FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sac de transport

Aller en bas 
+8
midnaite
Glass Heart
Swoosh
le psy
ph
Bluephoenix
Darius
natael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 13:32

Actuellement, mes armes stockées au stand (en attendant d'avoir les autorisations me permettant de les reprendre chez moi) sont dans une valise métallique mais celle-ci est devenue un peu juste depuis que j'y ai mis mon Glock...

J'aimerais donc les stocker dans un sac prévu pour le transport des armes mais je n'y connais rien du tout là-dedans. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour choisir quelque chose de valable (marques, sites...).

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 14:05

Ca fait des années que j'utilise un sac BlackHawk. Il y de la place, c'est solide et ce n'est pas trop cher:

Sac de transport 18-174-IMG2_L
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 38
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 14:07

Pour ma part j'ai pris un Uncle Mikes spécial stand de tir et j'en suis très satisfait, il est super bien conçu, résistant, ...

Après faut voir le nombre d'armes que tu as pour savoir quel modèle il te faudrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 15:21

Pour les armes longues plein de housses, pour els armes de poigns l'idéal c'est une malette par arme, et chaque malette en plastoc dans un sac de sport nike, discret, nikel pour ne pas attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 16:28

Merci pour vos réponses. Je vais analyser tout ça. Smile Pour l'instant j'ai 3 armes à mettre dedans mais j'en ai déjà deux autres qui attendent gentiment chez l'armurier et je ne compte pas m'arreter là. Wink Il faut aussi pouvoir y mettre du petit matériel (casque, brosses de nettoyage...).

Je ne suis pas super motivée à prendre un sac style Nike d'autant plus qu'un sac tel que celui proposé par Darius reste très discret et qu'il doit être bien pensé pour le transport des armes.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 16:52

voici quelque chose de discret :
impossible d'imaginer que tu transportes une arme dedans
Devil

Sac de transport Cr1_di10
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 16:56

Hello Natael salut , perso j'utilise un sac de chez Toe: genre grande taille, pour le prix, j'en suis très content.

J'y mets absoluement tout, de l'arme longue aux armes de poing, munitions, casque, etc...

en lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 17:31

ph a écrit:
voici quelque chose de discret :
impossible d'imaginer que tu transportes une arme dedans
Devil

Sac de transport Cr1_di10

Tu n'as pas le même, version un peu plus grande?? Jde ne transporte pas qu'une seule arme à la fois. Mais c'est ok, lorsqu'on ira au tir ensemble, je prendrai ce sac avec moi. Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 17:38

le psy a écrit:
Hello Natael salut , perso j'utilise un sac de chez Toe: genre grande taille, pour le prix, j'en suis très content.

J'y mets absoluement tout, de l'arme longue aux armes de poing, munitions, casque, etc...

en lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien. Je regarderai ça d'un peu plus près plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 17:53

Ben moi, j'ai pris un sac de foot et mes armes sont dans la partie dessous...ou normalement on met les chaussures.
J'ai découpé les formes des pistolets dans de la mousse...ils sont bien rangés Twisted Evil
Dans la partie du dessus, il y a bien assez de place pour le holster/ceinture/portes chargeurs, la munitions, un petit rafraîchissement, etc..
Et enfin, dans la poche sur le côté, j'y range mes protèges-ouïe, boules kiesse Metal
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 35
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptySam 29 Nov 2008 - 18:05

ph a écrit:
voici quelque chose de discret :
impossible d'imaginer que tu transportes une arme dedans
Devil

Sac de transport Cr1_di10
Ouais, mais vu les kilos d'armes et de mun qu'elle aura besoin de transporter il va se casser, et là du coup c'est vachement moins discret...
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:03

bien que pour mes armes longues j'ai juste un etui Famas, pour les armes de point, je privilegie les sacoches discretes dans lequelles je glisse la boite en plastique de mon glock, pour prendre le metro c'est le mieux.

par contre je me verais mal prendre le metro avec la housse famas et la saiga à l'interieur, on est pas en Israel, tout le monde flipperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:15

Oui, mais moi je ne prends pas le métro pour aller au stand. Wink

Je préfère privilégier l'aspect pratique et la solidité du sac. Je pense que les sacs directement prévu pour le transport d'armes doivent être pratiques et ils restent très discrets.

Je vais demander à l'armurier du stand si il sait avoir la marque black hawk.
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:08

natael a écrit:
Oui, mais moi je ne prends pas le métro pour aller au stand. Wink

Je préfère privilégier l'aspect pratique et la solidité du sac. Je pense que les sacs directement prévu pour le transport d'armes doivent être pratiques et ils restent très discrets.

Je vais demander à l'armurier du stand si il sait avoir la marque black hawk.

Tu pourrais essayer de passer par Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:54

le psy a écrit:
natael a écrit:
Oui, mais moi je ne prends pas le métro pour aller au stand. Wink

Je préfère privilégier l'aspect pratique et la solidité du sac. Je pense que les sacs directement prévu pour le transport d'armes doivent être pratiques et ils restent très discrets.

Je vais demander à l'armurier du stand si il sait avoir la marque black hawk.

Tu pourrais essayer de passer par Ebay...

Oui, j'ai déjà regardé sur Ebay hier et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Mais je vais continuer à regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:57

J'utilise un Uncle mikes,bon produit, sauf que je ne l'ai pas pris assez grand. blabbb Alors n'hésite pas, prévoit large.
C'est fou tout ce qu'on doit emporter pour aller au stand Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 38
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:13

Laxenader a écrit:
J'utilise un Uncle mikes,bon produit, sauf que je ne l'ai pas pris assez grand. blabbb Alors n'hésite pas, prévoit large.
C'est fou tout ce qu'on doit emporter pour aller au stand Devil

Très très bonne marque et super résistant Smile Moi j'ai prévu large et j'en ai pris un grand et en plus ça fait pas "look arme à feu" donc c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:22

Oki, je vais faire les choses en grand alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:02

J'avoue ne pas trop savoir dans quoi transporter mes armes non plus... Je prend le train... Actuellement j'ai un sac en bandoulière, discret et dedans il y a les boites plastiques de mes flingues, c'est surement plus discret qu'un sac marqué "smith&Wesson" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:48

Salut natael, salut

J'utilise des sacs de transport de marque Tasmanian Tiger. Il existe différentes versions pour armes de poing et pour armes longues et sont disponible en noir ou vert olive. Une marque très solide, résistante et pratique. Disponnible chez tous les bons revendeurs d'équipements.
Pour info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:53

baron a écrit:
Salut natael, salut

J'utilise des sacs de transport de marque Tasmanian Tiger. Il existe différentes versions pour armes de poing et pour armes longues et sont disponible en noir ou vert olive. Une marque très solide, résistante et pratique. Disponnible chez tous les bons revendeurs d'équipements.
Pour info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations... V

Baron.
Merci pour le lien! salut
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:12

Et voilà mon sac:

Sac de transport P2010015fo3

Je l'ai pris au stand. Il est plutôt grand. Là, j'ai actuellement 3 armes dedans et je peux encore facilement en mettre 3 autres. J'ai mes munition, mon matériel de nettoyage, mon casque et ma casquette...

Sac de transport P2010016br1

Comme nous sommes plusieurs à avoir excatement le même dans le coffre du stand, j'ai cousu (vite fait, mal fait au pas de tir) un écusson qui me tenait à coeur dessus. Quand je pourrai le reprendre chez moi, je le remettrai comme il faut et j'en ajouterai quelques autres.

Sac de transport P2010018lz0

Je compte aussi modifier les paroies internes car le systèmpe de sractch n'est pas des mieux fini. un peu de coutrure fera l'affaire en temps voulu. Smile

Sac de transport P2010019su7
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:54

Simpa ce petit écusson! drapch

L'espace de rangement à l'air plus que correct dans ton nouveau sac!

Moi j'en suis à mon cinquième sac de transport... Oops
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:56

baron a écrit:
Simpa ce petit écusson! drapch

L'espace de rangement à l'air plus que correct dans ton nouveau sac!

Moi j'en suis à mon cinquième sac de transport... Oops

Je ne voulais pas les mêmes écussons ques tous les autres ont, à savoir des trucs US.... J'en ajouterai quand il sera à la maison et je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui aura les mêmes écussons que moi au stand. On verra bien la solidité de ce sac. J'espère qu'il tiendra longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:58

Si tu en prends bien soins et que tu le charge pas à bloc il devrait tenir quelques années quand même! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac de transport / tapis de tir
» Transport et législation
» Transport de munition
» Transport revolver
» Malette de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: