FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baron
Expert
baron

Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?   Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:22

Bluephoenix a écrit:
Hummm c'est surement valable chez vous mais chez nous en France ils ont pas tant d'infos que ça sur nous... je me trompe peut être mais je crois qu'à part le casier judiciaire ils n'ont aucunes infos...

Normal ils connaissent pas encore l'informatique et internet dans les commisariat en France! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?   Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:55

le psy a écrit:
James007 a écrit:

Oui je fais aussi via la poste, aucun soucis mais c'est long à arriver...

Hum, po cool ça: la madame m'a dit 5 jours ouvrables...enfin, ça devrait être là pour la bourse

Donc, passé jeudi dernier à la poste, reçu ce matin (mardi) dans ma boite à lettres (même prix: 20Chf). Je vais finir par me réconcilier avec la poste Twisted Evil
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?   Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 11:26

Bluephoenix a écrit:
Hummm c'est surement valable chez vous mais chez nous en France ils ont pas tant d'infos que ça sur nous... je me trompe peut être mais je crois qu'à part le casier judiciaire ils n'ont aucunes infos...

Que tu crois... police Détective

Ils vont déjà consulter ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite ils peaufineront... Sherlock
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?   Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 13:39

félicitation pour ce nouveau permis Sante

c'est vrai que je n'ai pas eu droit non plus à ce traitement...peut-être parce que j'ai commencé tard, Cry trop tard quand on pense à tout ce qu'on aurait pu faire avant 99

Permis d'achat sur Vaud, clause du besoin pr -25 ans?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3