FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel prix pour ces deux armes ?

Aller en bas 
+8
sol
M629
syltab
eDD
Molon Labe
Vash
jonas_357
toonette72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: t   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:37

Allo j,approuve ta decision de denoncer cette etre sans tete ..Nous aussi au quebec nous avons ce genres d,etre humain..merci Sol Vivre le quebec libre Metal
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:54

c est quel armurier au fait?
Revenir en haut Aller en bas
toonette72
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:11

Je ne sais plus quoi penser !


J'ai appelé des armuiers sur Paris. Très peu reprennent des armes en dépot. De plus, y en a un qui m'a dit qu'il faut les vendre sur le temps de détention de mon père. Que ces armes valent en gros entre 400 à 700 euros mais qu'il n'y a plus de marché ! Que si il me les reprend "cahce" et pas en dépot la valeur est diminuée.

Donc, j'en viens à penser que "mon armurier" ne m'a pas arnaquée de tant que ça ! M^me si c'est le cas !

Vous en qui j'ai plus confiance et qui etes bien moins bougon que ces armuriers! Dites moi si sur Paris, il y a encore un maché pour ces armes ou pas. Sinon, je crois que je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
eDD
Habitué



Nombre de messages : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:19

Si tu veux vraiment les vendre essaie avec des particuliers sa peut interresser quelqu'un et tu devrais reussir a les vendres a leur prix ! Gun
Revenir en haut Aller en bas
toonette72
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:28

oui mais je ne vois pas comment je peux vendre à un particulier alors que je n'ai pas le droit de les garder . A moins de les mettre en dépot et d'orienter les particuliers . Mais dans ce cas, c'est au prix de l'armurier qui doit se servir au passage!

excusez moi avec mes questions prises de tête. Moi même, j'en ai marre !

Allez encore un jour, et demain à cette heure on sera peut être plus fixé !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:27

toonette72 a écrit:
excusez moi avec mes questions prises de tête. Moi même, j'en ai marre !
T'excuse pas! Comme tu l'as toi-même remarqué, nous ne sommes pas trop bougons ici! Pour le reste,je ne connais pas le système français, alors je ne peux malheureusement pas trop t'éclairer. Mais je suis sûr qu'il existe une solution et que l'un ou l'autre de nos joyeux lurrons saura te donner la réponse que tu attends!
A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
War Hawg
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 3:49

Hi girl,

Un Colt .357 Python d'occasion coute environ $1175.00 aux USA, la marque Colt est renommee tres chere.
Un Beretta P-92 9mm d'occasion coute environ $500.00 aux USA.

Mes condoleances.
War Hawg
Revenir en haut Aller en bas
toonette72
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:11

snif ! vous êtes gentils !

Je viens d'appeler " l'escro" Devil . Je vais pouvoir les récupérer. Reste à trouver qui me les achètera !

Ce soir , on les a , masi je me sentirai soulagée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:48

Hello,

J'ai lu ton post alors que tout semble déjà reglé ! tant mieux !

Les prix aux USA sont pas réalistes, il vaut mieux ne jamais estimer nos armes sur la base de prix US, c'est une dépression assurée au final !

Finalement peu importe combien tu pourras en retirer, l'important est d'avoir réagit en ayant eu gain de cause.

Les armuriers sont comme les garagistes ... il faut s'en méfier comme de la peste. Enfin pas tous, c'est comme d'habitude !

Bonne chance pour la suite
Ced
Revenir en haut Aller en bas
eDD
Habitué



Nombre de messages : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:04

Salut !
Tu peux mettre des annonces sur des forums de tirs ! Il peut y avoir des amateurs ! V
Revenir en haut Aller en bas
toonette72
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:46

YOUPI !!!!!

Une bonne fin pour ce mauvais feuilleton !

On a récuperé nos armes !

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos bons conseils !

Maintenant, je ne sais pas si un autre armurier me les reprendra à beaucoup mieux, mais en tous cas, je ne les laisse pas ce sale type ! 2 guns

je vous déconseille toute reprise chez l'armurier FMR de Pantin (près de Paris ). Je ne pense pas qu'il abuse avec des "connaisseurs" mais pas avec les smurfin ça ce trouve, il pensait vraiment ce qu'il a dit ! mur


Edd vous dîtes qu'on peut faire des annonces de vente d'armes sur les forums ??? Sur celui ci par exemple ? C'est légal, vu les armes qu'on a ????


Sante Par cette canicule (près de 40°C) en Vendée, je vais boire une bière fraiche en pensant à vous tous. J'y retrouve l'esprit de mon père: "sérieux mais surtout copain , toujours près à aider "


je reviens certainement bientôt avec d'autres questions.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eDD
Habitué



Nombre de messages : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:31

toonette72 a écrit:
Edd vous dîtes qu'on peut faire des annonces de vente d'armes sur les forums ??? Sur celui ci par exemple ? C'est légal, vu les armes qu'on a ????

Si tes armes sont légales normalement pas de problemes ! Apres je ne sais pas trop comment se passe une transaction entre particuliers d'armes de 1ere et 4eme categorie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
toonette72
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:47

oh que oui qu'elles tout est en règle ! J'oserai pas poster sinon !

Bon bah , va falloir que je trouve quelq'un sur Paris pour faire des photos !

Pour la "transaction" , je crois qu'elle se fait au commissariat ou chez un armurier !
Revenir en haut Aller en bas
eDD
Habitué



Nombre de messages : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:49

Il me semble aussi ! Va a la gendarmerie si tu veux etre sur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:35

Cool, je suis content pour toi, le type a du sentir que tu avais été *briefée* et que tu n'étais plus l'ignorante que tu avais été lorsqu'il t'avais gentimment arnaquée.

Si tu ne veux pas les garder, pour la revente, je crois que tu as pas le choix de conclure la transaction dans une armurerie, pour avoir un témoin. On m'avait parlé de ça alors que je voulais acheter une arme en France auprès d'un particulier.

Bonne chance.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Swiss_10
quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:22

salut!

je ne connais rien à la legislation française, en estimant qu'elle est pas trop differente de l'italienne, que je connais un petit peu, je te conseille de ne te rendre pas à la gendarmerie avec les armes, fais plutôt des photos et ecris sur un papier les données (numero de serie) des deux pistolets...après avoir fait ça tu te rends à la gendarmerie et leur dis ce qui se passe en montrant photos et données...qu'il y a eu le deces de ton père (il avait un permis d'achat ou de possession que tu pourras montres aux gendarmes?) et que t'as l'intention de tenir les pistolets (ne le leur dis pas pour le moment de la vente)...ils vont probablement passer chez toi pour les recuperer en attendant que tu reçois le permis...

bonne chance, ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour ces deux armes ?   quel prix pour ces deux armes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel prix pour ces deux armes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EST CE UN MODELE RARE
» P210-2 quel prix ?
» A quel prix ??
» Quel choix faire entre ces deux Taurus en .357 ?
» Un vrai bijou, mais à quel prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: