FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:19

re bonjour,
bon je dois régler mon guidon. le problème : il est impossible de le déplacer. pourtant il suffit de taper sur le cylindre (voir la photo). j'ai bien tout caler dans l étau comme il faut avec les bons appuis mais rien ne bouge. je ne pense pas être idiot. j'ai réussi sans forcer avec mon fusil mauser 98 k. cette manip.

j'ai besoin d'aide. please help messieurs les possesseurs d' ak!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la photo pour comprendre. l'on peut voir sur le dessus de très légères traces de mes coups de marteau.... (ainsi que l'encoche d'alignement devant qui indique bien la possibilité de déplacer les guidon de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: Re: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:09

allez je me reponds (cela pourra être utile pour ce qui possède cette arme et souhaite donc affiner leur tir via le guidon) il faut cet accessoire tout simplement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un système étau pour le reglage du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Woodrunner
Nouveau
Woodrunner


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2008

réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: Re: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:34

ça peut aussi se faire normalement au marteau! On l'a même fait dans le terrain avec une caisse de mun comme établi,... mais c'est sûr que cela est mieux avec l'outil dédié!
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: Re: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:41

Woodrunner a écrit:
ça peut aussi se faire normalement au marteau! On l'a même fait dans le terrain avec une caisse de mun comme établi,... mais c'est sûr que cela est mieux avec l'outil dédié!

impossible au marteau. je pense qu'il est coincé. l'outil dédié va être utile je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: Re: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:17

Je savais pas que Snake avait aussi fait une commande groupée de AKs

Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty
MessageSujet: Re: réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.   réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage dérive guidon sur mon ak 47. besoin d 'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mag Besoin d’aide
» Réglage guidon VZ58
» outil de réglage guidon k11 et k31
» Reglage guidon mosin nagant M44
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: