FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder

Aller en bas 
+2
midnaite
Intruder Inc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:56

Bonne lecture
que je souhaite utile ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:00

c'est un 8 fixe c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:13

midnaite a écrit:
c'est un 8 fixe c'est bien ça ?
Non , pas celle là , c'est une variable 3 a 8x
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:16

ok

pour une utilisation sur une saiga canon court en 7.62, tu penses que la quelle est la mieux indiquée? 4, 4-8, 6 ou autre?

sachant que ça sera jamais pour faire du TLD, mais du 300m maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:59

imprésionnant le job que tu as fait pour la POSP
pour revenir au question de l'autre poste, oui je suis contant de la POSP, même si je n'ai tiré qu'une trentaine de coups à 100m elle a l'air de tenir ses promesse.
pour le K31 c'est vraiment du bricolage par rapport au tien mur
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:10

Je tiens à te remercier Phil pour toutes les précieuses infos que tu as fournies ici. Tu ne comptes pas tes efforts et cela mérite d'être souligné.

Ca donne en tout cas envie de se lancer dans le TLD ou semi LD.

Merci encore ! Sante

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Swiss_10
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:34

Vash a écrit:
Je tiens à te remercier Phil pour toutes les précieuses infos que tu as fournies ici. Tu ne comptes pas tes efforts et cela mérite d'être souligné.

Ca donne en tout cas envie de se lancer dans le TLD ou semi LD.

Merci encore ! Sante

Et bien merci et....de rien,
pour moi un forum ça doit dervir a tous et sans connotation pognon, en plus comme les gens sont sympas - y compris l'admin...... Détective ....ça n'est pas une peine mais un plaisir. Voilà, je vais petit a petit essayer de vous donner tout ce que j'ai accumulé en 20 ans comme ça ça fera gagner du temps a ceux qui débutent. D'autre part, moi aussi, j'apprends des choses ici....donc
tout bon.... Sante ...
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:39

kawest a écrit:
imprésionnant le job que tu as fait pour la POSP
pour revenir au question de l'autre poste, oui je suis contant de la POSP, même si je n'ai tiré qu'une trentaine de coups à 100m elle a l'air de tenir ses promesse.
pour le K31 c'est vraiment du bricolage par rapport au tien mur

Tu sais quoi ?
Le mot bricolage est de trop, c'est du travail, il est bien fait (sans ça tu te serais pris le riffle dans le nez Devil ...et tu n'apprécierait pas la lunette...
Sans chichis : on fait avec ce qu'on a (connaissances et matos + argent), et si c'est bien fait, que ça tire bien, c'est réeussi, donc....pas bricolé...encore une fois bravo et merci de tes précisions.

Petite question : moi je n'ai pas de mode d'emplois en francais, je l'ai fait traduire , mais comme c'est pasr une amie qui parle russse et qui n'a pas le vocabulaire francais dédié aux armes j'ai dû deviner certaines choses.....
Je voudrais être sûr , pourrais tu me donner le lien sur la traduc anglaise..
Merci d'avance salut
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:43

midnaite a écrit:
ok

pour une utilisation sur une saiga canon court en 7.62, tu penses que la quelle est la mieux indiquée? 4, 4-8, 6 ou autre?

sachant que ça sera jamais pour faire du TLD, mais du 300m maxi

Et bien, en 7.62 je dirai une 6x fixe, ça aides quand même d'avoir un peu de grossissement, bien que 4 ou 3x soit - pour moi - amplement suffisant jusqu'à 400.
Canon court ne veux pas dire moins précis : seulement moins puissant , donc tu pourrais être surpris de pouvoir toucher jusqu'à 600.
L'idée c'est que on grossis 1x par 100 m, donc avoir une lunette de la capacité de la distance maxi...c'est l'idéal.
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:12

intruder tu a un soucis avec ta boite mail je n'arrive pas t'envoyer le fichier pour la POSP papy
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:20

kawest a écrit:
intruder tu a un soucis avec ta boite mail je n'arrive pas t'envoyer le fichier pour la POSP papy

Salut ami,

Ben oui, j'en ai parlé avec notre ami l'admin, j'ai bien configuré ce qui doit l'être, mais :

1/ je suis jamais averti quand il y a un message.
2/ Quand j'en envoies un ou que je répond il reste "coincé" dans la boite d'envoi...? jusqu'à ce que je me déconnecte....ensuite il part....etc etc...
grosse galère.

Ce doit être mon PC qui est très sécurisé car ça m'arrives sur TOUS les forums que je réquente....comprends pas.
Même chose pour les images je n'arrives ni à les télécharger sur les sites d'acceuil, ni a les récupérer pour les mettres ici....malgré les directives de Vash et des autres....C'est la raison pour laquelle je met des liens avaec mon site.....

Bon, pas grave , Si ça ne te déranges pas peux tu envoyer ça sur mon e-mail officiel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon te biles pas je me débrouillerai.
Merci d'avance
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:35

Vash a écrit:
Je tiens à te remercier Phil pour toutes les précieuses infos que tu as fournies ici. Tu ne comptes pas tes efforts et cela mérite d'être souligné.

Ca donne en tout cas envie de se lancer dans le TLD ou semi LD.

Merci encore ! Sante
-----------------------------------------------------------------------------------

Encore moi,
désolé mais j'ai une petite question, car je ne voudrais pas contrevenir aux règles du forum.

Sur mon site je vais faire une page "A vendre", sur cette page il y aura u petit matériel, style freins de bouche, pces de K31, de temps en temps une carabine ou un fusil transformé etc etc.....

Suis-je autorisé ici a faire état de cette page, ou celà entre t'il dans le cadre de l'interdiction avant X messages de vendre ou d'échanger sur le forum ?

Soyons bien clair , je ne voudrais pas que l'on penses que je cherches a détourner le règlement : je suis pour et vu mon métier c'est pas le genre de la maison - ACH che suis auzi jugulaire - jugulaire si y faut Tonnerwetter....- salut ....

D'autre part celà pourrait léser ceux qui n'ont pas de site et sont dans la même catégorie que moi (-de x messages)....

J'attends ton avis éclairé Paix ...

Pour préciser : comme je te l'avais dis : ce n'est pas professionnel mais semi- professionnel dans le sens que je fais un proto , je tires avec , je le rôde , et quand je sui sûr que ça marche bien , je le revend pour avec l'argent pouvoir en faire un autre....

Mon intérêt est de faire des choses nouvelles , et l'argent des armes va sur les armes....donc ce ne sera pas un commerce, sauf pour les petites pièces ou ce sera a cheval sur le commerce et la passion : on fera de la série pour faire plaisir, si demande il y a, mais a de bons prix pas a des prix professionnels....je gagnes ma vie autrement.

Voilà
Bonne journé
Merci de me répondre
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:08

merci pour toutes tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:48

@Intruder Inc

perso je trouve ta demarche sympa, ton desire de partager tes connaissances et ta disponibilité.
Tu appliques ce dicton chinois ( Confucius ou Lao Tseu je ne me souviens plus ) "plutôt que de lui donner du poisson apprend lui à pecher"
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:17

Intruder Inc a écrit:
Encore moi,
désolé mais j'ai une petite question, car je ne voudrais pas contrevenir aux règles du forum.

Sur mon site je vais faire une page "A vendre", sur cette page il y aura u petit matériel, style freins de bouche, pces de K31, de temps en temps une carabine ou un fusil transformé etc etc.....

Suis-je autorisé ici a faire état de cette page, ou celà entre t'il dans le cadre de l'interdiction avant X messages de vendre ou d'échanger sur le forum ?

.....

D'autre part celà pourrait léser ceux qui n'ont pas de site et sont dans la même catégorie que moi (-de x messages)....

Ben je n'y vois pas d'inconvénient, tu fais ce que tu veux sur ton site et tu as le droit de poster un lien menant vers ton site ou un page spécifique de ton site. Il n'y a pas d'interdiction spécifique de cette manière de faire.

Le principe des 300 messages, même si ce n'est pas un système parfait (car on peut dire Salut et bienvenue 300 fois mur ) a été introduit pour éviter que des parasites style ce fameux Snobed ne viennent ici uniquement pour faire du bizness. C'est une sorte de petit + pour les membres actifs cette rubrique. Ca marche plutôt bien, car souvent les vendeurs font des prix spéciaux FL, ou alors on ne fait que se revendre les armes entre nous Boulet

Mais à l'évidence, le contenu de tes messages est suffisant pour voir que tu n'es pas là pour faire ton petit marché ici, et la somme de connaissances présentée ici par tes soins est très conséquente.
Cependant, pour être correct avec tout le monde, on attend bien sûr les 300 messages avant de débloquer la rubrique des PA.

Concernant ta petite *boutique*, je trouve que c'est une bonne idée de vouloir créer une sorte de filière des pièces pour K31 et autre, comme une bourse-échange, car cela répond à un vrai besoin.
Et on ne peut vraiment pas te taxer de profiteur, dans le sens ou tu fais profiter finalement plus les autres de ton savoir et de tes pièces que toi-même n'en profite.
En espérant avoir répondu à ta question. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Swiss_10
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:22

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Poubellefreeyz4

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Swiss_10
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:56

Vash a écrit:
Intruder Inc a écrit:
Encore moi,
désolé mais j'ai une petite question, car je ne voudrais pas contrevenir aux règles du forum.

Sur mon site je vais faire une page "A vendre", sur cette page il y aura u petit matériel, style freins de bouche, pces de K31, de temps en temps une carabine ou un fusil transformé etc etc.....

Suis-je autorisé ici a faire état de cette page, ou celà entre t'il dans le cadre de l'interdiction avant X messages de vendre ou d'échanger sur le forum ?

.....

D'autre part celà pourrait léser ceux qui n'ont pas de site et sont dans la même catégorie que moi (-de x messages)....

Ben je n'y vois pas d'inconvénient, tu fais ce que tu veux sur ton site et tu as le droit de poster un lien menant vers ton site ou un page spécifique de ton site. Il n'y a pas d'interdiction spécifique de cette manière de faire.

Le principe des 300 messages, même si ce n'est pas un système parfait (car on peut dire Salut et bienvenue 300 fois mur ) a été introduit pour éviter que des parasites style ce fameux Snobed ne viennent ici uniquement pour faire du bizness. C'est une sorte de petit + pour les membres actifs cette rubrique. Ca marche plutôt bien, car souvent les vendeurs font des prix spéciaux FL, ou alors on ne fait que se revendre les armes entre nous Boulet

Mais à l'évidence, le contenu de tes messages est suffisant pour voir que tu n'es pas là pour faire ton petit marché ici, et la somme de connaissances présentée ici par tes soins est très conséquente.
Cependant, pour être correct avec tout le monde, on attend bien sûr les 300 messages avant de débloquer la rubrique des PA.

Concernant ta petite *boutique*, je trouve que c'est une bonne idée de vouloir créer une sorte de filière des pièces pour K31 et autre, comme une bourse-échange, car cela répond à un vrai besoin.
Et on ne peut vraiment pas te taxer de profiteur, dans le sens ou tu fais profiter finalement plus les autres de ton savoir et de tes pièces que toi-même n'en profite.
En espérant avoir répondu à ta question. salut

Oui comme ça tout est clair, je te remercie.
Pour le reste ce que j'aimes surtout c'est la discussion et trouver des trucs ou fabriquer des protos... et pour ça le forum est une mine d'or pour moi aussi, normal que je retourne la politesse.
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:58

Vash a écrit:
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Poubellefreeyz4

Euuh c'est quoi cette poubelle ??? pour les PSOP ?
scratch
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:04

Tatayoyo a écrit:
@Intruder Inc

perso je trouve ta demarche sympa, ton desire de partager tes connaissances et ta disponibilité.
Tu appliques ce dicton chinois ( Confucius ou Lao Tseu je ne me souviens plus ) "plutôt que de lui donner du poisson apprend lui à pecher"

Et bien, justement, je crois que personne n'apprend aussi bien qu'en faisant sois-même, de plus la valeur de l'objet augmente, et tu as raison c'est un peu aussi le but de mon site : faire la "pige" a ceux qui ne pensent que fric, car il fut un temps ou je n'en avais pas...ça rends ingénieux, et je penses souvent a ceux qui n'ont pas le "Budjet"...et là il n'y a qu'une solution , leur donner le moyen de faire eux mêmes...je hais les gonflés qui te disent : Aaaaa, ça c'est très difficile a faire...mais je vais te faire un prix d'ami.... Devil parceque c'est toi.....bis : Devil et que tu n'y arrivera jamais....
Ceux ci : je m'assois dessus Twisted Evil ...et j'assaye juste de redistribuer les cartes...(je suis pas communiste)...pas de riques...mais des fois.... En tout cas moi j'appelles ça des NUISIBLES et les nuisibles faut les éli...BIP...
ner......
Amitiés
PHIL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:05

Intruder Inc a écrit:
Vash a écrit:
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Poubellefreeyz4

Euuh c'est quoi cette poubelle ??? pour les PSOP ?
scratch
Phil

Nan c'est pas pour les POSP, quoi que si tu veux les mettre dans ma poubelle, c'est volontiers Devil
Ce logo je le mets lorsque j'ai retiré de la pollution sur un sujet, cela signifie que c'est nettoyé. Le même logo mais en rouge signifie STOP POLLUTION, sans enlever les messages de pollution, car ils pourraient avoir une valeur dans un autre domaine des armes.

Là en l'occurence ça partait en c..... sur un sujet qui n'a rien à voir avec les armes (Confucius etc..).

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Swiss_10
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Admin110


Dernière édition par Vash le Jeu 31 Juil 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:38

c'est la faute du panda parisien contrat
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:01

Intruder Inc a écrit:
kawest a écrit:
intruder tu a un soucis avec ta boite mail je n'arrive pas t'envoyer le fichier pour la POSP papy

Salut ami,

Ben oui, j'en ai parlé avec notre ami l'admin, j'ai bien configuré ce qui doit l'être, mais :

1/ je suis jamais averti quand il y a un message.
2/ Quand j'en envoies un ou que je répond il reste "coincé" dans la boite d'envoi...? jusqu'à ce que je me déconnecte....ensuite il part....etc etc...
grosse galère.

Ce doit être mon PC qui est très sécurisé car ça m'arrives sur TOUS les forums que je réquente....comprends pas.
Même chose pour les images je n'arrives ni à les télécharger sur les sites d'acceuil, ni a les récupérer pour les mettres ici....malgré les directives de Vash et des autres....C'est la raison pour laquelle je met des liens avaec mon site.....

Bon, pas grave , Si ça ne te déranges pas peux tu envoyer ça sur mon e-mail officiel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon te biles pas je me débrouillerai.
Merci d'avance
Amitiés
PHIL
c'est sur cette adresse que j'ai essayé de t'envoyer le fichier world pour la POSP. si jamais tu as une autre adresse tu peut me l'envoyer en MP je te promet de l'oublié aussi tôt Détective
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:45

Je ne sais pas si c'est moi qui polluait, l'allusion a Confucius n'etait juste qu'un encouragement et un remerciment. Dans ce cas je presente mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:18

Vash a écrit:
Intruder Inc a écrit:
Vash a écrit:
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Poubellefreeyz4

Euuh c'est quoi cette poubelle ??? pour les PSOP ?
scratch
Phil

Nan c'est pas pour les POSP, quoi que si tu veux les mettre dans ma poubelle, c'est volontiers Devil
Ce logo je le mets lorsque j'ai retiré de la pollution sur un sujet, cela signifie que c'est nettoyé. Le même logo mais en rouge signifie STOP POLLUTION, sans enlever les messages de pollution, car ils pourraient avoir une valeur dans un autre domaine des armes.

Là en l'occurence ça partait en c..... sur un sujet qui n'a rien à voir avec les armes (Confucius etc..).

Ok vu,
"eviter les sujets non dédiés aux armes "
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:24

[quote="kawest"]
Intruder Inc a écrit:
kawest a écrit:
intruder tu a un soucis avec ta boite mail je n'arrive pas t'envoyer le fichier pour la POSP papy


c'est sur cette adresse que j'ai essayé de t'envoyer le fichier world pour la POSP. si jamais tu as une autre adresse tu peut me l'envoyer en MP je te promet de l'oublié aussi tôt Détective

Ben non je ne me caches pas, mais c'est bizarre et trèèèès emmerdant parceque c'est ma boîte principale.....

Bon on va essayer sur mes deux autres boites :

Edit de l'admin : me suis permis de les effacer, pour éviter les bots qui aspirent les adresses sur les forums, après tu as du SPAM tu sais pas comment.

Juste , préviens moi quand tu envoies qq chose dessus car ce sont des boites mail de travail, que je ne consulte qu'en mission, donc n'utiliser qu'en me prévenant...merci d'avance.
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Contenu sponsorisé





Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty
MessageSujet: Re: Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder   Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PSOP DE ZENITH USAGE from Intruder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visibilité lunette PSOP
» Schmidt & Bender Zenith 1-8x24 , Avis Svp
» INTRUDER freins de bouche
» NOUVEAUTES ET VOEUX D'INTRUDER
» INTRUDER Vos réalisations sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: