FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FFtir

3 participants
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel

FFtir Empty
MessageSujet: FFtir   FFtir EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:51

Il faut bien reconnaitre que la federation Française de Tir à evolué dans le bon sens ces derniers temps, leur site montre enfin autre chose de du 22, du PN ou de l'air comprimé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Marcaurel le Ven 10 Oct 2008 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr

FFtir Empty
MessageSujet: Re: FFtir   FFtir EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:00

pourquoi "la fausse image du tir" ??? chacun pratique le tir comme il veut, tu es le premier à le revendiquer, alors ne te tire pas une balle dans le pied en dénigrant ceux qui pratiquent le type de tir que tu n'aimes pas.

Je ne comprend pas ce genre de raisonnement...

Dernière édition par MaxFr le Ven 10 Oct 2008 - 9:51, édité 1 fois
Marcaurel
Expert
Marcaurel

FFtir Empty
MessageSujet: Re: FFtir   FFtir EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:24

non, tu as raison, je devrais dire juste une image restreinte du tir, car quand j'emene des gens au stand, ils sont trés étonnés de voir des FA et des PA... Pour eux, le tir, c'est des armes au look sportif avec des petits calibre, des vetements et equipement de competition..

Que je sois clair, ce que je deteste ce n'est pas le "tir sportif" , non, c'est le coté politiquement correct que montre la FFT de ces clubs, de ne jamais montrer cette activité comme un simple loisir de passionés d'arme...
j'aurais du dire "restreinte" au lieu de "fausse"... Et cela se limite à la forme de ce film désolé, j'édit!

Bon, sinon, c'était justement pour relever les SUPERBE REPORTAGE PHOTO DU TAR au TNV
MaxFr
Expert
MaxFr

FFtir Empty
MessageSujet: Re: FFtir   FFtir EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:51

oui, a relire ton post , c'est pas le côté sportif qui est à décrier, mais la seule vision qui est transmise. Faudrait faire des vidéos du TSV, du CASS, du fun shoot. salut
Marcaurel
Expert
Marcaurel

FFtir Empty
MessageSujet: Re: FFtir   FFtir EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:41

MaxFr a écrit:
oui, a relire ton post , c'est pas le côté sportif qui est à décrier, mais la seule vision qui est transmise. Faudrait faire des vidéos du TSV, du CASS, du fun shoot. salut
Oui, je d'accord! Alors, certe, on aurait forcement des remarques (cf dailymotion) du style: "on est pas au texas les gars" ou "vous vous prenez pour des cowboys"... Mais d'un autre coté, ce serait honnête de montrer les tireur lambda qui viennent juste se faire plaisir, montrer qu'on fait du rechargement, du bricolage aussi... Et ça attirerait surement du monde...

POur parler du TAR: je me demande quelle arme je pourrait acheter pour y participer, sachant que je ne veux pas trop cher (c'est pas financier mais ça me chagrine de payer cher un truc qui ne m'appartiendra pas completement)
dreier 78
Habitué
dreier 78

FFtir Empty
MessageSujet: Re: FFtir   FFtir EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:00

salut,

bah t'achètes un mauser 98K rechambré en 8.68, tu peux faire du TAR, tu as un truc avec une histoire, un calibre qui pète sec, et une arme vraiment à toi, pour moins de 500 euros.

voilà voilà..... Twisted Evil

FFtir
Page 1 sur 1