FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prix d'une lunette COLT AR-15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:57

Hello les connaisseurs,

qui connait les lunettes originales pour COLT AR-15 qui sont toutes simples, c'est à dire sans réticule lumineux, une simple croix en guise de viseur ?

Une connaissance possède cet ensemble et se demande le prix que ça peut valoir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:20

Je connais mais c'etait encore a l'epoque des francs français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:56

Et ça donnait quoi en Pascals ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:21

50chf et je t'en libère Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:56

Ca vaut 200e en France ces petites bêtes là.

C' est très cher, autant acheter une copie, bien qu' en Suisse vous n' avez pas le phénomène TAR, ce pourrai donc être moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Invité
Invité




Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:45

Shung a écrit:
50chf et je t'en libère Devil

Si j'apprend qu'un jour cette lunette se retrouve sur le marché, je me ferait un plaisir de t'annoncer comme acheteur potetiel à 500 balles... Devil Devil

Merci du renseignement doofinho. salut

PS) Pour ShungMarchandoba, en fait, cette lunette est déjà sur le marché, avec ce qui va dessous, et j'avait mal compris, la connaissance veut acheter l'ensemble, et il se demandait le prix que valait cette lunette car le gars qui vend le tout lui à parlé de 380 ChF, et c'est donc apparemment bien dans ces prix si 200€.


Dernière édition par jerrylee le Mar 26 Aoû 2008 - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:45

A savoir que les "originales Colt" 4x20 sont estampiées Made in China (ou un truc du genre). J'avais vu passer des annonces autour des CHF 150.- il me semble.

Il me reste une de ces lunettes avec la fixation qui va bien, mais c'est une copie (enfin si il est possible de copier du chinois ...) Devil

A+
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:45

Les vrais lunettes Colt sont made in Japan et existe en 3X20 et 4X20 ( A1 ou A2 )

le prix état quasi neuf en France entre 250 et 350 euros selon si boite, notice état etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:46

Autant pour moi alors, c'est Japan et pas China ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:50

ce qui va en dessous ??? tu parles d'un AR JerryLee ??? a ce prix ???

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:12

Shung a écrit:
50chf et je t'en libère Devil

Voilà pour toi ShungMarchandonovasurlamédina, si tu veux une lunette comme celle que j'ai, il y en à une en vente sur PA.ch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais elle est légèrement plus chères que les misérables 50 balles que tu éssayais de proposer... contrat contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15   Prix d'une lunette COLT AR-15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une lunette COLT AR-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix pour Lunette Colt 4x20 d'origine
» Lunette à prix abordable?
» Bon rapport qualité/prix lunette ?
» Prix d'un Colt 1911 MK IV série 80.
» Lunette Colt 4X20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: