FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tir cantonnal Valaisan

Aller en bas 
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir cantonnal Valaisan Empty
MessageSujet: Tir cantonnal Valaisan   Tir cantonnal Valaisan EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:05

Je suis allé faire le tir cantonnal valaisan ce week-end dans le stand de Viège (Visp). C'est un beau stand mais les conditions de tir sont très rudes... cibles très rapprochées, numéros de cibles placés trop haut et pour finir une stahle très étroite et trés courte de plus position de l'arme trop haut.
J'ai quand même réussi 3 tirs sur 5 mais j'ai du me battre!
Est-ce que quelqu'un d'autre connait ce stand?
Bonne semaine.
Alain 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir cantonnal Valaisan Empty
MessageSujet: Re: Tir cantonnal Valaisan   Tir cantonnal Valaisan EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:11

Je me souvient qu'il existe soit en Valais, soit en Suisse-Allémanique un stand qui se trouve d'un côté de la route cantonnale et la ciblerie de l'autre côté et quand je passait par là avec mon bahut, j'avait toujours le réflexe de baisser la tête car les projectiles passaient à 2 ou 3 mètres au dessus de ma tête, serait-ce ce stand ????
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir cantonnal Valaisan Empty
MessageSujet: Re: Tir cantonnal Valaisan   Tir cantonnal Valaisan EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:53

Non, non, ce n'est pas celui-ci. En fait je ne sais même pas pourquoi il y avait ces déflecteurs en béton!
Bonne journée.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir cantonnal Valaisan Empty
MessageSujet: Re: Tir cantonnal Valaisan   Tir cantonnal Valaisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir cantonnal Valaisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 Valaisan
» Le Père Noël est valaisan…
» le Valais, avenir du 1911 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: