

Ouais, acheter une arme sans l'avoir vu, eu en mains, manipulé, très peu pour moi. Si l'armurier est correct il peux l'examiner pour toi et te dire son état précisément, maintenant si c'est seulement un revendeur d'armes, seuls les Euros comptent. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 13:53

Jason a écrit:
Si l'armurier est correct il peux l'examiner pour toi et te dire son état précisément, maintenant si c'est seulement un revendeur d'armes, seuls les Euros comptent. mur

Les seuls bruits que j'ai entendu sur l'armurerie de la bourse sont des bruits positifs, je pense que sur ce coup, notre ami Laurent n'à aucun soucis à se faire, car soit l'armurier à vu cette arme et le revend en connaissance de cause, soit il ne l'à pas examinée, et si il s'avère par la suite qu'elle à un problème, il fera le nécessaire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 14:39

Merci pour ceux qui me rassurent lol ... même si ceux qui rassurent pas n'ont pas forcément tort hihihihi ...

Je l'ai eu au téléphone le mec de l'armurerie de la bourse .. il l'a examiné pour moi au tel .. en direct ... d'après lui l'arme n'a pas tiré beaucoup .. le canon est propre ... il m'a juste confirmé que c'était une arme qui avait fait du parcours de tir (il a été franc sur ce coup là !) qu'il y avait des rayures et usures sur le côté gauche de la culasse au bout et sur le pontet, ce qui correspond bien a la photo.
Je n'ai par contre pas demandé de faire le test de l'arrêtoir de culasse (pas pensé).

Je pense que la photo ne reflète pas réellement l'état de l'arme, car on voit tous les défauts, y compris les poils collés par la graisse et les traces d'huiles et aussi les empreintes digitales bref .. plein de détails sans importance mais que la photo fait ressortir.

On verra bien lorsqu'il va arriver : soit c'est du point positif pour l'armurerie de la bourse qui méritera de la pub, soit du tout négatif et là patatrac ... dommage pour eux.

Merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptySam 26 Juil 2008 - 16:46

jerrylee a écrit:
Les seuls bruits que j'ai entendu sur l'armurerie de la bourse sont des bruits positifs, je pense que sur ce coup, notre ami Laurent n'à aucun soucis à se faire, car soit l'armurier à vu cette arme et le revend en connaissance de cause, soit il ne l'à pas examinée, et si il s'avère par la suite qu'elle à un problème, il fera le nécessaire pour y remédier.

+1
Juste ne pas tomber sur le patron qui te reçoit généralement assez mal.
Sinon le personnel est sympa et pro (Luc notamment).
Maintenant les prix sont assez élevés... Et c'est normal : un commerce au coeur de Paris n'est vraiment pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:13

Bon alors voila la suite de mon histoire (désolé j'ai eu une panne de pc pendant 2 jours)

J'ai reçu la carcasse : effectivement un peu usée par endroit, il manque la peinture (ce n'est pas une finition bronzée mais je suppose ce qu'ils appelent "black polymer", donc de la peinture).
La mécanique semble intacte .... mais bon sans la culasse ni le canon je peux pas me faire une idée .....
Je trouve par contre la finition très mauvaise sur cette arme, la peinture a été mise a l'arrache .. il a des grumeaux par endroits, des amats .... ca fait très "pistolet jouet pour gamin de 5 ans".

Toujours pas reçu la culasse et le canon pour cause de changement de tige guide par l'armurerie de la bourse, d'initiative ! Je ne l'ai su que parce que j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir où était le colis. En fait il n'était pas encore parti car ils attendaient la nouvelle tige guide. Il paraitrait que l'ancienne n'était pas d'origine et en plus était abimée ......
Hum ... comment une tige guide peut être abimée ?? Bizarre ça .....

Il n'y a aucune force qui s'exerce sur la tige guide et les seuls usures sont provoquées par le ressort , donc ça doit être tout juste perceptible à l'oeil .....

Donc voila j'attends de recevoir le reste de mon arme .....
Revenir en haut Aller en bas
ARTA
Nouveau
ARTA


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: c'est noel   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:05

vu ta localisation géographique (gard)
tu ferais mieux d'aller à côté de chez toi à Salon de Provence (13) chez STE
c'est une armurerie très sérieuse avec beaucoup d'occasions intéressantes en PA à des prix super bien plaçés
au moins tu peux essayer avant d'acheter
ça évite les mauvaises surprises .... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation smith rubin k31
» Gentil Père Noël
» Le Pere Noel existe
» Noël avant l'heure!
» Le Père Noël est valaisan…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: