FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Plaquettes de crosse Bois !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Plaquettes de crosse Bois !!!! Empty
MessageSujet: Plaquettes de crosse Bois !!!!   Plaquettes de crosse Bois !!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:55

Je suis a la recherche et depuis quelques temps de plaquettes digne de ce nom pour un S&W 66 2/5 " mais combat comme il les faisait a l'époque chez S&W quand il avait encore la notion du beau....

J'ai fais le tour du net (enfin un petit) et rien, que des nills ou des plaquettes toutes moches pour les carcasse k, l qui ressemble a rien du tout.

Chez S&W, impossible ils n'en ont plus... et m'ont gentiment conseiller de faire le tour des armureries...

Alors je prend mon baton de pellerin et je suis tombé sur un petit producteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

he tell me that he will have plenty of nice grip for the 1rst january very close to my wisches...

Alors deux peities questions, quelqu'un d'intéresser pour une commande groupée et avez vous un bon coppain qui pourrait les envoyer, j'ai des contacts la bas pour m'arranger mais c'est pas vraiment des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de crosse Bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de crosse Bois !!!!   Plaquettes de crosse Bois !!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:39

pas_007 a écrit:
Alors deux peities questions, quelqu'un d'intéresser pour une commande groupée et avez vous un bon coppain qui pourrait les envoyer, j'ai des contacts la bas pour m'arranger mais c'est pas vraiment des copains.

Et Mike, il peut pas t'arranger ce coup ???? Devil Devil sinon, on à des membres qui sont dans différents pays, ils peuvent sûrement te dépanner et pis oublie pas que plus près de chez nous, tu as jef & fils qui font des plaquettes bois, tu peux aussi voire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Plaquettes de crosse Bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de crosse Bois !!!!   Plaquettes de crosse Bois !!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:39

Alors pas de problème jeff et fils tu dis, domme moi le mp et je les contacte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes de crosse Bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de crosse Bois !!!!   Plaquettes de crosse Bois !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de crosse Bois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes bois P38
» plaquettes bois pour CZ 75
» Plaquettes bois Cougar
» plaquettes bois cz75b
» plaquettes bois sur cz75b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: